Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| clandestin decouvert parking de mercadona algesiras | |
| | Auteur | Message |
---|
forzamatt Camping-cariste
Age : 80 Inscrit le : 11/12/2007 Messages : 132 Ville/Région : ain
| Sujet: clandestin decouvert parking de mercadona algesiras 11.01.14 14:52 | |
| CE 9/01/2014,retour MAROC ESPAGNE,2 c.cars un95 et moi meme ,on se fait une discute avant de prendre le bateau a TANGER, controle multiples ,scanner ,tout beigne,on embarque,on se retrouve sur le pont ect...l'annonce pour rejoindre nos vehicules a l'arrivee,MR 95 vient me voir et me dit on a essaye d'ouvrir mon l'anterneau ,je doi s dire que je suis septique, il revient !!tenez j'ai trouve un bout de plastique,"commentaire" ma femme lui subjere de signaler a la compagnie ou meme a la police en sortant!!bof que vont -ils faire rien ......on debarque on va passer la nuit sur le parking vers mercadona tous le monde se gare 10mn apres des hurlements ...je sors (je precise qu'il y avait au moins une centaine de c.cars )personne n'est sorti,MR 95 etait apres pourrchasser un marocain qui detallait comme une gazelle, et sa pauvre femme completement choque avec leurs fils handicape hurlait tellement!!! ils avaient eux peurs ,en fait le marocain s'est glisse par le lanterneau et cache dans la soute qui s'ouvrait de l'interieur ,comment a t-il peu s'introduire dans le camping car apres etre passe par le scanner on pense qu'il s"est cache sous un camion qui eux ne sont pas scannes et apres dans le bateau quand tous le monde quitte les vehicules il a fait son truc bien tranquille... | |
| | | MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 31/12/2008 Messages : 2204 Ville/Région : GARD
| Sujet: Re: clandestin decouvert parking de mercadona algesiras 11.01.14 17:53 | |
| Bonsoir,
Merci pour ton message. Donc il faut penser à vérifier qu'aucun clandestin se trouve dans le véhicule à la fin de la traversée. Je vérifie toujours si il n'y a pas des paquets suspects sous mon véhicule à la dernière étape mais pas vérifier si j'avais un passager supplémentaire. | |
| | | forzamatt Camping-cariste
Age : 80 Inscrit le : 11/12/2007 Messages : 132 Ville/Région : ain
| Sujet: Re: clandestin decouvert parking de mercadona algesiras 11.01.14 21:01 | |
| - MONIDA a écrit:
- Bonsoir,
Merci pour ton message. Donc il faut penser à vérifier qu'aucun clandestin se trouve dans le véhicule à la fin de la traversée. Je vérifie toujours si il n'y a pas des paquets suspects sous mon véhicule à la dernière étape mais pas vérifier si j'avais un passager supplémentaire. bonsoir! oui je crois qu'il vaut mieux le faire,j'avais deja entendu des histoires ,mais jamais je ne l'avais vecu,on se pose pleins de questions comment ils arrivent a se faufiler avec tous les controles surtout ce soir là particulierement les douaniers ,la police,les chiens la totale quoi!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clandestin decouvert parking de mercadona algesiras | |
| |
| | | | clandestin decouvert parking de mercadona algesiras | |
|