Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Difficultés et refus de prolongations de séjour au Maroc | |
|
+12Nehru32 georgeys les4quatreuxdusoleil s150 mabrouka08 boulanger patate marcelscott Nicole 33 oceane62 laurette corinne 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
s150 RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4681 Ville/Région : Salé (Maroc)
| Sujet: Re: Difficultés et refus de prolongations de séjour au Maroc 07.02.14 17:15 | |
| Bonjour Mario ça confirme bien ce que je disais précédemment, qu'a Agadir une attestation bancaire était exigée Voir ICI un ami Hollandais à ouvert un compte au Maroc exclusivement pour cette prolongation Merci Mario du retour d'information | |
| | | laurette Camping-cariste
| Sujet: prolongation 07.02.14 19:15 | |
| Bonsoir,
L'année précédente j'avais fait ma demande de prolongation à Agadir et j'avais fourni une attestation bancaire mais j'ignorai qu'il fallait plus de 20000dhs n'ayant pas lu l'info;il s'est trouvé que par hasard mon compte avait un crédit suffisant à ce moment là!merci Mario pour l'info.
Amicalement | |
| | | patate A définir
Inscrit le : 16/12/2010 Messages : 614 Ville/Région : Limogne en quercy
| Sujet: Re: Difficultés et refus de prolongations de séjour au Maroc 08.02.14 10:43 | |
| - s150 a écrit:
ça confirme bien ce que je disais précédemment, qu'a Agadir une attestation bancaire était exigée
Bonjour "Denis" .. Heureusement, la plus part du temps nous sommes mobile, donc si une région devient trop contraignante.. Il suffit de changer!! et d 'aller passer quelques jours ailleurs.. le temps de faire la prolongation et ensuite revenir.. (à Gelmin faite dans la journée, rien d 'insurmontable pour les papiers, cout 24dh par dossier et pas de compte banquaire demandé seulement une photocopie de la carte banquaire (sans les N° derrière.)) A Abaynou, depuis que j 'y suis j 'ai du faire une 20aine dossiers (photocopies etc..) pour ceux qui sont venu me voir.. (pas plus tard que hier 2 dossiers..) Bonne journée.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Difficultés et refus de prolongations de séjour au Maroc | |
| |
| | | | Difficultés et refus de prolongations de séjour au Maroc | |
|