Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: [Maroc/Le retour] Maroc le 26 éme séjour 24.10.24 9:25
bonjour à tous me voilà de retour et j'ai très vite retrouvé mes habitudes on conduit a la marocaine on double dans les virages, mais on s'écarte pour vous laisser passer enfin la routine quoi avec un peu de modernité quand même comme ces femmes sur leur âne pianotant sur leur smartphone !! mais bon allez il me reste a partir à la découverte de nouvelles routes pour vous les faire connaître et franchement j'ai de quoi m'amuser
la lessive !!!! le barrage Al Wahda d'après les personnes du coin le plus grand d'éfrique
Amicalement Émile.
Claude24, VILAINE14, Désertophiles, aldo35, les Pollhuguett's, kedima, pirrot 79 et aiment ce message
VILAINE14 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 24/11/2008 Messages : 2127 Ville/Région : Normandie
Merci de nous faire profiter de votre voyage sur les routes du Maroc. Prudence quand même : on conduit a la marocaine on double dans les virages Bon séjour au Maroc. Bonne journée. Amicalement Annick
Josi, les Pollhuguett's et veroluc02 aiment ce message
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
bonjour après Azrou (sous les oliviers bien malades malheureusement) j'ai retrouvé le monastère de Tioumliline depuis mon premier passage ou il était en ruine l'état marocain a décidé de le restaurer formidable travail j'ai bien aimé url=https://servimg.com/view/10012314/1721][/url] url=https://servimg.com/view/10012314/1722][/url]
Amicalement Émile.
VILAINE14, les Pollhuguett's, Michelene, pirrot 79, aramis72160, la grenouille, stedaka et aiment ce message
Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
le monastère est un endroit fabuleux pas par le fait de la religion mais surtout parce qu'il représente ce que l'on aimerait tant voir de nos jours les religions qui au lieu de s'entretuer parlent ensemble pour trouver ce qui les réunit l'histoire de ce monastère est vraiment a montrer en exemple il a été d'ailleurs inauguré par le roi Hassan II lui même
Amicalement Émile.
Claude24, Désertophiles, jef 34, roller65, la grenouille, BALOU65 et MARJL66 aiment ce message
jeannine142 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 09/01/2012 Messages : 1204 Ville/Région : ribérac
bonjour à tous la route pour accéder a la kasbah recèle de curiosités en tous genres (avec un peu d'imagination) voila ce que j'appelle le trottoir des géants
Amicalement Émile.
Claude24, VILAINE14, pirrot 79, la grenouille, stedaka, patounet12, jpl33 et nongnoi aiment ce message
touareg Administrateur
bonjour a tous Je voulais vous dire également que si vous allez voir le monastère ne manquez pas de continuer la route jusque Aïn leuh elle est magnifique bien sur pas très large mais en très bon état et avec des points de vue sur la vallée à couper le souffle bonne route
Amicalement Émile.
Claude24, VILAINE14, les Pollhuguett's, kedima, jef 34, Michelene, aurgot33 et aiment ce message
aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
Bonjour Emile, tu nous fais rêver avec ces belles photos. C'est en les voyant que je regrette de ne plus avoir mon CC. Mais peut-être en voiture.... Nos amitiés.
les Pollhuguett's aime ce message
touareg Administrateur
bonjour à tous aujourd'hui pluie !!! les marocains sont contents ça permet de mieux comprendre le problème de ce genre de météo il a plu moyennement et les cors d'eau sont déjà transformés en torrent des routes sont déjà submergés !!! meme des villes sont traversées par des coulées de boue ça permet de comprendre que lorsqu'il pleut très fort ou lors de violents orages les dégâts peuvent être considérables mais bon ça mon camping car a appris a nager aujourd'hui !!!!! le soleil revient déjà en cette fin d'après midi bonne soirée
Amicalement Émile.
Claude24, les Pollhuguett's, aurgot33, la grenouille, jpl33 et nongnoi aiment ce message
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
merci Michel es tu monter à la kasbah et as tu visiter un peu le village il y a vraiment de quoi faire voir ci dessous les murs de la kasbah avec devant un énorme fossé très profons les assaillants devaient bien souffrir
Amicalement Émile.
Michelene, la grenouille, stedaka et jpl33 aiment ce message
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
bonjour à tous Rchida un joli petit village a visiter avec une vue magnifique que la vallée endroit qui peut être le point de départ de balade pédestre ou en second véhicule (quad; moto etc..)
Amicalement Émile.
Claude24, aldo35, Michelene, la grenouille, stedaka, patounet12, jpl33 et marieroger aiment ce message
la grenouille MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 23/01/2015 Messages : 1237 Ville/Région : Pays de Loire
Bonjour Emile, Je vois que tu te fais plaisir et à nous par la même occasion Merci et bonne continuation, je suis très contente de pouvoir voir tous ces magnifiques paysages. Amicalement Sylvaine
Blog : http://syluc.canalblog.com/
touareg Administrateur