Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bonjour merci Nelly la première partie après Taliouine pendant 14 km c'est très dégradé il m'a fallut 1/2 heure pour le faire j'ai pris mon temps ensuite les 35 autres Kms sont superbes en effet et la route parfaite par contre pour retourner sur Aoufous ça a bien changé il y a maintenant un deuxième barrage en construction Mouktar Soussi (il est pas loin d'être fini) alors la route a bien changé mais elle est impeccable par contre un vrai serpent !!!! le retour sur la Nationale lui est comme tu dis Nelly sauf qu'il vaut mieux prendre par Aouffous l'autre partie est bien abimée je pense qu'ils vont le refaire quand le barrage sera terminé l'arrivée sur asfzimer et son agadir juste en face
Amicalement Émile.
Désertophiles, les Pollhuguett's, Michelene, stedaka, patounet12 et jpl33 aiment ce message
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24364 Ville/Région : Dussac Périgord vert
bonjour Merci Annick !!! tu me vouvoies maintenant !!!! c'est vrai que je ne suis pas seul puis qu'il y a ... mon camping car avec moi chaque année quand je passais la je regardais ce paysage et je me disais un jour j'irai la bas en face dans la montagne et bien ça y est j'y suis allé ... ouf!!!!
Amicalement Émile.
Dernière édition par touareg le 17.11.24 18:14, édité 1 fois
Claude24, VILAINE14, Désertophiles, aldo35, stedaka et jpl33 aiment ce message
Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne