Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Quel itinéraire choisir depuis Grenoble(38) vers l'Espagne ? | |
| | Auteur | Message |
---|
tome38 Camping-cariste
Age : 63 Inscrit le : 15/01/2014 Messages : 288 Ville/Région : france fontaine (38)
| Sujet: Quel itinéraire choisir depuis Grenoble(38) vers l'Espagne ? 27.01.14 8:18 | |
| bonjour qui peut me dire quel itinéraire je peut prendre de Grenoble pour allez en direction de l'Espagne sans prendre (les autoroutes) et évité aux Max les villes avec un CC L: 12 mettre x l: 2,50 mettre x h: 3,60 mettre ; merci d'avance pour vos réponse. A+ | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Quel itinéraire choisir depuis Grenoble(38) vers l'Espagne ? 27.01.14 10:16 | |
| bonjour tu prends la N532 firection Valence puis tu prends l'autoroute gratuite pour contourner valence et ensuite Nationale 7 un peu après pierrelate tu prends la N86 firection pont saint esprit puis remoulins la, moi je te conseillerais de prendre quand même l'auroute car traverser Nimes, Montpelier béziers etc.... avec ton bus ca va pas être de la tarte sinon continuer sur la N86 au moins jusque narbonne ensuite tu peux reprendre la Nationale la N9 bon voyage | |
| | | sudiste Camping-cariste
| Sujet: Re: Quel itinéraire choisir depuis Grenoble(38) vers l'Espagne ? 27.01.14 10:30 | |
| Bonjour, pour faire suite au message de Touareg, c'est au village de lapalud sur la RN7 qu'il faut prendre a droite direction Pont St esprit, puis Bagnols-sur-Cèze, puis Remoulins, puis Nîmes a partir de Nîmes qui se traverse bien par la route principale dans la journée, les villes sont évitables par la A7 autoroute qui devient gratuite quelques km avant et ensuite sortir a la dernière sortie avant péage ou il est indiqué la ville suivante par RN (c'est la 113 je crois bien) elle est bel et rapide (attention beaucoup de radar fixe, mais indiqué a l'avance). Si tu aime les huitres et moules tu passe a Mèze et déguste des huitres. ensuite tout droit vers le boulou et la frontière bonne route | |
| | | roxanne0202 Camping-cariste
| Sujet: Re: Quel itinéraire choisir depuis Grenoble(38) vers l'Espagne ? 30.06.14 15:01 | |
| salut je te conseille de rester sur l'autoroute en arrivant dans l'Hérault montpellier 8 ieme ville de france et qui ne connais pas les ceintures en fonction de l'heure ou tu passe tu te retrouve dans les bouchons (7h-9h30 et 16h-19h30) ensuite ça roule, si tu arrive avant ou après ces heures la tu peux rejoindre l'A750 jusqu'a beziers gratuite, source: je travaille a montpellier | |
| | | MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 31/12/2008 Messages : 2204 Ville/Région : GARD
| Sujet: Re: Quel itinéraire choisir depuis Grenoble(38) vers l'Espagne ? 01.07.14 12:06 | |
| Bonjour,
J'habite le Gard, pour descendre au Maroc je prends l'autoroute jusqu'à Altafulla avant Tarragone après je prends l'A 7 qui est gratuite. A Valence je prends la 2x2 voies jusqu'à FUENTE DE LE FIGUERA, puis direction Muccia et Alméria. En hiver je préfère passer par la cote Méditerranéenne car les nuits sont plus chaudes. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel itinéraire choisir depuis Grenoble(38) vers l'Espagne ? | |
| |
| | | | Quel itinéraire choisir depuis Grenoble(38) vers l'Espagne ? | |
|