Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Préparation d'un voyage vers le Maroc. | |
|
+5Michelene phile puech Nehru32 MARTINEZ 9 participants | Auteur | Message |
---|
MARTINEZ Camping-cariste
Inscrit le : 11/01/2014 Messages : 6 Ville/Région : ROQUEBRUNE/Argens
| Sujet: Préparation d'un voyage vers le Maroc. 28.01.14 11:42 | |
| Bonjour à tous, Je suis un petit nouveau dans le forum, et également possesseur d'un camping car " AUTOSTAR Auros 84" j'envisage une migration vers le Maroc à l'automne et j'aurai aimé avoir quelques renseignements le passage en ferry de l'Espagne au Maroc. Les bons plans pour ne pas payer trop cher.... Administrativement, carte d'identité ou passeport? Merci de vos réponses
M.MARTINEZ | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: Préparation d'un voyage vers le Maroc. 28.01.14 11:50 | |
| Bonjour et bienvenue, tu es arrivé sur le bon forum pour trouver tous les renseignements nécessaires à la préparation de ton voyage. N'hésite pas à répondre à tous les messages de bienvenue, cela te permettra d'accéder plus vite à tout le forum. Et lorsque tu te poses une question, n'hésite pas non plus à nous en faire part, nous sommes là pour répondre à tes interrogations. "Amicale"ment | |
| | | MARTINEZ Camping-cariste
| Sujet: Re: Préparation d'un voyage vers le Maroc. 01.02.14 16:07 | |
| Bonjour nehru32 Merci d'avoir répondu à mon message, et si vous avez quelques "tuyaux" à me donner pour un premier voyage, ils seront les biens venus. M.MARTINEZ | |
| | | puech Camping-cariste
Inscrit le : 05/12/2013 Messages : 56 Ville/Région : sauve 30610
| Sujet: bienvenue 01.02.14 16:21 | |
| bonjour tu est sur le site idéal cherche dans le forum tu auras les renseignements que désire. serge | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: Préparation d'un voyage vers le Maroc. 01.02.14 16:41 | |
| pour trouver réponse à tes questions, n'hésite pas, fouille, et si tu ne trouves pas, pose les questions qui te viennent à l'esprit il y aura toujours l'un d'entre nous pour te mettre sur la voie de la solution | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Préparation d'un voyage vers le Maroc. 01.02.14 16:48 | |
| bonjour Martinez , Comme le dit Puech , tu trouveras tous les renseignements . Si tu nous poses des questions , c'est avec plaisir que nous y répondrons. Mais une question a la fois et dans la bonne rubrique. En effet , chaque rubrique a sa spécialité . Et d'autres s'ouvriront avec ta participation active. Je te répond déjà pour le bateau . La traversée est a 200 euros , aller et retour ( open ) et le passeport est obligatoire. Ne pas oublier la fonction " RECHERCHER " en haut du bandeau. Te voilà armé pour rechercher des infos. Amicalement Phile
Tout le sujet était dans " Fonctionnement du forum " et je l'ai transféré dans celle du " bateau ". Phile
Dernière édition par phile le 01.02.14 17:05, édité 1 fois | |
| | | MARTINEZ Camping-cariste
| Sujet: Re: Préparation d'un voyage vers le Maroc. 01.02.14 16:58 | |
| Merci à tous, les questions à peine posées, ont déjà, très rapidement, trouvé des réponses...Il faut que je m'habitue au forum, et que je cherche là où il le faut. Merci encore | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: préparartion d'un voyage vers le Maroc 01.02.14 17:01 | |
| | |
| | | joss MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 19/11/2007 Messages : 382 Ville/Région : frontignan la peyrade hérault
| Sujet: bienvenue à vous 02.02.14 13:30 | |
| bienvenue à vous sur le forum toutes les réponse à vos questions le passeport est obligatoire sur le forum n 'hésitez pas à aller dans toutes les rubriques toutes les réponses ont là sur le site du gouvernement du maroc il y les formulaires à remplir pour la douane posez les questions et on vous répondra et vous aurez les rubriques appropriées à votre portée bonne préparation pour le maroc évitez l' été car 40 ° et plus dur pour nous joss | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | jmt46 Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 310 Ville/Région : Puybrun 46
| Sujet: voyages 03.02.14 18:34 | |
| Bonjour Martinez Chamois est très discrète Tu fais comme moi la première fois Tu vas sur son blog lire le récit de ses voyages, et tu sauras tout ce qu'il faut faire pour aller au Maroc Nous ne la remercierons jamais assez Jean Michel et Thérèse | |
| | | reinette Camping-cariste
Inscrit le : 01/03/2014 Messages : 14 Ville/Région : Rouen/Normandie
| Sujet: Re: Préparation d'un voyage vers le Maroc. 04.03.14 15:54 | |
| Nouvelle également sur ce forum, je fouille et je suis surprise qu'il faut un passeport. Si on m'avait demandé j'aurais parié mortibus que la carte d'identité suffisait !!!!!! alors il va falloir que je m'en occupe après les vacances d'été pour notre 1er voyage début 2015 | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préparation d'un voyage vers le Maroc. | |
| |
| | | | Préparation d'un voyage vers le Maroc. | |
|