Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 camping d'Aouir - près d'Agadir

Aller en bas 
+7
coulonneux 42
Nicole 33
josy17
Pierre29
laurette
L'Africain
Lilibleue
11 participants
AuteurMessage
Lilibleue
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Lilibleue


Féminin Inscrit le : 26/11/2008
Messages : 445
Ville/Région : Avignon - Provence

camping d'Aouir - près d'Agadir Empty
MessageSujet: camping d'Aouir - près d'Agadir   camping d'Aouir - près d'Agadir Icon_minitime02.02.14 10:52

Bonjour,
Nous avons voulu essayer le nouveau camping d'Aouir.
Je n'ai pas trouvé de topic à ce sujet, d'où mon post.
Donc nous avons roulé 20 minutes sur une route défoncée à voie unique et sommes arrivés dans un camping tout neuf, mais coincé entre des montagnes, à 16 h c'était déjà tout sombre.
A la réception nous avons demandé, avant tout, s'il y avait connexion internet.
Et non ! le réceptionniste, charmant, nous a répondu par la négative.
Alors nous avons fait demi-tour et sommes repartis au camping Terre d'Océan, dans lequel nous nous arrêtons chaque année.
Quelle surprise de le voir archi-bondé, avec des clôtures autour de certains cc, des tentes, des terrasses de toile, des coins cuisine, enfin tout ce qu'il faut pour y passer quelques mois.
Bon, il en faut pour tous les goûts, c'est sûr.
Nous n'allons y rester que deux nuits et allons poursuivre notre voyage vers la nature, la tranquillité, le calme.
Avec un petit pincement au coeur de quitter si vite ce camping que nous aimions tant.
Revenir en haut Aller en bas
L'Africain
Voyageur en 4 X 4
Voyageur en 4 X 4



Masculin Inscrit le : 19/02/2012
Messages : 156
Ville/Région : MERIGNAC / GIRONDE

camping d'Aouir - près d'Agadir Empty
MessageSujet: Re: camping d'Aouir - près d'Agadir   camping d'Aouir - près d'Agadir Icon_minitime02.02.14 12:26

Euh, si j'ai bien compris, vous n'êtes pas resté, parce qu'il n'y a pas de connexion internet ???

 camping d'Aouir - près d'Agadir Mur1  camping d'Aouir - près d'Agadir Mur1 
Franchement, quand on cherche la tranquillité, je ne comprends pas trop  Y a un PB....  Y a un PB....  Y a un PB....  Y a un PB....
Revenir en haut Aller en bas
laurette
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 15/11/2009
Messages : 466

camping d'Aouir - près d'Agadir Empty
MessageSujet: Re: camping d'Aouir - près d'Agadir   camping d'Aouir - près d'Agadir Icon_minitime02.02.14 12:28

Lilibleue a écrit:
Quelle surprise de le voir archi-bondé, avec des clôtures autour de certains cc, des tentes, des terrasses de toile, des coins cuisine, enfin tout ce qu'il faut pour y passer quelques mois.
Bon, il en faut pour tous les goûts, c'est sûr.
Nous n'allons y rester que deux nuits et allons poursuivre notre voyage vers la nature, la tranquillité, le calme.
Avec un petit pincement au coeur de quitter si vite ce camping que nous aimions tant.

Si vous voulez en cette saison trouver du calme ,de la nature etc surtout ne vous arrêtez pas il vous faudra rouler en permanence :pour 3 mois (ou moins) ce doit être possible ;pour ceux qui font des séjours plus longs il ne faut pas venir en hiver ou faire plus de kms;et puis pourquoi aller sur la côte? au sud d'Agadir 2 campings neufs et à moitié vides.
C'est vrai qu'il est difficile de trouver un camping près d'Agadir avec tout le confort (dont internet clé ou wifi),
soleil, vue sur mer et à moitié vide en cette saison…
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Lilibleue
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Lilibleue


Féminin Inscrit le : 26/11/2008
Messages : 445
Ville/Région : Avignon - Provence

camping d'Aouir - près d'Agadir Empty
MessageSujet: Re: camping d'Aouir - près d'Agadir   camping d'Aouir - près d'Agadir Icon_minitime02.02.14 12:32

Monsieur l'Africain : Sûr que c'est difficile de comprendre si on n'a pas d'enfants et petits enfants restés au loin. Quand on n'en a pas, on aime bien se regarder le nombril et on ne peut comprendre.
En plus, les connexions internet, c'est tranquille, ça ne fait pas trop de bruit et ça n'empiète pas sur le voisin.

Laurette, nous nous sommes arrêtés hier et avant hier, dans un coin tranquille, en plein fin janvier.
Et de plus il y avait un restaurant de poisson extraordinaire.
Le cc garé en bordure de plage, le coucher de soleil sur la mer, le bruit des vagues de la marée montante, c'était génial.
Agadir, c'est juste une étape.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre29
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Pierre29


Masculin Age : 75
Inscrit le : 15/11/2010
Messages : 504
Ville/Région : Finistere

camping d'Aouir - près d'Agadir Empty
MessageSujet: Re: camping d'Aouir - près d'Agadir   camping d'Aouir - près d'Agadir Icon_minitime02.02.14 13:03

bonjour Lilibleue,

Content de revoir la petite danseuse évoluer ! si tu veux du calme et de la WIFI vient à
N'Cob; c'est en lisant ton ancien post enchanté que l'envie m'a pris d'y venir ! je suis sous
le charme ! c'est un endroit magnifique ! je comprends ton coup de cœur !
Revenir en haut Aller en bas
L'Africain
Voyageur en 4 X 4
Voyageur en 4 X 4



Masculin Inscrit le : 19/02/2012
Messages : 156
Ville/Région : MERIGNAC / GIRONDE

camping d'Aouir - près d'Agadir Empty
MessageSujet: Re: camping d'Aouir - près d'Agadir   camping d'Aouir - près d'Agadir Icon_minitime02.02.14 14:23

Lilibleue a écrit:
Monsieur l'Africain : Sûr que c'est difficile de comprendre si on n'a pas d'enfants et petits enfants restés au loin. Quand on n'en a pas, on aime bien se regarder le nombril et on ne peut comprendre.
En plus, les connexions internet, c'est tranquille, ça ne fait pas trop de bruit et ça n'empiète pas sur le voisin.


Alors je ne me regarde pas le nombril, comme vous dites, et je comprends vos "impératifs" d'être joignable, mais il y a toujours le téléphone à défaut d'internet, vu que vous êtes retraités, sans vouloir vous offenser, comment faisiez vous quand internet n'existait pas dans votre quartier Inerrogation  Inerrogation  Inerrogation 

Se créer des besoins, voilà le 21ème siècle....  Pas Bon, erreur  Pas Bon, erreur  Pas Bon, erreur 
Désolé, je n'ai pas d'enfants au loin quand je pars, mon fils étant encore un ado, il vient avec nous, et nous organisons nos seules vacances de l'année (15j) pour partir lorsqu'il est en vacances scolaires.
Mais, lorsqu'il sera en age de partir de son côté vivre sa vie, je ne m'imposerai pas l'accès obligatoire à internet pour mes moments de voyages.
Le téléphone est suffisant pour se joindre, surtout avec les portables au Maroc, ça fonctionne pratiquement mieux qu'en France au niveau couverture, en se moquant des 3G ou 4G, besoin créé pour plus consommer qu'avant...

Bon séjour au Maroc et sans rancunes. Super
Revenir en haut Aller en bas
laurette
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 15/11/2009
Messages : 466

camping d'Aouir - près d'Agadir Empty
MessageSujet: Re: camping d'Aouir - près d'Agadir   camping d'Aouir - près d'Agadir Icon_minitime02.02.14 15:00

Si vous préférez le sauvage et avez des possibilité de stationnement ailleurs de quoi vous plaignez vous?
Pour les gens qui n'ont pas de famille à appeler tous les jours ils n'en sont pas pour autant des nombrilistes.
J'espère pour vous que vous trouverez un endroit ou il n'y aura pas trop de monde et surtout des gens qui vous conviennent.la critique systématique des gens que l'on croise,le mépris affiche de leurs us et coutumes à de quoi agacer même si on n'est pas forcément visé.dans ce forum on parle du Maroc pas du voisin,mais ce n'est qu'un avis personne
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Lilibleue
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Lilibleue


Féminin Inscrit le : 26/11/2008
Messages : 445
Ville/Région : Avignon - Provence

camping d'Aouir - près d'Agadir Empty
MessageSujet: Re: camping d'Aouir - près d'Agadir   camping d'Aouir - près d'Agadir Icon_minitime02.02.14 15:10

Je ne suis pas comme ça.
Juste, j'ai été un peu énervée par certaines paroles.
Mais pas grave, c'est la vie.

Pierre29, très contente que tu aimes ce que j'aime. ça fait plaisir de pouvoir partager ce qu'on ressent avec ceux qui ressentent la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
josy17
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 13/12/2009
Messages : 2324
Ville/Région : ile d'oleron

camping d'Aouir - près d'Agadir Empty
MessageSujet: Re: camping d'Aouir - près d'Agadir   camping d'Aouir - près d'Agadir Icon_minitime02.02.14 16:51

Connaissant Lilibleue, je peux vous dire que vous n'avez pas bien compris son attente, oui, elle préfère internet à la télé,  PC   Pas content, énervé.  et vous les accro de la télé, du téléphone portable, comment faisiez vous avant ?

Quand on vois les antennes tournicoter au bout de 5 mn d'arret,  je trouve bien triste, à moins d'être seule et encore une radio vous donne très bien les info. et que dire des telephone portable greffé dans la poche quand ce n'est pas la main

Pour un arret plus long un bon livre, internet pour rechercher une précision d'info et c'est bien suffisant, on peut même visionner un film
.
lorsque l'on est deux un bon dialogue et une franche rigolade c'est encore mieux, une balade c'est pas mal....

Je partage avec Lilibleue  de ne plus trop séjourner dans ces camping "maison de retraite" mais peut être que j'y viendrait avec l'age, pour l'instant je ne suis pas prête et je préfère de bon camping comme Esprit Nature, ou des petits campings familial mais si sympa comme la Gazelle bleue, je ne déteste pas un bivouac de temps en temps dans un beau site.

Nous ne sommes pas tous avec les même demandes , ni les même besoin, certain savent que je voyage seule et mes enfants se plaignent que je ne donne pas de nouvelle à peine toute les trois semaines,( ils menacent de s'inscrire sur le forum pour avoir de mes nouvelles  Rire  mais je sait qu'en cas de problème il envoie un texto, c'est leur génération, et moi j'envoie un mail ou un texto, et en cas d'accident ils seront les premiers prévenus. 
Je dis que chacun vit sa vie comme il l'entend sans gèner les autres,et en respectant leur liberté


camping d'Aouir - près d'Agadir 2019-j10
Revenir en haut Aller en bas
Lilibleue
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Lilibleue


Féminin Inscrit le : 26/11/2008
Messages : 445
Ville/Région : Avignon - Provence

camping d'Aouir - près d'Agadir Empty
MessageSujet: Re: camping d'Aouir - près d'Agadir   camping d'Aouir - près d'Agadir Icon_minitime02.02.14 17:01

Josy, tu as su exprimer exactement ce que je ressens et que je voulais partager.
T'as raison, je n'ai pas de télé et n'en veux pas, mon téléphone est resté en France, et nous aimons les campings familiaux auprès desquels nous pouvons faire de longues promenades.
Et c'est vrai que je recherche les connexions internet, chacun son truc, nous ne sommes pas tous identiques, et c'est tant mieux, oh oui, tant mieux.
Mille bisous, j'ai bien hâte de te retrouver, Josy !
Revenir en haut Aller en bas
Nicole 33
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
Nicole 33


Féminin Age : 78
Inscrit le : 07/12/2005
Messages : 9867
Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde

camping d'Aouir - près d'Agadir Empty
MessageSujet: Re: camping d'Aouir - près d'Agadir   camping d'Aouir - près d'Agadir Icon_minitime02.02.14 17:36

Bonsoir à tous
Citation :
Je dis que chacun vit sa vie comme il l'entend sans gèner les autres,et en respectant leur liberté

Ceci est bien dit mais j'y ajouterai: et sans faire de commentaires sur la façon de vivre des autres!
Nous ne connaissons rien de leur vie, de leurs impératifs familiaux, de leur santé, de leur vécu au Maroc ....etc
alors à chacun sa vie ses habitudes, ses plaisirs ....
et savourons nos voyages et les rencontres qu'ils procurent!
On gagne toujours à bavarder avec ceux qui sont différents!

Bonne soirée et bon séjour au Maroc, ou bonne préparation de votre futur voyage!
Nicole

Revenir en haut Aller en bas
http://nicole-raconte.over-blog.com/
coulonneux 42
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
coulonneux 42


Masculin Inscrit le : 24/07/2006
Messages : 278
Ville/Région : FOREZ

camping d'Aouir - près d'Agadir Empty
MessageSujet: Re: camping d'Aouir - près d'Agadir   camping d'Aouir - près d'Agadir Icon_minitime02.02.14 20:46

Bonsoir à tous, d'accord avec ces derniers messages et je trouve que LILI Bleue est sympathique et pourtant je ne la connais pas, seulement sur ce forum depuis un bon nombre d'années.
je dirai simplement une chose, lorsqu'on s'exprime comme l'a fait lili bleue sans agressivité et bien malheureusement, il y en aura souvent un internaute qui viendra poster de façon désagréable pour je ne sais quelle raison.
la meilleure solution est de ne pas répondre à ce genre de message inutile qui n'apporte rien au forum.
bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://mali20082.uniterre.com/
gilles
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM



Masculin Age : 83
Inscrit le : 04/12/2006
Messages : 710
Ville/Région : 76 sotteville sur mer

camping d'Aouir - près d'Agadir Empty
MessageSujet: camping d'Aouir - près d'Agadir   camping d'Aouir - près d'Agadir Icon_minitime02.02.14 22:55

Bonjour
nous sommes passé à Aourir il y a deux jours. Les difficultés à avoir internet nous ont dérangés.
Le gérant est bien conscient de ce problème, un CC sur deux lui en fait la remarque. Depuis deux ans maroc telecom lui dit preparer une antenne pour la vallée, mais jusqu'à maintenant rien de concret. Ils ont aussi regardé une connection internet par satellite, mais le coût de l'abonnement sur l'année est trop lourd pour le camping qui ne nécessite des liaisons internet que pendant les 4 mois d'hivers.
Peu de chance que la situation évolue favorablement
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
L'Africain
Voyageur en 4 X 4
Voyageur en 4 X 4



Masculin Inscrit le : 19/02/2012
Messages : 156
Ville/Région : MERIGNAC / GIRONDE

camping d'Aouir - près d'Agadir Empty
MessageSujet: Re: camping d'Aouir - près d'Agadir   camping d'Aouir - près d'Agadir Icon_minitime03.02.14 0:39

coulonneux 42 a écrit:
Bonsoir à tous, d'accord avec ces derniers messages et je trouve que LILI Bleue est sympathique et pourtant je ne la connais pas, seulement sur ce forum depuis un bon nombre d'années.
je dirai simplement une chose, lorsqu'on s'exprime comme l'a fait lili bleue sans agressivité et bien malheureusement, il y en aura souvent un internaute qui viendra poster de façon désagréable pour je ne sais quelle raison.
la meilleure solution est de ne pas répondre à ce genre de message inutile qui n'apporte rien au forum.
bonne soirée à tous



Si j'essai d'apporter, car une personne qui ne va pas dans un lieu parce qu'il n'y a pas ceci ou cela de la nouvelle technologie, en étant dans un pays où tout ne se fait pas comme en Europe, encore qu'en Europe c'est quelques fois plus lent qu'ailleurs.
J'espère pour vous que vous n'allez pas dans ce pays uniquement pour être comme chez vous ,car dans ce cas autant rester chez vous...
Elle ne nous dis pas si ce camping peut être intéressant par ses services, son accueil, sa tranquillité, le cadre.
Là, on reste sur le fait que ce malheureux camping, n'a pas internet, et alors... Pas content, énervé.  Pas content, énervé.  Pas content, énervé. 
Est-ce si important que cela pour rejeter tout autre commentaire. Qui pourrai intéresser ceux qui passent dans la région !!!
Je n'ai pas été agressif, mais interloqué par le commentaire de Lili Bleue sur cet endroit juste pour un détail de seconde importance.
Si l'on doit se taire, et que vous devez fuir devant des interrogations... Je me demande ?  Y a un PB....

Personnellement, lorsque je pars au Maroc, c'est sans toute l'armada informatique, j'y suis assez dedans le reste de l'année, pour mon travail.
Juste un téléphone Marocain pour contacter les copains sur place.
Le reste, je m'en moque, je suis en vacances, pas pour me prendre la tête comme je vois certains ici, avec, leur carte Wifi, ou accès TV ou autre de la nouvelle technologie, ce pays à tant à offrir en découvertes sur le terrain, les habitants, la nourriture, et les paysages, qu'il n'est pas besoin de beaucoup plus, pour passer des bons moments.
Revenir en haut Aller en bas
Lilibleue
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Lilibleue


Féminin Inscrit le : 26/11/2008
Messages : 445
Ville/Région : Avignon - Provence

camping d'Aouir - près d'Agadir Empty
MessageSujet: Re: camping d'Aouir - près d'Agadir   camping d'Aouir - près d'Agadir Icon_minitime03.02.14 8:18

Sûr que de tels messages ne donnent plus envie de poster et de faire partager.
Nous voyageons en cc, et pas en 4x4, ça fait une différence.
Allez, arrêtez, Monsieur l'Africain, vous avez le dernier mot, restons-en là s'il vous plait.


Dernière édition par Lilibleue le 03.02.14 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coulonneux 42
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
coulonneux 42


Masculin Inscrit le : 24/07/2006
Messages : 278
Ville/Région : FOREZ

camping d'Aouir - près d'Agadir Empty
MessageSujet: Re: camping d'Aouir - près d'Agadir   camping d'Aouir - près d'Agadir Icon_minitime03.02.14 8:35

Lilibleue a écrit:
Sûr que de tels messages ne donnent plus envie de poster et de faire partager.
Nous voyageons en cc, et pas en 4x4, ça fait une différence.
Allez, arrêtez, Monsieur l'Africain, vous avez le dernier mot, restons-en là.

Bonjour Lili, tu as raison.
Grâce à Internet, je viens de retrouver un ami Marocain chez qui je vais me rendre demain.
sans çà je ne l'aurai pas retrouvé.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://mali20082.uniterre.com/
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23340
Ville/Région : Périgord Blanc

camping d'Aouir - près d'Agadir Empty
MessageSujet: Re: camping d'Aouir - près d'Agadir   camping d'Aouir - près d'Agadir Icon_minitime03.02.14 9:04

Bonjour a tous

Pour L'Africain et Laurette

Lilibleue a écrit:
Nous avons voulu essayer le nouveau camping d'Aouir.
Donc nous avons roulé 20 minutes sur une route défoncée à voie unique et sommes arrivés dans un camping tout neuf, mais coincé entre des montagnes, à 16 h c'était déjà tout sombre.
A la réception nous avons demandé, avant tout, s'il y avait connexion internet.
Et non ! le réceptionniste, charmant, nous a répondu par la négative.
Alors nous avons fait demi-tour et sommes repartis

Je ne vois aucun commentaire ou appréciation négative dans ce message 
il y a simplement la description d'une réalité 
- la route pour accéder a ce camping est difficile
- ce camping manque cruellement de soleil l’après midi 
- ce camping ne possede pas de connexion internet 

Alors je ne vois pas en quoi ce qu'elle décrit peu vous interloquer ou vous déranger

Chacun est libre de choisir ses campings en fonction de ses propres besoins sans avoir a subir les critiques comme vous le faites dans ce sujet 
Lilibleue voulait juste donner cette info qui peut être utile pour d'autre qui craigne une mauvaise route veulent avoir la possibilité de se connecter a internet et avoir du soleil l’après midi .
je ne voit pas ce qu'il y a de déshonorant la dedans


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
camping d'Aouir - près d'Agadir Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U
jeanpaul 26
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
jeanpaul 26


Masculin Inscrit le : 21/10/2008
Messages : 1532
Ville/Région : MIRABEL ET BLACONS (26)

camping d'Aouir - près d'Agadir Empty
MessageSujet: Re: camping d'Aouir - près d'Agadir   camping d'Aouir - près d'Agadir Icon_minitime03.02.14 9:49

Bonjour à tous,

Je trouve aussi que ce monsieur "l'Africain" insiste un peu trop !! Laissez les gens vivrent comme ils l'entendent et faites de même.

Amicalement à tou.

Jocelyne
Revenir en haut Aller en bas
ponpon45
Camping-cariste
Camping-cariste
ponpon45


Masculin Inscrit le : 28/09/2007
Messages : 200
Ville/Région : vrigny 45300 loiret

camping d'Aouir - près d'Agadir Empty
MessageSujet: Re: camping d'Aouir - près d'Agadir   camping d'Aouir - près d'Agadir Icon_minitime03.02.14 9:52

bonjour à tous

merci Claude d'avoir mi les choses au clair

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
laurette
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 15/11/2009
Messages : 466

camping d'Aouir - près d'Agadir Empty
MessageSujet: Re: camping d'Aouir - près d'Agadir   camping d'Aouir - près d'Agadir Icon_minitime03.02.14 10:11

Je n'ai pas répondu à ce message donc pas concernée
Par contre le fait de taxer de nombrilistes les gens qui ne sont pas tpus les jours sur Internet ou qui occupént les terrains avec des brises vues ou clôtures et vous font fuir ..je n'ai effectivement pas trouvé cela très sympa.ce qui explique ma réponse;pour moi chacun fait comme il le veut et je ne me permet pas de porter des jugements négatifs ou méprisant sur leur préférence
Dois je comprendre que certain peuvent tout se permettre?
Cordialeme
Revenir en haut Aller en bas
laurette
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 15/11/2009
Messages : 466

camping d'Aouir - près d'Agadir Empty
MessageSujet: aourir et internet   camping d'Aouir - près d'Agadir Icon_minitime03.02.14 11:19

Nicole 33 a écrit:
Bonsoir à tous


Citation :
Je dis que chacun vit sa vie comme il l'entend sans gèner les autres,et en respectant leur liberté



Ceci est bien dit mais j'y ajouterai: et sans faire de commentaires sur la façon de vivre des autres!
Nous ne connaissons rien de leur vie, de leurs impératifs familiaux, de leur santé, de leur vécu  au Maroc ....etc
 alors à chacun sa vie ses habitudes, ses plaisirs ....
  et savourons nos voyages et les rencontres qu'ils procurent!
   On gagne toujours à bavarder avec ceux qui sont différents!

 Bonne soirée et   bon séjour au Maroc, ou bonne préparation de votre futur voyage!
   Nicole
 
 

ais-je dis autre chose???et pourtant modération immédiate;je prône la tolérance et voilà;

J'attend que l'on me cite les la phrase ou le mot qui me valent ce genre de remontrance…

J'ajouterai que Josy 17 a dit la même chose;comme elle je préfère les "petites maisons de retraite familiales aux grandes" ;vu la moyenne d'âge > 60 ans de la plupart des campings on peut dire cela.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Nicole 33
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
Nicole 33


Féminin Age : 78
Inscrit le : 07/12/2005
Messages : 9867
Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde

camping d'Aouir - près d'Agadir Empty
MessageSujet: Re: camping d'Aouir - près d'Agadir   camping d'Aouir - près d'Agadir Icon_minitime03.02.14 11:32

Bonjour

Laurette, relis mon message, il ne s'adressait pas spécialement à toi mais à tous ceux qui sont intervenus pour rappeler que nous devons respecter la façon de voyager de chacun!
Maintenant que chacun s'est exprimé il serait temps de revenir au sujet le camping d'Aourir avec ses qualités et ses inconvénients, ensuite à chacun de choisir s'il y va ou non!
Bonne journée
Nicole
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole-raconte.over-blog.com/
laurette
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 15/11/2009
Messages : 466

camping d'Aouir - près d'Agadir Empty
MessageSujet: Re: camping d'Aouir - près d'Agadir   camping d'Aouir - près d'Agadir Icon_minitime03.02.14 12:15

Excuse moi Nicole mais si je t'ai citée c'est seulement pour dire que j'étais tout à fait de ton avis et que je ne comprenais pas la remarque de claude91 a mon égard
Amicalement
____________________________________________________________________

camping d'Aouir - près d'Agadir 2014-192
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





camping d'Aouir - près d'Agadir Empty
MessageSujet: Re: camping d'Aouir - près d'Agadir   camping d'Aouir - près d'Agadir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
camping d'Aouir - près d'Agadir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» camping près d'algesiras ou aire de camping car agréable
» Campings près d'Essaouira
» camping près d'Agadir
» Camping de TAZERZITE (près de TIZNIT).
» Camping près erfoud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Les campings du MAROC :: Dernières nouvelles des Campings-
Sauter vers: