Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Nouveau camping a Tiznit prochainement | |
|
+4tajine59 Chamois touareg meumeuche 8 participants | Auteur | Message |
---|
meumeuche Camping-cariste
| Sujet: Nouveau camping a Tiznit prochainement 13.02.14 10:54 | |
| Bonjour, je confirme l'info donné par Tajine59 un nouveau camping a TIZNIT 1,5km au nord de TIZNIT 60 places environ le propriétaire que j'ai rencontré hier souhaite ouvrir dans un mois (j'en doute mais!!!). Les sanitaires sont pratiquement terminés. Les emplacements sont de 11m x 5m. Pas d'ombre pour le moment. Je vous tiens au courant de l'avancement des travaux. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Nouveau camping a Tiznit prochainement 13.02.14 11:19 | |
| merci quelques photos et ça serait super quand tu dis au nord de Tiznit donc en direction d'Agadir ???
| |
| | | meumeuche Camping-cariste
| Sujet: Re: Nouveau camping a Tiznit prochainement 14.02.14 9:42 | |
| Bonjour , non pas sur la route d'Agadir on va dire nord /ouest de Tiznit une petite route entre la nouvelle route d'Aglou et la route d'Agadir je vous donnerai les points GPS pour les connaisseur de Tiznit c'est après la palmeraie en direction de la station d'épuration de Tiznit. pour les photos je passerai en prendre la semaine prochaine je les mettrai en MP car je ne sais pas. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Nouveau camping a Tiznit prochainement 14.02.14 10:07 | |
| merci a toi je vois ou c'est !!! je ne comprenais pas car les points GPS que nous a donné tajine nous meme a droite de la route d'agadir il faut dire que ce camping est annoncé depuis 4 ou 5 ans !!!! l'année dernière quand on m'avait dit qu'un nouveau camping ouvrait a tiznit (le tazerzite) je croyais d'ailleurs que c'était celui la !!! bon attends tes photos alors | |
| | | meumeuche Camping-cariste
| Sujet: Re: Nouveau camping a Tiznit prochainement 20.02.14 10:15 | |
| Bonjour, comme promis je suis passé hier sur le futur nouveau camping de Tiznit. Voici les points GPS N 29.71352 W 9.73056 . Je me lance pour mettre des photos bien sûr cela ne marche pas donc je les mets en MP merci | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Nouveau camping a Tiznit prochainement 20.02.14 10:43 | |
| | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Nouveau camping a Tiznit prochainement 20.02.14 15:53 | |
| | |
| | | tajine59 Camping-cariste
| Sujet: nouveau camping 21.02.14 15:26 | |
| Bonjour meumeuche,,,merci d'avoir rectifié les données GPS du futur nouveau camping à la sortie de Tiznit,,,je ne sais comment j'ai pu me tromper !!!je suis retourné ce matin et je vais aussi rectifier la couleur de la porte ,,,en effet j'avais écrit une porte de couleur bleue,,,mais le travail des ouvriers fait que maintenant la porte est marron avec une projection de paille d'un très bel effet,,,je n'étais pas le seul devant la porte 3 autres couples étaient là aussi pour voir l'avancement des travaux,,,( radio camping car quand même!!)pour ce qui est de la température c'est grand beau encore aujourd'hui le thermomètre frise encore les 40° au soleil ce qui fait du 28° à l'ombre ,,,bien heureux celui qui peu en profitez !!!voilà encore merci d'avoir remis de l'ordre pour les futurs visiteurs muni d'un GPS,,,bonne journée ,,,tajine59
| |
| | | Pierre29 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 15/11/2010 Messages : 511 Ville/Région : Finistere
| Sujet: Re: Nouveau camping a Tiznit prochainement 23.02.14 13:08 | |
| Bonjour à tous,
bonne nouvelle ! élargissement de la route, de la sortie de Tiznit au nouveau camping ! Bulldozer en action ce matin ! les travaux au nouveau camping avancent... | |
| Sujet: le nouveau camping 23.02.14 19:10 | |
| bonsoir toutes et tous...... bien vue les travaux...je devais en faire part sur le site...maintenant c'est fait ... bonne soirée et bonne nuit... tajine59 | |
| | | Pierre29 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 15/11/2010 Messages : 511 Ville/Région : Finistere
| Sujet: Re: Nouveau camping a Tiznit prochainement 27.02.14 19:50 | |
| Bonsoir,
Ouverture du camping la saison prochaine ! Inch'Allah ! (dixit le proprio) il n'a pas encore tranché pour le nom de son futur camping ! par contre il y aura un boulevard pour s'y rendre (travaux en cour) | |
| | | Christiane et Pierrot 44 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 77 Inscrit le : 09/09/2008 Messages : 849 Ville/Région : VERTOU 44
| Sujet: Re: Nouveau camping a Tiznit prochainement 21.02.15 10:25 | |
| Bonjour à Tous Nous sommes allés hier au camping de Targua. déjà quelques camping cars Bien situé, 1 km de l'entrée de la médina cadre agréable, a l'abri du vent équipements très satisfaisants, sanitaires etc équipe dirigeante très sympa tout ce qu'il faut pour y être bien. Les travaux sont en cours pour les finitions. On peut déjà y passer un très bon séjour. l'année prochaine il sera surement au top. | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Nouveau camping a Tiznit prochainement 21.02.15 10:26 | |
| Bonjour,
Merci pour ces renseignements en live. Bonne continuation. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| Sujet: Re: Nouveau camping a Tiznit prochainement 07.04.15 18:02 | |
| bonjour toutes et tous... nous sommes aujourd'hui le 7 avril 2015... je viens d'aller prendre quelques photos du camping de " targua ".. ce jour il y a 15 campings cars... les travaux continus surtout sur la facade... voici ce que j'ai vu... bon séjour au Maroc... | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: Nouveau camping a Tiznit prochainement 07.04.15 18:20 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau camping a Tiznit prochainement | |
| |
| | | | Nouveau camping a Tiznit prochainement | |
|