Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Atlantica park agadir 3 mobil home parti en fumée | |
| | Auteur | Message |
---|
fifi1966 Camping-cariste
| Sujet: Atlantica park agadir 3 mobil home parti en fumée 19.02.14 17:03 | |
| Bonjour Nous arrivons a atlantica park suivi par les pompiers et la police ,
Un mobil home a completement brulé et 2 autres tout le cote des facades , plus le poteau electrique , plus de courant dans le camping.
C etait apparemment un mobil home de proprietaire ( ils ont tout perdu papier etc etc )pour ceux qui connaissent sur le camping du haut un peu avant le terrain de petanque
A plus philippe. | |
| | | rene MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 81 Inscrit le : 25/12/2006 Messages : 493 Ville/Région : Bretagne
| Sujet: Re: Atlantica park agadir 3 mobil home parti en fumée 19.02.14 17:55 | |
| Bonjour , c'était impréssionnant , nous avons craint le pire , les flammes étaient très haute , heureusement aujourd'hui le vent est plus calme , il n'y a aucun blessé mais il est regrettable que les pompiers soient arrivés au bout de trois quart d'heure ,le personnel du camping et les voisins jetaient de l'eau avec des bidons de 5 litres , pas d'extincteur , presque pas d'eau . Les occupants des chalets et les camping caristes ont pris conscience du danger par ce manque de sécurité . Des centaines de camping car entassés avec une seule sortie ... L'électricité a été rétabli . Les occupants ont tout perdu . | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Atlantica park agadir 3 mobil home parti en fumée 19.02.14 18:16 | |
| Eh bien !!! Quelle nouvelle ! En effet, ce doit être impressionnant. Mais bon, tout le monde est sain et sauf et c'est bien le principal.
Est-ce l'Atlantica d'Imi Ouaddar ? Je le suppose... | |
| | | BIBI66 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 26/12/2011 Messages : 1382 Ville/Région : Canet en Roussillon
| Sujet: Re: Atlantica park agadir 3 mobil home parti en fumée 19.02.14 20:36 | |
| OUILLE... quelle nouvelle !!!! Il me tarde d'en savoir plus car j'y ai des amis dans les mobil home du haut...
Merci de nous tenir informés Nade... qu'en est il ??? Donne des nouvelles de toutes nos connaissances !!! JP et les autres.
BIZZzzz de BIBI | |
| | | émérentine MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: feu 19.02.14 21:38 | |
| bonsoir bibi, bonsoir tout le monde,rassure toi bibi tout va bien pour nos connaissances, mais une sacrée frayeur pour nos amis !chamois, c'est sur imi ouaddar, que cela c'est produit en fin de matinée,un mobil home a eu un court jus, s'est enflammé en 10 mns /15mns il n'en restait plus rien,2 mobiles homes ont eu des dégats sur les façades (dû au flammes imposantes) et 2 autres un peu plus haut ont eu aussi les façades abimées, fondues par la chaleur,pour situer mt caviar et sardine!les marocains ont été admirables dans leurs efforts contre le feu, rachid du resto tout son personnel et tout le personnel marocain du camping sont montés dès l'apparition des premières fumées;le feu peut prendre n'importe où ! dans tous les campings de france et de navarre, le problème aujourd'hui etait le manque de pression d'eau, et la cuve des pompiers qui etait vide et qu'il a fallu remplir.pour moi le sujet est clos !amicalement | |
| | | guyjo88 Camping-cariste
| Sujet: feu a atlantica park 22.02.14 19:45 | |
| étions au camping terre océan, avons vu de la fumée impressionnante et entendu les sirènes après un bon moment | |
| | | fifi1966 Camping-cariste
| Sujet: Re: Atlantica park agadir 3 mobil home parti en fumée 22.02.14 21:31 | |
| Bonsoir Tu parle de çe soir ou de merçredi , ce soir j ai rien vu ni entendu peut etre la tele trop forte . Dis moi je veux pas finir bruler Phiippe | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Atlantica park agadir 3 mobil home parti en fumée 22.02.14 21:43 | |
| Bonsoir
Vu que Guyjo88 écrit au passé simple je pense qu'il parle de l'incendie de mercredi j'ai donc fusionné les 2 sujets Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | fifi1966 Camping-cariste
| Sujet: Re: Atlantica park agadir 3 mobil home parti en fumée 22.02.14 21:55 | |
| Bonjour claude. Bien que le passé simple ne dit pas si cela date d une heure un jour ou 3 jours. Je pense que tu as raison tout a l air calme ici a Atlantica . Salutation philippe _________________________________________________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atlantica park agadir 3 mobil home parti en fumée | |
| |
| | | | Atlantica park agadir 3 mobil home parti en fumée | |
|