Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| camping de Tissirt | |
|
+4Chamois phile aldo35 allannie 8 participants | Auteur | Message |
---|
allannie Camping-cariste
Inscrit le : 16/12/2012 Messages : 23 Ville/Région : morieres les avignon
| Sujet: camping de Tissirt Ven 28 Mar - 15:51 | |
| Nous recherchons le camping de Tissirt dans la vallée du Ziz et nous ne le trouvons pas dans notre guide Gandini. Pourtant des camping-caristes nous en ont parlé en bien. cosettechristian40 du forum en parle aussi. Quelqu'un pourrait-il nous renseigner un peu plus ? et éventuellement nous donner les coordonnées GPS. Merci par avance. Allannie. | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: camping de Tissirt Ven 28 Mar - 16:07 | |
| Bonjour en faisant quelques recherches, j'ai trouvé ceci tu y trouveras certainement les renseignements que tu cherches bonne apres-midi | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: camping de Tissirt Ven 28 Mar - 16:12 | |
| Bonjour Allanie , dans le guide , il se trouve à la p.231. En descendant de Ar-Rachidia par la N13 vers Arfoud ,tu arrives sur un point de vue situé à ta droite qui domine toute la palmeraie. 100 mètres plus bas , a droite se trouve le camping . Descente assez conséquente mais sans problème. GPS : N 31°47,08 et W 04°13,82. Se placer du côté droit dans le camping pour un max de soleil. Amicalement Phile | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: camping de Tissirt Ven 28 Mar - 16:43 | |
| | |
| | | Sellig50 Camping-cariste
Inscrit le : 28/04/2010 Messages : 16 Ville/Région : Querqueville
| Sujet: camping Tissirt Ven 28 Mar - 17:54 | |
| Il est dans le Gandini, rubrique 7 du sud de l'oriental à l'Erg Chebbi coordonnées :31°47,08 §N 04° 13,82 W | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: camping de Tissirt Ven 28 Mar - 18:20 | |
| Hello Annie, Et un peu plus bas en descendant les gorges, après Aoufouss, tu trouveras notre coup de coeur 2014, le camping Hakkou, avec une nouvelle affiche en jet d'encre apposée sur la droite de la route vers Erfoud. Demande Ahmad, vous ne serez pas déçus non plus! Bises. Eddy26 | |
| | | allannie Camping-cariste
Inscrit le : 16/12/2012 Messages : 23 Ville/Région : morieres les avignon
| Sujet: camping de Tissirt Ven 28 Mar - 18:29 | |
| Franchement désolée de ne pas avoir été dégourdie!!! On avait cherché sur le guide et sur la carte interactive mais en fait on cherchait au nord d'Errachidia plus près des gorges du Ziz. Merci à tous d'avoir répondu, merci de votre indulgence bienveillante! J'espère pour de meilleure question!!! Allannie. | |
| | | tonton jef Camping-cariste
Inscrit le : 28/11/2012 Messages : 308 Ville/Région : Rhone Alpes
| Sujet: Re: camping de Tissirt Ven 6 Fév - 10:20 | |
| Bonjour, Actuellement sur ce camping (a recommander pour son accueil et sa situation) On ressent une envie de partager mais surtout de nous recevoir sans façon de la manière la plus naturelle possible. De belles balades en perspective, un excellent programme proposé par Hassan le patron, notamment la découverte en 4x4 ou toute une journée est consacrée à nous faire découvrir le Maroc je dirai de l'intérieur (le vrai), maison anciennes rénovée, Ksars, ancien palais royal, ancien fort datant du protectorat, avec un couscous monstrueux à midi et visite chez les nomades l'après midi avec dégustation du thé local et distribution humanitaire, ce dont ils ont grandement besoin. Camping très propre, bien entretenu, jolie terrasse avec vue sur la vallée, autre terrasse à l'ombre, Wifi à proximité du bureau, avec tables à coté pour pouvoir naviguer tranquille. | |
| | | soussou54 Camping-cariste
Age : 77 Inscrit le : 24/12/2014 Messages : 60 Ville/Région : lorraine
| Sujet: Re: camping de Tissirt Lun 9 Fév - 19:52 | |
| merci tonton jef cest effectivement un beau camping trés calme dans un cadre magnifique ..les gens de la region sont super gentils et sympas ....bonne continuation ...cordialement suzanne | |
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | soussou54 Camping-cariste
Age : 77 Inscrit le : 24/12/2014 Messages : 60 Ville/Région : lorraine
| Sujet: Re: camping de Tissirt Lun 9 Fév - 22:14 | |
| bonsoir m chamois tontonjef est parti ce matin ....
je suis soussou 54 je reponds a votre message ..je nai pas de photos mais je peux vous dire que les sanitaires sont super propres ..hassan et ali sont super sympas ..radouge fait de bonne tadjineetc ...rien a dire sur ce petit camping qui se situe a l orée d une palmeraie ...etant novice en internet je ne peux pas vous envoyé de photos mais je vais mi mettre et j en envoie des que je peux ... cordialement soussou | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: camping de Tissirt | |
| |
| | | | camping de Tissirt | |
|