Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Lachen du Camping Tissirt vous ecrit | |
|
+7lio Michelene phile touareg aldo35 distran camping tissirt 11 participants | Auteur | Message |
---|
camping tissirt CAMPINGS MAROCAINS
Inscrit le : 21/04/2015 Messages : 1 Ville/Région : errachidia vallée du ziz
| Sujet: Lachen du Camping Tissirt vous ecrit 29.04.15 20:08 | |
| Bonjour à tous. Camping Tissirt de la Vallée du Ziz a 30 km de Errachidia sur la route d'Erfoud. Je suis Lachen, patron du camping et je salue tous nos amis camping caristes qui nous font l'honneur de leur présence depuis de nombreuses années et je serais heureux d'accueillir tous les nouveaux venus. Nous serons toujours disponibles pour le meilleur de votre séjour dans notre petit ksar de Ouled Chaker. Amicalement à tous.
Lachen et son équipe. | |
| | | distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
| Sujet: Re: Lachen du Camping Tissirt vous ecrit 29.04.15 21:22 | |
| Salut Lachen Je confirme, que le camping est super, et l'accueil de toi, d'Ali et la cuisine de ton épouse sont top ! Un bien bel endroit pour faire une belle pause MErci pour ton accueil phil (le groupe de 3 caravanes )
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: Lachen du Camping Tissirt vous ecrit 30.04.15 9:26 | |
| | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Lachen du Camping Tissirt vous ecrit 30.04.15 9:39 | |
| | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| | | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23803 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | lio MODERATEUR
Inscrit le : 29/10/2009 Messages : 2861 Ville/Région : 24 dordogne
| Sujet: Re: Lachen du Camping Tissirt vous ecrit 30.04.15 18:26 | |
| Bonjour,
Bienvenu à toi Lachen.
De plus en plus de responsables de camping nous rejoignent c'est une excellente chose. Ils sont les mieux placés pour nous donner des nouvelles de leurs campings ,notamment sur l'évolution de leurs installations. Cela laisse supposer que nous faisons un travail sérieux et reconnu. Je sais que personne n'en doute mais cela me fait plaisir de le souligner. Amicalement. Lio Amicalement.lio. | |
| | | MAJHOUL Camping-cariste
Inscrit le : 01/03/2014 Messages : 45 Ville/Région : SAINT NABORD
| Sujet: Re: Lachen du Camping Tissirt vous ecrit 01.05.15 9:46 | |
| Salut Lachen. Merci pour ses belles journées passées chez toi, ton camping est vraiment de plus en plus agréable. Embrasse Aja, Radouj et les enfants. Salue Ali et Mohamed. A bientôt en Automne; Inch Allah Danièle et Florent | |
| | | Mickey122 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 10/01/2009 Messages : 1636 Ville/Région : Genève et Pays de Gex
| Sujet: Re: Lachen du Camping Tissirt vous ecrit 01.05.15 12:09 | |
| Bonjour Lachen,
Nous sommes passé plusieurs fois à Tissirt, ton accueillant camping, où nous avons très apprécié le calme, les installations extra propres et la gentillesse des personnes rencontrées dont toi certainement, la dernière fois nous étions que mon épouse et moi, nous avons frôlé le paradis terrestre. Tous souhaits de bonne continuation. A une prochaine visite. Amicalement.
Mickey122. | |
| | | EBERLE daniel Camping-cariste
Inscrit le : 05/01/2014 Messages : 64 Ville/Région : DOMBASLE SUR MEURTHE 54110
| Sujet: Re: Lachen du Camping Tissirt vous ecrit 01.05.15 18:59 | |
| Bonjour Lachen
Pour la deuxième année consécutive nous avons passé chez toi un merveilleux séjour grâce à la complicité des amis ALI et Mohamed. Que ceux qui recherchent tranquillité, calme, fraîcheur de la palmeraie et surtout une ambiance familiale....ne cherchez plus, arrêtez-vous à "Tissirt" et que dire des tajines et du pain de Madame..... Comme tu le dis si bien lors du thé de bienvenue ...." tu es ici chez toi" - Ce n'est pas Serge et Suzanne qui diront le contraire puisqu'ils squattent leur emplacement pour 6 mois depuis de nombreuses années. Cette année je repars avec un souvenir de plus.....les grandes ballades dans la fraîcheur de la palmeraie au contact de bien chaleureux marocains. Les boutons de roses de Damas offerts chaque matin par nos deux amis sèchent dans le Ccar ....jusqu'à l'année prochaine et comme vous le dites si bien et du fond du coeur...... Inch Allah.... | |
| | | M.F24 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 24/05/2013 Messages : 1284 Ville/Région : Saint Privat en Périgord (Dordogne)
| Sujet: Re: Lachen du Camping Tissirt vous ecrit 01.05.15 20:10 | |
| Bonjour Lachen, Nous gardons un bon souvenir de votre camping, nous sommes passés l'année dernière à 3 campings-car et avons fait la sortie en 4x4, manger un bon couscous chez l'habitant et visite de berbères qui nous ont offert le thé, une journée super sympa. Nous repasserons l'année prochaine, donc AmicalementClaudette et Francis | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lachen du Camping Tissirt vous ecrit | |
| |
| | | | Lachen du Camping Tissirt vous ecrit | |
|