Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| je me présente : sculpteur38 | |
|
+5aldo35 Chamois les Pollhuguett's bedoin38 sculpteur38 9 participants | Auteur | Message |
---|
sculpteur38 Camping-cariste
Inscrit le : 26/08/2014 Messages : 6 Ville/Région : ste blandine rhône-alpes
| Sujet: sculpteur38 (passion la sculpture sur pierre et sur bois) 26.08.14 18:02 | |
| bonjour, enchanté d'être parmi vous (je parle en mon nom mais je suis marié depuis 37ans et voyage avec mon épouse) moi c'est jean claude 61ans retraité depuis peu,et mon épouse chantal 55ans en recherche d' emploi, nouveau camping cariste aussi,mais connaissant pour y avoir été quelques fois le maroc, pays merveilleux, notre dernier séjour c était a elj adida, et nous aimerions partir en camping car peut étre début 2015. | |
| | | bedoin38 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 20/05/2007 Messages : 1575 Ville/Région : 38 isere mais Corse de sang
| Sujet: Re: je me présente : sculpteur38 26.08.14 18:35 | |
| Salut voisin du 38 sur le forum des Amoureux du Maroc . Depart également Janvier pour cette destination bien prisée actuellement . Bonne roulade et au plaisir de te rencontrer un soir à l'étape . Amicalement jean | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: je me présente : sculpteur38 26.08.14 19:23 | |
| sculpteur38 Pseudo
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "MAROC en CC" est heureuse * de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC. attentivement (clic gauche sur le panneau): il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment... Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton ( clic gauche sur le mot) N'oublie pas de visiter régulièrement ta ( clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus. Merci de consulter les AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement. PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE . Nous sommes ravis d'accueillir un nouveau membre. Dès qu'un administrateur aura validé ta présentation tu pourras naviguer sur le site et petit à petit les rubriques s'ouvriront. Nous pourrons t'aider à préparer ton voyage. Cependant peux-tu nous dire comment tu voyages, avec quel camping-car. Nouveaux camping-caristes, avez vous déjà visité quelques pays européens. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: je me présente : sculpteur38 26.08.14 22:44 | |
| | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| | | | JEF MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 20/11/2006 Messages : 1302 Ville/Région : 57160
| Sujet: Re: je me présente : sculpteur38 27.08.14 8:00 | |
| Bonjour Sculpteur38 , bienvenue sur le Forum des Amoureux du Maroc .
N'hésite pas à utiliser la fonction" Rechercher " pour avoir une première réponse à tes questions et si tu ne trouves pas la réponse, demande.
Bonne balade sur le forum et à bientôt pour tes questions à poser dans les bonnes rubriques (afin d'obtenir un maximum de réponses).
Bonne préparation de ton voyage et à bientôt peut être sur les routes
Amicalement. Jean François
Dernière édition par JEF le 27.08.14 16:43, édité 2 fois | |
| | | sculpteur38 Camping-cariste
| Sujet: Re: je me présente : sculpteur38 27.08.14 16:31 | |
| bonjour et merci a toutes et tous pour votre accueil . | |
| Sujet: Re: je me présente : sculpteur38 27.08.14 16:38 | |
| merci pour ton accueil voisin du 38,je vois que tu pars en janvier peut- être(cé même sur) que j aurais besoin de renseignements pour une bonne préparation pour ce voyage. je ne manquerais pas de te poser les bonnes questions. cordialement | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23812 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: je me présente : sculpteur38 28.08.14 14:24 | |
| | |
| Sujet: je me présente : sculpteur38 29.08.14 15:37 | |
| j ai 61ans mon épouse 55ans, nous sommes nouveau camping cariste,bien que j ai exercer le métier de chauffeur routier international ,nous nous sommes acheter un mac louis avec lit central pour le confort , cette année nous sommes allés au portugal pendant un mois et quelques sortie, nord de la france ,ardeche, sud de la france,et surement le maroc que nous connaissons déjà pour y avoir séjourné plusieurs fois, nous aimons randonner,visiter,faire du vélo, privilégions le hors saison pour la tranquillité ,allons de temps en temps en camping pour le coté pratique, Je fais partie d une assos humanitaire d ailleur je pars ce lundi en roumanie et bulgarie emmener (vêtements,matériel d hopitaux et beaucoup d autres choses)pour 10jours. | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: je me présente : sculpteur38 29.08.14 17:38 | |
| Bonsoir Sculteur38 pour ce complément de présentation peut etre pourras tu nous faire profiter de tes connaissance de la route et des différents aires de stationnement que tu connais. tu pourras également partager avec nous les infos sur tes voyages passés et à faire . bon voyage pour la Roumanie et la Bulgarie Bonne soirée | |
| Sujet: Re: je me présente : sculpteur38 30.08.14 8:12 | |
| bonjour aldo 35,je ne manquerais pas de répondre aux questions ,j ai roulé pendant plus de 20 ans sur les routes de notre beau pays. vous habitez une bien belle région ou nous aimons aller. au plaisir de vous rencontrer
jean claude | |
| | | lio MODERATEUR
Inscrit le : 29/10/2009 Messages : 2861 Ville/Région : 24 dordogne
| Sujet: Re: je me présente : sculpteur38 30.08.14 9:55 | |
| Bonjour,
Bienvenue sur le forum.
J'espère que tu te plairas en notre compagnie. Tu verras tout le monde essaiera de te rendre service. Amicalement. Lionel | |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: je me présente : sculpteur38 30.08.14 16:55 | |
| Bonjour sculpteur38 , et bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc, tu as fait le bon choix, ce forum est une chance pour tous les voyageurs, il contient une mine d’informations et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs.Sur ce forum règne, convivialité, gentillesse, bonne humeur, c’est un lieu d’échange et de partage agréable entre amis, sans agressivité, bref c’est un endroit plaisant.Si tu as besoin de renseignement n’hésite pas à poser des questions, cherche la bonne rubrique et il y aura toujours une personne pour t’aider.En retour ton expérience et tes connaissances pourront éventuellement aider d’autres membres en difficultés ou en recherche de renseignement, c’est cela le partage dont on parle.Bonne préparation de voyage et à bientôt peut être sur les routes.Amicalement,Daniel | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me présente : sculpteur38 | |
| |
| | | | je me présente : sculpteur38 | |
|