Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| fréqentation de l'Atlantica d'Imourane en octobre et novembr | |
| | Auteur | Message |
---|
le gavroche A définir
Inscrit le : 05/07/2013 Messages : 54 Ville/Région : quaregnon belgique
| Sujet: fréqentation de l'Atlantica d'Imourane en octobre et novembr 21.09.14 20:19 | |
| Bonjour, Je me dirige pour mon premier Maroc vers l'Atlantica d'Imourane près d'Agadir. Je me demandais quel était sa fréquentation à cette période. Pouvez vous me dire si le camping est quand même actif au niveau des prestations ( épicerie , piscine , resto ...) Merci. | |
| | | pascal allias BALLAN MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 68 Inscrit le : 02/01/2009 Messages : 2347 Ville/Région : full timer
| Sujet: Re: fréqentation de l'Atlantica d'Imourane en octobre et novembr 21.09.14 22:43 | |
| bonjour le gavroche,je serrais au camping atlantica immourane le 7 octobre,posterais un message de frequentation si tu veux cordialement pascal samson | |
| | | le gavroche A définir
| Sujet: Re: fréqentation de l'Atlantica d'Imourane en octobre et novembr 21.09.14 22:48 | |
| Merci Pascal, Je devrais y être vers la fin septembre Peut être se verra t'on sur place Au plaisir Le gavroche | |
| | | pascal allias BALLAN MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 68 Inscrit le : 02/01/2009 Messages : 2347 Ville/Région : full timer
| Sujet: Re: fréqentation de l'Atlantica d'Imourane en octobre et novembr 21.09.14 23:04 | |
| je serais sur place le 7 et 8 octobre avec 15 amis cc ,difficile de passer innapercu,mais on sait rester discret,et a notre place,au plaisir de te rencontrer,je roule en frankia cordialement pascal samson | |
| Sujet: Re: fréqentation de l'Atlantica d'Imourane en octobre et novembr 22.09.14 22:32 | |
| Pascal, J’essaierai de ne pas me tromper avec le mien , je suis en Frankia aussi , un I700 en PL Au plaisir Thierry | |
| Sujet: Re: fréqentation de l'Atlantica d'Imourane en octobre et novembr 30.09.14 23:37 | |
| Bonjour, Comme je suis arrivé voilà 4 jours , je répond à ma propre question. il y a une dizaine de CC et excepté la piscine tout est fermé dans le camping. Cela dit , comme le village d'Aouir n'est pas loin , pas de problème pour les courses. Avec le bus (32) Agadir n'est pas si loin. Le gavroche. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fréqentation de l'Atlantica d'Imourane en octobre et novembr | |
| |
| | | | fréqentation de l'Atlantica d'Imourane en octobre et novembr | |
|