Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Coup de chapeau | |
| | Auteur | Message |
---|
maxmichel45 MODERATEUR
Age : 71 Inscrit le : 15/09/2014 Messages : 1806 Ville/Région : Chateauneuf sur Loire
| Sujet: Coup de chapeau 22.09.14 14:47 | |
| Une fois n'est pas coutume, je voulais profiter de ce forum, pour féliciter un garagiste. J'ai crevé ce matin à 11h00, de l'arrière droit en pleine route nationale, et le temps de m'en apercevoir et de me garer convenablement, bien sur le pneu a été complètement détruit. Bien sur, pas de roue de secours, juste une bombe et un compresseur fourni par le fabriquant de mon CC (un Frankia I730 BD), inutile dans ce cas. Je téléphone donc au service d'assistance de ma compagnie d'assurance. On me prend en charge immédiatement, un dépanneur arrive en 1/4 H, démonte ma roue, la remplace par sa propre roue de secours (il avait un jumper, avec les mêmes dimensions de jante (bien sur le pneu n'est pas un CC, mais ca me permet de le suivre jusqu'à son garage. Il commande un pneu Michelin 215 x 65 R16C Camping, me permet de repartir avec sa roue de secours, je n'étais pas loin d'une aire de service. Je m'apprêtais a rester quelques jours sur cette aire, et surprise, coup de téléphone de sa part a 14h00 , me disant que ma roue serais prête demain matin a 10h00.
Je tenais à remercier ce garagiste (il s'agit du garage MONNET à St Maxent l'école dans le 79) pour sa rapidité, son professionnalisme et surtout sa serviabilité en me permettant de repartir avec sa propre roue de secours.
De mon côté je pense que je vais dorénavent m'équiper d'une roue de secours.
Amicalement Max
| |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: Coup de chapeau 22.09.14 17:09 | |
| Bonjour maxmichel, bravo à ce garagiste, lorsque nous rencontrons des personnes comme lui il ne faut pas hésiter à les mettre en avant, ils le méritent. | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: Coup de chapeau 22.09.14 18:41 | |
| Bonsoir maxmichel, Merci pour ce témoignage en direct, ce garagiste nous a effectivement démontré qu'il restait encore de nos jours, de vrais professionnels. il méritait effectivement d’être cité. | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: Coup de chapeau 22.09.14 18:51 | |
| Bonsoir En effet,ce garagiste est super,il faudrait que beaucoup d'autres prennent exemple sur lui... Pour la roue de secours,ayant comme pas mal de camping-caristes,un kit réparation livré avec le CC,,j'ai rapidement (à la reception de CC) acheté une jante et un pneu d'occase et rangé dans le coffre,,il faut penser qu'au Maroc il n'y a pas l'assistance dépannage que nous avons en France (quoi qu'ils sont rapides et efficace) mais je me sent plus rassuré sur les routes.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de chapeau | |
| |
| | | | Coup de chapeau | |
|