Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| nouvel inscrit sauveur 41 | |
| | Auteur | Message |
---|
sauveur41 Camping-cariste
Inscrit le : 27/10/2014 Messages : 55 Ville/Région : Noyers sur cher
| Sujet: nouvel inscrit sauveur 41 Lun 27 Oct 2014 - 12:11 | |
| bonjour a tous les collistiers camping caristes je me presente je suis un homme de 61ans du centre de la france (blois,cheverny) avec ma compagne et ma petite Elia nous sillonons jusqu'ici la france je pratique le camping car depuis 2006 et j'ai debute avec un fourgon J5 amenage maintenant je dispose d'un challenger 182 a capucine bien plus grand que le precedent. ayant fait connaissance dernierement avec certains membres sympas de cette association qui sont des amis maintenant nous gardons par ailleurs des contacts ; et l'envie de nous lancer dans un periple au Maroc nous a pris nous avons aussi en projet des voyages au Portugal et en Roumanie quelques competences en tous bricolages notemment electrique en ce qui me concerme et madame c'est la cuisine (un vrai cordon bleu) et la broderie nous aimons faire des petites randos et visiter des sites historiques, participer a des manifestations diverses derniere en date la 15°fete europeenne du camping car a Chateaubriant je precise que je suis membre de la FFCC et j'ai participe au rassemblement du comite departemental de la sarthe a Mansigne(72) veuillez m'excuser pour le manque de ponctuation mais il est vrai que j'ai perdu la main depuis que je suis a la retraite depuis 3 ans deja. a bientot chers amis cordialement sauveur41
Dernière édition par aldo35 le Lun 27 Oct 2014 - 12:22, édité 1 fois (Raison : Message réédité par la modération pour insertion du pseudo dans le titre du sujet) | |
| | | lio MODERATEUR
Inscrit le : 29/10/2009 Messages : 2861 Ville/Région : 24 dordogne
| Sujet: Re: nouvel inscrit sauveur 41 Lun 27 Oct 2014 - 12:23 | |
| Bonjour sauveur41
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "MAROC en CC" est heureuse * de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC. attentivement (clic gauche sur le panneau): il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment... Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton ( clic gauche sur le mot) N'oublie pas de visiter régulièrement ta ( clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus. Merci de consulter les AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement. PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE . Bienvenue sur notre forum Lorsqu'un administrateur aura validé ton inscription les portes des différentes rubriques s'ouvriront devant toi. | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: nouvel inscrit sauveur 41 Lun 27 Oct 2014 - 13:16 | |
| Bonjour Sauveur, content d'avoir participé à ton inscription sur notre forum, n'hésite pas à poser des questions, tu verras les réponses ne tarderont pas. Merci de nous considérer comme des amis, et puisque les amis sont faits pour se rencontrer, notre Amicale a le plaisir d'organiser 2 rencontre annuelles, une au printemps prochain, elle aura lieu en Drôme Prvençale et la seconde en Septembre à Dussac en Dordogne, et en 2015, on fêtera le 10 ème anniversaire du forum. "Amicale"ment et bisous à Jacqueline
Je m'occupe des logos | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: nouvel inscrit sauveur 41 Lun 27 Oct 2014 - 18:39 | |
| | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| | | | micky24 Camping-cariste
| Sujet: Re: nouvel inscrit sauveur 41 Lun 27 Oct 2014 - 21:05 | |
| Bonjour et bienvenue à toi Sauveur 41 et bienvenue aussi à ta compagne sur ce forum d'amitié, de convivialité...
Nous serons tous très heureux de correspondre avec vous et de vous rencontrer aux différentes manifestations organisées par l'amicale.
Je vois que vous envisagez un voyage au Maroc pour cette année : sachez que quand on y va une fois, on y attrape un virus (pas Ebola !) mais celui d'y retourner encore et encore... et qui ne nous quitte plus.
Donc, bon voyage à vous et peut-être une belle rencontre en perspective...
Micky.
| |
| | | chantal26 Camping-cariste
Inscrit le : 21/04/2014 Messages : 221 Ville/Région : Drôme provençale
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvel inscrit sauveur 41 | |
| |
| | | | nouvel inscrit sauveur 41 | |
|