Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| nouvel inscrit sauveur 41 | |
| | Auteur | Message |
---|
sauveur41 Camping-cariste
Inscrit le : 27/10/2014 Messages : 55 Ville/Région : Noyers sur cher
| Sujet: nouvel inscrit sauveur 41 Lun 27 Oct 2014 - 12:11 | |
| bonjour a tous les collistiers camping caristes je me presente je suis un homme de 61ans du centre de la france (blois,cheverny) avec ma compagne et ma petite Elia nous sillonons jusqu'ici la france je pratique le camping car depuis 2006 et j'ai debute avec un fourgon J5 amenage maintenant je dispose d'un challenger 182 a capucine bien plus grand que le precedent. ayant fait connaissance dernierement avec certains membres sympas de cette association qui sont des amis maintenant nous gardons par ailleurs des contacts ; et l'envie de nous lancer dans un periple au Maroc nous a pris nous avons aussi en projet des voyages au Portugal et en Roumanie quelques competences en tous bricolages notemment electrique en ce qui me concerme et madame c'est la cuisine (un vrai cordon bleu) et la broderie nous aimons faire des petites randos et visiter des sites historiques, participer a des manifestations diverses derniere en date la 15°fete europeenne du camping car a Chateaubriant je precise que je suis membre de la FFCC et j'ai participe au rassemblement du comite departemental de la sarthe a Mansigne(72) veuillez m'excuser pour le manque de ponctuation mais il est vrai que j'ai perdu la main depuis que je suis a la retraite depuis 3 ans deja. a bientot chers amis cordialement sauveur41