Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Bienvenue à tous les nouveaux ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Denis13 Camping-cariste
| Sujet: Bienvenue à tous les nouveaux ! 29.12.05 0:15 | |
| Bonsoir,
Il y a quelques temps que je ne suis pas venu faire un tour sur le forum.
Surprise, depuis mon dernier passage, que de nouveaux pseudos !
Je découvre des pseudos bien connus dans un autre forum tout aussi sympa que celui-ci, dont celui de notre ami Duc, toujours disponible pour nous faire profiter de son expérience et de ses recherches dans de multiples sites et forums.
Milou, tu as là de quoi être heureux, ton forum a de plus en plus de succès. Tu nous parles avec tant de ferveur de ce pays, que beaucoup tombent sous le charme.
Pour être sur de n’oublier personne, bienvenue à tous les nouveaux venus. Je profite de cette occasion pour vous souhaiter une bonne fin d’année 2005.
Que l’année 2006, apporte santé, bonheur pour chacun de vous et vos familles.
Pour ceux qui feront le voyage vers le Maroc cette année, de bonnes ballades à travers ce beau pays. Pour ceux qui ne le connaîssent pas, décidez-vous à y aller, vous risquez seulement d’en tomber amoureux | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: merci 29.12.05 13:53 | |
| bonjour et merci denis merci de ta gentillesse eh oui j'avoue que je croyais jamais avoir autant de sympatisant en plus une grande majorité d'entre eux participe largement et le forum vis presque tout seul toute l'europe est représentée, nous avons pas mal de marocains et même un TAHITIEN, il faut le faire je te souhaite moi aussi une super année 2006, bonheur, un peu d'argent, ca peut toujours servir et beaucoup de santé surtout avec tout mon amitié emile :sapin: :noel: | |
| | | | Bienvenue à tous les nouveaux ! | |
|