Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Prolongation de séjourà Laayoune | |
| | Auteur | Message |
---|
rififi12 Camping-cariste
| Sujet: Prolongation de séjourà Laayoune Lun 17 Nov 2014 - 16:43 | |
| bonjour je suis a Tarfaya ,qui peut me dire quest qui faut comme copie et combien de quantité pour la prolongation a layoune et combien de jours faut'il attendre pour allée faire les papiers du vehicule ? mais trois mois ce termine le 4 janvier 2016 merci d'avance rififi12
Dernière édition par Chamois le Mer 19 Nov 2014 - 10:57, édité 1 fois (Raison : Modification du titre du sujet pour le rendre plus parlant) | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Prolongation de séjourà Laayoune Lun 17 Nov 2014 - 17:21 | |
| Bonsoir , Ne pas oublier la fonction " RECHERCHER ". Je l'ai fait et j'ai CECIBonne continuation Amicalement Phile | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Prolongation de séjourà Laayoune Lun 17 Nov 2014 - 18:36 | |
| Bonsoir rififi
Des amis l'ont fait faire à Layoune en novembre 2013, ils l'ont eu dans la journée! Déposée le matin, réceptionnée l'après-midi. Ils avaient tous les documents nécessaires. Peux-tu nous donner des nouvelles de ton séjour à Tarfaya, la pêche est-elle bonne? As-tu goût7 les homards et langoustes? Fais -nous saliver,s'il te plaît!! Bonne soirée Nicole | |
| | | rififi12 Camping-cariste
| Sujet: Re: Prolongation de séjourà Laayoune Mer 19 Nov 2014 - 10:46 | |
| Bonjour a tous je suis toujours au camping villa bens pour la peche pas encore été , mais peche a pied oui des poulpes, bulots , moules, oursins, mais pas vu de langoustes et homards pour le moment nicole si il a un endroit ou il sont pret du camping ont est preneur. le temps est beau avec un peu de vent a+rififi12 | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | rififi12 Camping-cariste
| Sujet: Re: Prolongation de séjourà Laayoune Mer 19 Nov 2014 - 11:27 | |
| bonjour chamois je suis allé sur recherche et ça ma un peu aidé le propriétaire du camping connait quelqu'un et ont vat se renseigner pour s'avoir se qu'il faut comme document et combien de copie il faut pour la prolongation pour layoune mais mon sousis ces que du vehicule il ont donné que 3 mois et je ne sais pas si ont peu le faire en meme temps que la prolongation ou le faire plusieur jours avant. a+rififi12 | |
| | | Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: Prolongation de séjourà Laayoune Mer 19 Nov 2014 - 12:30 | |
| Bonjour Rififi12
La prolongation pour les personnes se fait auprès de la police alors que pour le véhicule il faut s'adresser à la douane la plus proche du lieu où tu te trouves, ce sont deux procédures indépendantes. Pour le véhicule, il n'y a pas de dossier à constituer, juste amener la fiche 16ter et les papiers du conducteur et ils prolongeront jusqu'à 6 mois avec juste les nouvelles dates et un tampon sur la fiche 16ter. Annie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prolongation de séjourà Laayoune | |
| |
| | | | Prolongation de séjourà Laayoune | |
|