Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Petit nouveaux : la quille17 | |
|
+4aldo35 josy17 lio la quille17 8 participants | Auteur | Message |
---|
la quille17 Camping-cariste
Inscrit le : 12/12/2014 Messages : 6 Ville/Région : MARANS 17230 Charente Maritime
| Sujet: Petit nouveaux : la quille17 Ven 12 Déc 2014 - 10:19 | |
| Bonjour, Je me présente, pseudo: la quille17. Mon prénom Joël, 67 ans, retraité, je réside en Charente Maritime ( 17 ). Mon CC, un Chausson Welcome 78EB de 2011 avec sa remorque Mono roue Cladel . Mon dernier voyage au Maroc 2009, avant 2007, ni suis pas retourné depuis cause de problèmes santé des beaux parents partis depuis. Repartons pour le Sud Marocain fin Février 2015 pour 3 mois avec 2 autres CC. Espérons retrouver le Maroc comme nous l'avons connu en 2009, pays toujours aussi accueillant. A bientôt sur le forum.
Dernière édition par phile le Ven 12 Déc 2014 - 10:56, édité 1 fois (Raison : insertion de ton pseudo pour une meilleure visibilité) | |
| | | lio MODERATEUR
Inscrit le : 29/10/2009 Messages : 2861 Ville/Région : 24 dordogne
| Sujet: Re: Petit nouveaux : la quille17 Ven 12 Déc 2014 - 10:35 | |
| Bonjour la quille17
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "MAROC en CC" est heureuse * de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC. attentivement (clic gauche sur le panneau): il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment... Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton ( clic gauche sur le mot) N'oublie pas de visiter régulièrement ta ( clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus. Merci de consulter les AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) [center] L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement. PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE . Bienvenue parmi nous. Dés qu'un administrateur aura validé ton inscription tu auras accès au différentes rubriques de notre forum. Lio | |
| | | josy17 Camping-cariste
Inscrit le : 13/12/2009 Messages : 2324 Ville/Région : ile d'oleron
| Sujet: Re: Petit nouveaux : la quille17 Ven 12 Déc 2014 - 10:47 | |
| bienvenue sur notre forum, et de plus un charentais Ici tu vas trouver une mine de renseignements pour preparer ton voyage au Maroc que tu connais déjà... A bientôt sur les routes de France ou d'ailleurs Une Charentaise | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: Petit nouveaux : la quille17 Ven 12 Déc 2014 - 10:57 | |
| | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| | | | JEF MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 20/11/2006 Messages : 1302 Ville/Région : 57160
| Sujet: Re: Petit nouveaux : la quille17 Ven 12 Déc 2014 - 11:13 | |
| Bonjour la quille17 , bienvenue sur le Forum des Amoureux du Maroc .
N'hésite pas à utiliser la fonction" Rechercher " pour avoir une première réponse à tes questions et si tu ne trouves pas la réponse, demande.
Bonne balade sur le forum et à bientôt pour tes questions à poser dans les bonnes rubriques (afin d'obtenir un maximum de réponses).
Bonne préparation de ton voyage et à bientôt peut être sur les routes
Amicalement. Jean François | |
| | | maxmichel45 MODERATEUR
Age : 71 Inscrit le : 15/09/2014 Messages : 1806 Ville/Région : Chateauneuf sur Loire
| Sujet: Re: Petit nouveaux : la quille17 Ven 12 Déc 2014 - 11:30 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous.
Amicalement Max
| |
| | | la quille17 Camping-cariste
Inscrit le : 12/12/2014 Messages : 6 Ville/Région : MARANS 17230 Charente Maritime
| Sujet: Re: Petit nouveaux : la quille17 Ven 12 Déc 2014 - 12:23 | |
| - phile a écrit:
- Bonjour La quille 17 et , les Amoureux du Maroc !
Tout d'abord, pour faire connaissance avec notre FORUM "Découverte du Maroc en CC", merci de consulter :
Qui sommes nous ???*** CONSIGNES pour un fonctionnement OPTIMAL du forum Pour bien préparer ton voyage au Maroc, je te conseille, entre autres, de consulter également ces rubriques :
Aide à la DECOUVERTE du Maroc***Les 9 CARTES INTERACTIVES du FORUM*** SITE des GUIDES du Maroc Bonne balade sur le forum et à bientôt pour tes questions à poser dans les bonnes rubriques (afin d'obtenir un maximum de réponses). A ton service en cas de PB concernant le fonctionnement du forum. Amicalement.
En cas de PB d'affichage des LIENS bleus ci-dessus... il suffit dans "Profil" => "Préférences" de cocher la case "OUI" sur la ligne "Toujours autoriser le HTML" puis de "Enregistrer". Merci à toi, mais j' ai comme message Pour pouvoir consulter cette rubrique, vous devez avoir quelques messages supplémentaires à votre actif, sur le forum. | |
je fais quoi, j'attends d'avoir d'autres messages ??
Merci.La quille17
Dernière édition par aldo35 le Ven 12 Déc 2014 - 12:36, édité 2 fois (Raison : Message réédité pour une meilleur compréhension) | |
| | | Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: Petit nouveaux : la quille17 Ven 12 Déc 2014 - 14:05 | |
| Bonjour la quille 17 Et bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc où tu vas trouver tout ce qu'il te faut pour préparer ton voyage. Oui, pour accéder à l'ensemble du forum, il te faut quelques messages supplémentaires et les portes s' ouvriront au fur et à mesure, mais ces messages, c'est toi qui dois les poster, alors tu n'attends rien, tu commences à poser tes questions, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre! Annie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit nouveaux : la quille17 | |
| |
| | | | Petit nouveaux : la quille17 | |
|