Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| reception bein sport | |
| | Auteur | Message |
---|
lucalexelod Camping-cariste
Inscrit le : 24/12/2009 Messages : 134 Ville/Région : marseille 13009
| Sujet: reception bein sport Lun 15 Déc - 12:47 | |
| Bonjour, Je voudrais savoir si ceux qui ont en France canalplus et canalsat ainsi que bein sport, s'ils ont la même réception au Maroc. Quelle solution différente existe. pour bein sport? Cordialement à tous
Dernière édition par phile le Lun 15 Déc - 13:20, édité 1 fois (Raison : Toujours laisser un espace avant et après l'émoticone sinon celle ci ne s'affiche pas . Merci . Phile) | |
| | | sasi Camping-cariste
Age : 86 Inscrit le : 18/02/2011 Messages : 99 Ville/Région : Manche
| Sujet: Re: reception bein sport Lun 15 Déc - 17:26 | |
| Bonjour, Pour bein sport, il faut être équipé obligatoirement d'un décodeur HD. Amicalement. sasi. | |
| | | lucalexelod Camping-cariste
| Sujet: Re: reception bein sport Lun 15 Déc - 18:18 | |
| bonsoir,Sasi Ce que je voulais dire c'est malgré un bon décodeur,ma carte satellite CANALPLUS, il paraitrait que nous ne pouvons pas avoir bein sport à l'étranger VRAI ou FAUX? J'aurais aime avoir la reponse d'un amis du forum qui me contredise ou qui me confirme que l abonnement à Bein sport ne sert a rien à l'etranger Amicalement et bonne soiree | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: reception bein sport Lun 15 Déc - 18:50 | |
| bonsoir je n'ai jamais essayé bein sport au maroc ... on ne l'avait pas !!! par contre en espagne il marche si tu emménes ton décodeur canal + il n'y aucune raison que tu n'es pas bein sport également !!! moi on m'avait dit aussi que je ne pourrais pas avoir canal + au maroc que ce n'était pas possible que ce n'était que pour la france !!! et je peux te dire qu'au mileiu du désert a fort boujérif je le regardais sans problème alors ;... Y a plus qu'a | |
| Sujet: Re: reception bein sport Lun 15 Déc - 19:05 | |
| Bonsoir Emile, Merci de m'avoir répondu. Cette information je la tiens de Bein sport(reponse d'un "Technicien") ce matin!. Ayant bein sport avec Orange à la maison je voulais quitte à prendre Canallsat prendre un abonnement BEIN via ma carte satellite CANAL .Voulant suivre le Championnat de foot Ne partant que MI FEVRIER je vais attendre calmement le "message " d'un ami qui a rencontre les mêmes interrogations. Peut etre qu'un ami du FORUM va m affirmer le contraire Effectivement depuis plusieurs annees dans tout le maroc avec ASTRA j ai pris CANAL PLUS ET CANALSAT mais bein est une chaine Catari!!! Amitiés Alexandre | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: reception bein sport Mar 16 Déc - 8:31 | |
| si tu passes par orange alors la je ne pense pas que ça marche !!! moi Bein sport je l'ai par l'intermédiaire de canal+ je l'ai eu en espagne par astra bien sur alors a voir pour le maroc il y aura bien quelqu'un pour nous répondre d'ici février
| |
| Sujet: Re: reception bein sport Jeu 18 Déc - 14:22 | |
| bonjour, Je relance le sujet en modifiant la question Quelqu'un réussit-il à regarder BEIN SPORT dans son camping car? ou bien Connaissez vous un voisin qui n'est pas sur le forum qui vous confirmerait pouvoir capter BEIN SPORT Si oui je suis très intéresse de savoir son installation et quels abonnements il a Merci à vous Alexandre | |
| Sujet: Re: reception bein sport Jeu 18 Déc - 16:15 | |
| Bonjour, Je reçois bein sport dans mon C.C. avec une carte gratuite 2è écran dont le n° commence par 39... . qui fonctionne sur n'importe quel décodeur SD ou HD. Mon équipement est : Antenne automatique Alden ORBITER 85 Démodulteur ALDEN PREMIOSAT HD AUTO (qui à remplacé mon démo SD Strong 6410) Je capte en France et en Espagne, J'attend d'être au Maroc au mois de Février 2015 a pour savoir si je reçois Bein. Cordialement. sasi. | |
| Sujet: Re: reception bein sport Jeu 18 Déc - 16:30 | |
| Je précise abonnement domicile avec Demo 220 volts et carte : 018...... Canalsat Panorama + Bein-sport. sasi. | |
| Sujet: Re: reception bein sport Jeu 18 Déc - 17:16 | |
| bonsoir SASI, Merci de me répondre. Tu (je me permets de te tutoyer?) reçois effectivement sur le territoire français BEIN SPORT , comme moi à mon domicile . Ta configuration est tout a fait logique; même si ta carte est une carte satellite moi j'ai une carte ORANGE fibre au domicile .Mais en CC c'est différent , parabole oblige je me suis fait faire par CANAL une seconde carte et c'est OK (option second décodeur . Le seul dilemme c'est qu'il parait que hors EUROPE, On recevra bien canal plus ,canalisât, mais pas la chaine privé qui est en l'occurrence bein sport 1,2,3,max. Moi aussi depuis plusieurs années je reçois sans pb dans tout le Maroc avec ma carte canal ready ou Canal plus tout le bouquet de leurs chaines Mon problème c(est que si je me décidais à prendre Bein pour ma carte satellite ), un "technicien" de bein m a déclaré que bein France ne se prenait qu'en FRANCE ou en EUROPE L'idéal serait qu'un collègue du forum qui aurait résolu ce pb(Championnat de foot oblige) nous donne sa situation au MAROC On verra ,comme je l'ai dit à TOUAREG, je ne pars que mi FEVRIER Amitiés Alexandre | |
| Sujet: Re: reception bein sport Jeu 18 Déc - 18:07 | |
| Cette Année 2014 du 15/02 au 14/04/ nous étions au Maroc et je recevais bein en SD. Je pense que pour 2015 ça sera pareille sauf qu'il faut être équipé en HD. Amicalement. sasi. | |
| Sujet: Re: reception bein sport Ven 19 Déc - 7:10 | |
| bonjour Saisi Si je comprends bien tu attend comme moi un "collègue" du forum ,déjà au Maroc qui nous confirmera qu'avec son installation, il capte BEIN SPORT Amitiés Alexandre Ps:L'OM est encore en tête!! ....et la Ligue Europe va devenir passionnante | |
| Sujet: Re: reception bein sport Ven 19 Déc - 10:58 | |
| Bonjour, Oui ! Si bein a pas cessé d'émettre sur le Maroc, je suis équipé pour 2015. Amicalement sasi | |
| | | tajine59 Camping-cariste
| Sujet: Re: reception bein sport Ven 19 Déc - 11:27 | |
| bonjour... ici à TIZNIT personnellement je n'ai pas bein sport... mais un ami à coté de moi reçois en toutes les chaines... canal+ ...canal sat...et bein sport.... donc pas de souci de ce coté là... bonne journée | |
| Sujet: Re: reception bein sport Ven 19 Déc - 14:08 | |
| bonjour Tajine, Comment allez vous? . heureux de te parler! J'ai lu quelques uns de tes derniers messages, cela fut l'horreur! Le Maroc et surtout la région ont souffert! Merci de tes infos car tu as du le lire dans les messages précédents, Bein Sport m'avait pretendu le contraire§ Si tu as le temps demandes plus de détails à ton collègue....quand tu auras le temps, son installation Amitiés à bientôt ,si Dieu veut, en Fevrier(vers la fin du mois) Alexandre | |
| | | alan 26 Camping-cariste
| Sujet: Re: reception bein sport Ven 19 Déc - 15:44 | |
| bonjour il a falut que je change de decodeur car il nétait pas en hd moi j ai bein sport maintenant sa marche | |
| Sujet: Re: reception bein sport Sam 20 Déc - 7:08 | |
| Bonjour Alan, je te remercie de cette info. Pour essayer de clore ce sujet je vais donc reprendre depuis le debut: Le technicien de bein sport a dit une Enormite....... avec un abonnement via canalsat ,de bein sport, une bonne installation satellite, ET un decodeur HD tout baigne,(Sasi avait raison depuis le debut!) Amities a tous, bonnes fetes de Noel et bonne ANNEE2015 Alexandre | |
| | | tajine59 Camping-cariste
| Sujet: Re: reception bein sport Sam 20 Déc - 8:19 | |
| bonjour vous deux.... pas de problème je vais le voir et prendre plus de renseignement...sur le matériel... il est installé pas loin de moi et comme toi fana de foot... à bientôt de vous voir...ici à TIZNIT... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reception bein sport | |
| |
| | | | reception bein sport | |
|