Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| amenagement remorque . | |
| | |
Auteur | Message |
---|
allegro Camping-cariste
Inscrit le : 06/12/2014 Messages : 75 Ville/Région : sisteron / 04200
| Sujet: Re: amenagement remorque . 21.01.15 19:43 | |
| ReBonsoir . Poun modifier la carte grise il me faut l’attestation du fabricant qui me demande 130€ pour le "dossier " avec fourniture du nouveau autocollant . Nouvelle carte grise ( 1 CV ) en PACA , 57€ et passer la visite pour mettre mon permis à jour , 33€ . A moins , qu’avec la mention 79 permis E (C) ^ ou = 12500kg , j’en sois dispensé .....A voir . Amicalement . JPaul | |
| | | sudiste Camping-cariste
| Sujet: Re: amenagement remorque . 21.01.15 20:38 | |
| salut allegro, bizarre, chez moi un remorque 1300k est a 0.5 CV et le permis ils s'en fou.tent pas mal, c'est pas leurs problème. par contre tu parle d'autocollant, sur la mienne c'est une plaque en alu qui est rivetée sur le timon et une autre sur le bas de la remorque. pour ton permis, je sais pas, désolé | |
| | | allegro Camping-cariste
Inscrit le : 06/12/2014 Messages : 75 Ville/Région : sisteron / 04200
| Sujet: Re: amenagement remorque . 21.01.15 21:17 | |
| Bonsoir sudiste bien sûr que la validité de mon permis n’est pas leur problème , mais tu me demandais ce que ça me coûtera , donc , le prix de la visite médicale à faire tout les 2ans puis tout les ans vient s’ajouter au frais de changement de catégorie . Autrement , tu as raison , pour une demande de modif de caractéristiques c’est un forfait de 57€50 (1cv = 51€20) Actuellement , j’ai également une plaque en alu sur le timon et un autocollant a côté où figure 750kg , c’est lui qu’il faut changer . Cordialement . JPaul | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amenagement remorque . | |
| |
| | | | amenagement remorque . | |
|