Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| freewheel se présente | |
| | Auteur | Message |
---|
freewheel Camping-cariste
| Sujet: freewheel se présente 28.12.14 10:44 | |
| Bonjour mes amis Je suis nouveau dans votre communauté.alors ouvrez moi bien grands vos bras ,j'arrive! Je suis Marocain,je m'appelle Moustafa, j'ai 57 ans .je travaille pour mon compte ,ce qui me permet d'avoir plus de liberté pour me livrer à l'une de mes grandes passions: le voyage en camping car ; ma deuxième passion étant le bricolage. Je n'aime pas descendre dans les hôtels ,aussi étoilés soient ils .je n'aime pas non plus me garer dans des campings .je préfère toujours aller me perdre dans la nature .vous me trouverez toujours garé le jour comme la nuit au bord d'une plage ,d'un fleuve ou d'un lac .je prépare moi meme mes repas car j'aime beaucoup cuisiner ,du tajine jusqu'au couscous en passant par Rfissa et bien d'autres plats traditionnels et modernes .j'aime la musique surtout retro des années 60 ,70 et 80 .je me fous du conformisme et du conventionnel ; je préfère vivre ma vie à ma manière. et je souhaiterais avoir beaucoup d'amis qui sont animés des même passions. A bientôt mes amis. | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: freewheel se présente 28.12.14 11:19 | |
| Bonjour freewheel
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "MAROC en CC" est heureuse * de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC. attentivement (clic gauche sur le panneau): il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment... Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton ( clic gauche sur le mot) N'oublie pas de visiter régulièrement ta ( clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus. Merci de consulter les AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement. PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE . Bonjour Moustafa et bienvenue sur ce forum, Dès qu'un administrateur aura validé ta présentation tu pourras surfer dans certaines rubriques, lire les blogs des membres et poser tes questions. Bonne lecture et n'hésite pas à participer . Amicalement Phile | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: freewheel se présente 28.12.14 11:29 | |
| | |
| | | lio MODERATEUR
Inscrit le : 29/10/2009 Messages : 2861 Ville/Région : 24 dordogne
| | | | JEF MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 20/11/2006 Messages : 1302 Ville/Région : 57160
| Sujet: Re: freewheel se présente 28.12.14 17:57 | |
| Bonjour freewheel , bienvenue sur le Forum des Amoureux du Maroc .
Tu peux déjà trouver quelques réponses par toi-même, en visitant les rubriques qui te sont déjà accessibles.
Tu y trouveras déjà plus de 80 % des réponses aux questions que tu te poses . Ce Forum est très riche !
N'hésite pas à utiliser la fonction" Rechercher " pour avoir une première réponse à tes questions et si tu ne trouves pas la réponse, demande.
Bonne balade sur le forum et à bientôt pour tes questions à poser dans les bonnes rubriques (afin d'obtenir un maximum de réponses).
Bonne préparation de ton voyage et à bientôt peut être sur les routes
Amicalement. Jean François | |
| | | freewheel Camping-cariste
| Sujet: Re: freewheel se présente 31.12.14 8:27 | |
| Merci pour votre accueil .j'espère pouvoir participer à l'enrichissement de notre forum et pouvoir me rendre utile aux membres de notre communauté. | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: freewheel se présente 31.12.14 8:52 | |
| Bonjour, Aucun doute là dessus, freewheel, il te suffira de partager avec nous tes connaissances, quelles qu'elles soient, Bonne journée, | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: freewheel se présente | |
| |
| | | | freewheel se présente | |
|