| Venez faire la fête chez Michèle à GOULMINA (Zone 6) | |
|
+12Martine33 Chamois bedoin38 tentin anema Josi les Pollhuguett's lio michel66 touareg gilbert :le papy michele13 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
michele13 CAMPINGS MAROCAINS
Inscrit le : 28/01/2011 Messages : 269 Ville/Région : Goulmima Maroc
| Sujet: Venez faire la fête chez Michèle à GOULMINA (Zone 6) 19.01.15 17:04 | |
| Bonjour à tous et à toutes
Vous êtes tous invités à venir fêter l'anniversaire du camping, qui se déroulera le :
25 Février 2015
Décennie oblige, j'en profiterai pour fêter
mes 70 ans
Repas, dessert, gâteau, vous seront offerts.
A évènement exceptionnel, soirée exceptionnelle : ambiance assurée, attraction, musique, tombola, et bien d'autres surprises seront au rendez-vous. Afin de garder un super souvenir de cette soirée, armez-vous de vos appareils et caméras, vous ne le regretterez pas.
J'espère de tout cœur que je serai, ce soir là, entourée de plusieurs d'entre vous.
A toutes et à tous, une très bonne année 2015, et une pêche d'enfer. Michèle | |
|
| |
gilbert :le papy Camping-cariste
Inscrit le : 29/09/2012 Messages : 402 Ville/Région : st Rambert d'albon 26140
| Sujet: Re: Venez faire la fête chez Michèle à GOULMINA (Zone 6) 19.01.15 17:12 | |
| merci Michele j'espère bien passer par ton camping , je garde un très bon souvenir | |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24378 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Venez faire la fête chez Michèle à GOULMINA (Zone 6) 23.01.15 8:18 | |
| bonjour Michèle waouh !!!!! quel programme je suis sur qu'ils seront nombreux a vouloir en profiter bien sur il faudra nous raconter ... avec des photos !!!! | |
|
| |
michel66 Camping-cariste
| Sujet: Re: Venez faire la fête chez Michèle à GOULMINA (Zone 6) 23.01.15 16:40 | |
| Coucou Michèle, Quand récemment nous nous sommes écrits et que vous me disiez d'essayer d'être chez vous le 25/02, j'ai supposé que ce devait être une journée "pas comme les autres". La supposition était bonne, mais la réalité va au-delà de l'imagination. Nous serons à vos côté pour passer ce cap que je viens de franchir fin octobre sans aucune séquelle visible et invisible. Nous vous disons donc " A très bientôt d'être avec vous" Amicalement Michel et Christiane | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez faire la fête chez Michèle à GOULMINA (Zone 6) 30.01.15 10:29 | |
| Bonjour à tous.
Un peti message de Zagora, fin du circuit camping que je fais tous les ans. En panne de voiture, mais rien n'étant grave dans ce pays, on m'en prête une pour rentrer à la maison. Au soleil et devant un café, j'ai décidé, afin de ne pas être égoïste, de fêter le 25 février, non seulement l'anniversaire du camping, mes 70 ans ,l'anniversaire des personnes nées entre le 15 et 25 février, sur présentation de la CNI, un cadeau vous sera offert. A très bientôt à tous | |
|
| |
lio MODERATEUR
Inscrit le : 29/10/2009 Messages : 2861 Ville/Région : 24 dordogne
| Sujet: Re: Venez faire la fête chez Michèle à GOULMINA (Zone 6) 04.02.15 12:40 | |
| bonjour, Pas de chance je suis né le 11 février. Amicalement. Lionel Amicalement.lio. | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez faire la fête chez Michèle à GOULMINA (Zone 6) 04.02.15 16:06 | |
| comme moi, donc on fera une dérogation, ce sera les personnes nées entre le 11 et le 25. Bonne soirée à tout le monde | |
|
| |
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Venez faire la fête chez Michèle à GOULMINA (Zone 6) 16.02.15 20:57 | |
| Bonsoir,
Merci Michèle pour ton accueil, ne pouvons pas être là le 25, mais nous reviendrons en mars. De nouvelles places ont été créées, elles sont maintenant numérotées et tous les matins nous avons les crêpes au camping-car, amenées par Fati. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24378 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Venez faire la fête chez Michèle à GOULMINA (Zone 6) 17.02.15 7:57 | |
| bonjour merci Huguette de ces informations a chaud et en Live je pense que tous ceux qui seront présents ne vont pas regretter et en garder un excellent souvenir
| |
|
| |
Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4601 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: Venez faire la fête chez Michèle à GOULMINA (Zone 6) 17.02.15 10:05 | |
| Coucou Michèle, Nous serons pas avec toi cette année, dommage on garde un bon souvenir de l'année derniére...On est encore en Suisse, mais départ tout prochainement.D'avance je te souhaite une bonne fête, bisous à toute ton équipe, et caresses à valentine. Eh les campings caristes n'hésitez pas a y aller, vous ne serez pas déçus. Amicalement
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
|
| |
michel66 Camping-cariste
| Sujet: Re: Venez faire la fête chez Michèle à GOULMINA (Zone 6) 17.02.15 11:19 | |
| Coucou Michèle,
Nous sommes actuellement chez Christophe à l'Escale de Ouarzazate et comme promis nous arriverons chez toi le 25 Février pour fêter dans la joie tous tes anniversaires.
Nous avons convenu avec Joëlle (la maman de Christophe) de l'emmener avec nous plutôt qu'elle prenne le car pour ce rendre chez toi pour l'occasion.
A très bientôt Amicalement
Michel et Christiane | |
|
| |
anema Camping-cariste
Age : 82 Inscrit le : 19/12/2006 Messages : 229 Ville/Région : gondrin gers
| Sujet: Re: Venez faire la fête chez Michèle à GOULMINA (Zone 6) 18.02.15 16:52 | |
| bonjour, dommage pour mon mari car lui son anniversaire c'est le 26 fevrier .Amusez -vous bien | |
|
| |
tentin Camping-cariste
Inscrit le : 24/01/2014 Messages : 36 Ville/Région : Ruelisheim / Haut Rhin
| Sujet: Re: Venez faire la fête chez Michèle à GOULMINA (Zone 6) 18.02.15 17:24 | |
| Bon Anniversaire
Avec un peu d'avance ... | |
|
| |
anema Camping-cariste
Age : 82 Inscrit le : 19/12/2006 Messages : 229 Ville/Région : gondrin gers
| Sujet: Re: Venez faire la fête chez Michèle à GOULMINA (Zone 6) 18.02.15 21:35 | |
| Bonsoir, merci pour lui , bonne fete et bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez faire la fête chez Michèle à GOULMINA (Zone 6) 19.02.15 8:01 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Et voilà, nous sommes à J-7 pour cette soirée anniversaire. Je remercie déjà tous ceux qui ont réservés, et certains déjà présents au camping. Soyez certains qu'entourée de mon équipe nous ferons le maximum pour cette soirée reste dans vos mémoires. Surprises, cadeaux, musique, attraction, tombola, avec tous ces ingrédients je vais essayer de vous concocter un cocktail, que vous n'oublierez pas A très bientôt à tous, amicalement Michèle | |
|
| |
lio MODERATEUR
| Sujet: Re: Venez faire la fête chez Michèle à GOULMINA (Zone 6) 19.02.15 8:39 | |
| Bonjour, Si tout va bien je serai là moi aussi. A bientôt. Lionel Amicalement.lio. | |
|
| |
touareg Administrateur
| Sujet: Re: Venez faire la fête chez Michèle à GOULMINA (Zone 6) 23.02.15 9:02 | |
| bonjour Michèle J -2 c'est le branle bas de combat je suis sur que tout va bien se passer allez bonne fête a tous
| |
|
| |
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Venez faire la fête chez Michèle à GOULMINA (Zone 6) 23.02.15 9:17 | |
| Bonjour Michèle,
On sera avec toi par la pensée, Bon anniversaire. Mais nul doute que la fête sera réussie. A bientôt, sans doute dans une vingtaine de jours. grosses bises Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
|
| |
bedoin38 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 20/05/2007 Messages : 1575 Ville/Région : 38 isere mais Corse de sang
| Sujet: Re: Venez faire la fête chez Michèle à GOULMINA (Zone 6) 23.02.15 10:34 | |
| BOnjour Huguette
Dommage on ne se verra pas .
La fête a déjà commencé avec les voisins . Michele est au taquet , elle nous prépare une fête de folie dons elle garde jalousement le secret . Le temps est redevenu magnifique soleil et chaleur sont à nouveaux présent .
On attends les retardataires .
Bises à toi et à Paul
Amicalement
Gisele et Jean | |
|
| |
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| |
| |
lio MODERATEUR
| Sujet: Re: Venez faire la fête chez Michèle à GOULMINA (Zone 6) 25.02.15 7:30 | |
| Bonjour, Bonjour plus particulièrement à toi Michèle puisque tu fête aujourd'hui ton anniversaire. Bon anniversaire donc. Je doit reconnaitre que les personnes nées un 11 février ont quelque chose de plus. En attendant ce soir, bon courage à toi et ton équipe pour les préparatifs Amicalement. Lionel Amicalement.lio. | |
|
| |
Martine33 MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 22/11/2011 Messages : 4120 Ville/Région : Bordeaux
| Sujet: Re: Venez faire la fête chez Michèle à GOULMINA (Zone 6) 25.02.15 10:03 | |
| Bonjour,
Eh,oui,c'est le grand jour chez Michèle!!!!
Je vous souhaite,une excellente soirée,d'amitié et de joie
que ce moment de partage vous apporte beaucoup de plaisir et de bons souvenirs
"Joyeux anniversaire,Michèle,Lio" et toutes les personnes nées entre le 11 et le 25 ,présentes à cette soirée
Longue vie à ce camping qui fête ses 10 ans
Amusez vous bien!!!!!,profitez
Bises à tous pour l'occasion | |
|
| |
lio MODERATEUR
| Sujet: Re: Venez faire la fête chez Michèle à GOULMINA (Zone 6) 26.02.15 15:40 | |
| Bonjour, Quelques photos de la fête d'hier soir. Amicalement.lio. | |
|
| |
lio MODERATEUR
| |
| |
Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: Venez faire la fête chez Michèle à GOULMINA (Zone 6) 26.02.15 17:41 | |
| Bonsoir Lionel, je vois que la fête a été belle, merci pour ces photos qui nous y font participer un peu. "Amicale"ment Francis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez faire la fête chez Michèle à GOULMINA (Zone 6) | |
| |
|
| |
| Venez faire la fête chez Michèle à GOULMINA (Zone 6) | |
|