Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Venez faire la fête chez Michèle à GOULMINA (Zone 6) | |
|
+12Martine33 Chamois bedoin38 tentin anema Josi les Pollhuguett's lio michel66 touareg gilbert :le papy michele13 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Venez faire la fête chez Michèle à GOULMINA (Zone 6) 26.02.15 18:58 | |
| magnifique très content que ça soit bien passé michéle a l'air plus jeune que jamais Micky tu devrais te méfier !!!! | |
| | | micky24 Camping-cariste
| Sujet: Re: Venez faire la fête chez Michèle à GOULMINA (Zone 6) 26.02.15 19:25 | |
| T'inquiète pas Touareg, c'est moi la photographe !!! C'est vrai qu'elle est très belle et très sympa en plus ! Mais, entre nous, ne le répète à personne, elle avait quelques jeunes et très beaux marocains pour nous servir qui savaient parler aux vieilles gazelles que nous sommes... En tout cas, ce fut une très belle soirée, très conviviale et chaleureuse. Bien amicalement à vous les Dussacois, Micky. | |
| | | lio MODERATEUR
Inscrit le : 29/10/2009 Messages : 2861 Ville/Région : 24 dordogne
| Sujet: Re: Venez faire la fête chez Michèle à GOULMINA (Zone 6) 27.02.15 16:25 | |
| Bonjour, Encore une photo ! La soirée s'est donc très bien passée. Un excellent repas préparé et offert (oui,oui) par Michèle et son équipe. Une ambiance du tonnerre. Les rockers et autres danseurs s'en sont donnés à cœur joie. J'en garderai un très bon souvenir. Quant au camping d'une manière générale, il m'a donné entière satisfaction. Personnel aux petits soins (crêpe au petit déjeuner tous les matins). Une très bonne adresse. Amicalement. Lionel Amicalement.lio. | |
| | | michel66 Camping-cariste
| Sujet: Re: Venez faire la fête chez Michèle à GOULMINA (Zone 6) 01.03.15 13:08 | |
| VOICI QUELQUES PHOTOS(sur la centaine qui a pu être faite) DE LA SOIREE DE MICHELE DU 25 FEVRIER 2015 POUR SES 70 PRINTEMPS ET LES 10 ANS DU CAMPING. Tout d'abord l'accueil par les musiciens Les musiciens nous ont accompagné une partie du repas avec les chants et musiques de leur beau pays. Une autre partie de l'assistance, des joyeux lurons qui ont mis beaucoup d'ambiance Michèle lors de l'un de ses discours , très émue après une chanson improvisée à son intention et chantée par tous les participants. Michèle est une danseuse de Rock émérite et son cavalier s'en est donné à cœur joie pour la faire tourner. Voici les 3 magnifiques gâteaux d'anniversaire présentés par le personnel. Michèle a vraiment été la reine de la fête entouré par tous ses amis camping-caristes en nous faisant bien danser. MERCI Michèle pour ton invitation, nous avons passé une excellente soirée que nous ne sommes pas prêt d'oublier et bien sûr nous aurons toujours grand plaisir à venir passer quelques jours dans cet agréable camping qui est le tien. Bises Michel et Christiane | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Venez faire la fête chez Michèle à GOULMINA (Zone 6) 01.03.15 15:21 | |
| | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: Venez faire la fête chez Michèle à GOULMINA (Zone 6) 01.03.15 15:40 | |
| Bonjour Michel, merci de nous faire participer à la fête que vous avez faites avec ces belles photos, elles donnent envie. Bonne continuation de votre périple "Amicale"men | |
| | | micky24 Camping-cariste
| Sujet: Re: Venez faire la fête chez Michèle à GOULMINA (Zone 6) 05.03.15 18:23 | |
| Coucou Michelle,
Tout d'abord encore un grand merci à toi pour ta fête qui s'est très, très bien passée !!!
Mais, je tenais aussi à informer "les forumistes" de ta générosité : en effet, tu m'as donné tous les cotillons prévus pour la fête (masques, chapeaux, sarbacanes...) afin que je les apporte aux enfants de l'école d'El Ouatia qui sont pauvres et n'ont pas grand chose pour monter leur spectacle de fin d'année scolaire !!!
Je te remercie de tout coeur pour eux et je vais leur donner tout cela le week-end prochain.
Grosses bises à toi et à toute ton équipe, Micky. | |
| | | michel66 Camping-cariste
| Sujet: Re: Venez faire la fête chez Michèle à GOULMINA (Zone 6) 05.03.15 22:18 | |
| - Nehru32 a écrit:
- Bonjour Michel, merci de nous faire participer à la fête que vous avez faites avec ces belles photos, elles donnent envie.
Bonne continuation de votre périple "Amicale"men Content de faire plaisir, mais le plaisir de la soirée a été pour moi ainsi que l'ensemble des autres participants. Amicalement | |
| | | michele13 CAMPINGS MAROCAINS
Inscrit le : 28/01/2011 Messages : 269 Ville/Région : Goulmima Maroc
| Sujet: Re: Venez faire la fête chez Michèle à GOULMINA (Zone 6) 09.03.15 17:57 | |
| Bonjour à tous et à toutes, Merci mille fois de vos messages, des menus présentés dont je garde la recette, si tout le monde pouvait les concocter la vie serait tellement plus agréable. J'avais prévu de vous faire parvenir des photos, mais tous les présents m'ont devancé. Par contre je tiens à vous faire partager un moment magique de cette soirée, chargé en émotion Assise sur une chaise au milieu de la salle, tous les participants se sont levé, papier à la main et voilà ce à quoi j'ai eu droit : Pour Michèle (sur l'air de toi l'Auvergnat de Georges Brassens) Elle est à toi cette soirée Toi l'Ajaccienne qui nous a comblé Participé, boire et manger Et de nous voir toujours bien gais Elle est à toi cette soirée Toi qui aime bien nous régaler Et qui sait bien tous nous combler Avec joie et ton amitié Elle est à toi cette soirée Toi not'Michèle tant dévouée Pour que l'on soit bien installés Dans ton camping ensoleillé Pour être sûr qu'nous reviendrons Chanter une nouvelle chanson Pour fêter une nouvelle année Pour toi et ton équipe Nous te souhaitons un joyeux anniversaire Merci pour ce merveilleux cadeau : Michèle | |
| | | papyjanot Camping-cariste
Inscrit le : 06/04/2011 Messages : 288 Ville/Région : Bouches du Rhône
| Sujet: Re: Venez faire la fête chez Michèle à GOULMINA (Zone 6) 09.03.15 19:37 | |
| Bonsoir à toutes et tous,
Nous avons fait escale chez Michèle les 6 et 7 Mars 2015. Super camping, accueil très sympathique et nous avons fait connaissance avec Michèle que nous avions reconnue en photo sur ce forum.
Elle fait 20 dh de réduction sur la facture aux membres du forum et en plus nus avons le droit à une crêpe chaude tous les matins. Super, nous repasserons. | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Venez faire la fête chez Michèle à GOULMINA (Zone 6) 26.03.15 21:52 | |
| Bonsoir Michèle,
Je viens juste de lire ton dernier post et je comprends ton émotion, comme tu nous a dit tout à l'heure.
Merci encore une fois pour ton accueil, nous nous sentons bien ici.
Je te souhaite une bonne soirée et te dis à demain.
Grosses bises Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | bedoin38 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 20/05/2007 Messages : 1575 Ville/Région : 38 isere mais Corse de sang
| Sujet: Re: Venez faire la fête chez Michèle à GOULMINA (Zone 6) 26.03.15 22:29 | |
| Bonsoir Huguette Fais de ma part de grosses bises à Michelle . . Bises Gisele et Jean | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Venez faire la fête chez Michèle à GOULMINA (Zone 6) 26.03.15 23:29 | |
| Bonsoir Gisèle et Jean,
Pas de souci ce sera fait dès demain.
Bonne soirée et au plaisir de vous revoir....en France.
Bises à tous les deux Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | bedoin38 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 20/05/2007 Messages : 1575 Ville/Région : 38 isere mais Corse de sang
| Sujet: Re: Venez faire la fête chez Michèle à GOULMINA (Zone 6) 27.03.15 9:35 | |
| Re coucou Hugette J'avais oublié . Bises à tous . Gisele et Jean | |
| Sujet: Re: Venez faire la fête chez Michèle à GOULMINA (Zone 6) 27.03.15 11:02 | |
| coucou
Voilà la photo qui me manquait. Hier j'ai visionné le film de la soirée, que du bonheur. Encore merci à vous gros bisou à tous les deux
A l'année prochaine j'espère
Michèle | |
| | | lio MODERATEUR
Inscrit le : 29/10/2009 Messages : 2861 Ville/Région : 24 dordogne
| Sujet: Re: Venez faire la fête chez Michèle à GOULMINA (Zone 6) 27.03.15 12:08 | |
| Bonjour de Casa. Lionel Amicalement.lio. | |
| | | chtis62 Camping-cariste
Inscrit le : 24/12/2011 Messages : 52 Ville/Région : saint pol sur ternoise
| Sujet: Re: Venez faire la fête chez Michèle à GOULMINA (Zone 6) 01.04.15 22:45 | |
| Bonjour de Midlet Pourtant nous regardons le forum tous les jours et nous n'avions pas fait le rapprochement....!!!! Nous devions être "de passage" chez Michèle sur la route de notre retour et nous y sommes restés 6 jours....Nous avons quitté Michèle ce matin . Le camping s'illumine de jaunes car les mimosas sont en fleurs. Qui nous apportera notre crêpe demain matin ? Nous ne sommes pas près d'oublier Youssef qui, pendant 4 heures, nous a fait visiter la magnifique palmeraie et le Ksar: Rencontre et discussion avec des femmes dans la palmeraie, Visite d'une maison dans le ksar, explications très pertinentes car Youssef a vécu de nombreuses années dans le ksar, anecdotes...tout y était pour cette découverte du patrimoine marocain . Merci Youssef de nous avoir emmené en visite hier chez les nomades. Une vraie leçon de vie et d'humilité Merci Michèle de nous avoir conseillé cette visite Rendez-vous au "mois 12", nous repasserons chez toi Mariette et Jean-Louis | |
| Sujet: Re: Venez faire la fête chez Michèle à GOULMINA (Zone 6) 02.04.15 9:20 | |
| merci pour ce gentil commentaire, c'est avec plaisir que je vous reverrai au mois de décembre. Bonne rentrée, et prudence sur les routes Amicalement Michèle | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez faire la fête chez Michèle à GOULMINA (Zone 6) | |
| |
| | | | Venez faire la fête chez Michèle à GOULMINA (Zone 6) | |
|