Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Pleins de questions.. | |
| | Auteur | Message |
---|
louack A définir
| Sujet: Pleins de questions.. 27.01.15 17:25 | |
| Bonjour,
Nous voudrions obtenir plusieurs renseignements sur par exemple le prix de la traversée, les papiers nécessaires pour rentrer au Maroc avec un chien.
Puis grâce au forum, nous aimerions planifier en fonction de nos centres d'intérêts (visite, kite surf, plongée, chasse sous marine, randonnée, détente) un parcours et un budget sur trois semaines et demi en partant de Sion en Valais en Suisse.
Mais pour tout cela il nous faudrait avoir accès aux différents postes.
Merci d'avance pour vos réponses et bon plan
Loïc Marion | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Pleins de questions.. 27.01.15 17:44 | |
| Bonjour louack , Nous considérons notre forum comme un lieu d'échanges et dans la convivialité . Au fur et à mesure de ta participation , les autres rubriques s'ouvriront . Voir ICIAmicalement Phile | |
| | | stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5788 Ville/Région : Pays de Loire
| Sujet: Re: Pleins de questions.. 18.02.15 18:44 | |
| Bonsoir, Je suis aussi nouvelle inscrite mais l'accès aux diverses rubriques se fait assez vite. Pour emmener un chien au Maroc aucun problème , on ne vous demande rien. C'est au retour, car c'est considéré comme une introduction en Europe, les Espagnols sont très regardants et demandent : - passeport européen - identification par puce - vaccination antirabique et contrôle sérique à jour. Nous y avons droit à chaque fois car c'est un tout petit yorkshire (1,5kg) et ils pensent que c'est un bébé.et ça se passe très bien. Bonne préparation. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24382 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Pleins de questions.. 18.02.15 19:41 | |
| comme le dit Phile ici c'est un forum d'échanges donc pour avoir accès a toutes les rubriques il faut "échanger" déja répondre ici et dans présentez vous et tu vas voir pleins de portes s'ouvrir allez ... Y a plus qu'a | |
| | | madmark Camping-cariste
Age : 68 Inscrit le : 12/05/2010 Messages : 86 Ville/Région : Seyssel 74
| Sujet: Re: Pleins de questions.. 24.02.15 5:38 | |
| Bonjour,
Nous aussi nous aimerions bien avoir accés a certaines rubriques du forum, mais je pense que cela va venir bientot !
(Il y a tellement de reponses a nos questions dans les differents posts que c'est pas evident de poser des questions)
Jean marc | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: Pleins de questions.. 24.02.15 7:46 | |
| Bonjour Jean Marc N'hésite pas pose tes questions, tu vas avoir les réponses que tu attends Je ne pense pas que tu aies beaucoup de rubriques interdites, pratiquement toutes les portes te sont maintenant ouvertes. Bonne journée | |
| | | madmark Camping-cariste
Age : 68 Inscrit le : 12/05/2010 Messages : 86 Ville/Région : Seyssel 74
| Sujet: Re: Pleins de questions.. 24.02.15 12:39 | |
| Bonjour,
A oui, j'ai accés a certaines rubriques, je vais pouvoir rever un peu plus !
Merci au forum.
jean marc | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pleins de questions.. | |
| |
| | | | Pleins de questions.. | |
|