Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| nouvel inscrit : matluge | |
|
+4aldo35 Chamois phile matluge 8 participants | Auteur | Message |
---|
matluge Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 10/02/2015 Messages : 11 Ville/Région : rhône alpes
| Sujet: nouvel inscrit : matluge 10.02.15 18:54 | |
| Bonsoir, je suis un nouvel inscrit sur ce forum, je pars en début avril pour découvrir le Maroc pendant 3 mois. Je prépare mon voyage actuellement, et j'ai lu dans la revue Camping.Car de janvier 2015 des articles très inintéressants sur le Maroc, notamment la possibilité de télécharger sur ce forum une série de fiches de police? Est-ce possible?
Dernière édition par phile le 10.02.15 22:35, édité 1 fois (Raison : insertion du pseudo pour une meilleure visibilité) | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: nouvel inscrit : matluge 10.02.15 22:36 | |
| | |
| | | matluge Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 10/02/2015 Messages : 11 Ville/Région : rhône alpes
| Sujet: Re: nouvel inscrit : matluge 12.02.15 9:06 | |
| Bonjour, Je ne sais comment me présenter, donc je me lance en décrivant nos premières expériences de Voyage. Je suis retraité depuis peu et voyage avec mon épouse en tandem VTT tout d'abord sur les itinéraires de la Loire à vélo et aussi du canal du midi avec une remorque nous permettant d'être autonome. Cette conception du voyage nous a séduite, et de ce fait j'ai racheté un minibus trafic Renault que j'ai aménagé en petit camping car avec un couchage aménagé dans le toit (aménagement Alcar à Beynost). Puis nous avons réalisé un raid VTT en Slovaquie( petites Carpates), et pour se faire nous avons pris la route avec notre trafic en suivant le Danube jusqu'à Bratislava. Ensuite après un détour par Prague, nous avons continué notre balade en suivant le Danube jusqu'à son delta...... puis en suivant la mer noir jusqu'à Istanbul, la Grèce, retour par l’Albanie, Monténégro, Croatie, Italie. Et ce printemps '' destination'' Maroc pour trois mois avec un trek prévu dans le M'goum. Voilà pour l'instant nos petites ambitions de voyageurs, qui sont surtout riches de rencontres................. Cordialement Dominique ( matluge) | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: nouvel inscrit : matluge 12.02.15 10:02 | |
| | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: nouvel inscrit : matluge 12.02.15 10:20 | |
| | |
| | | JEF MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 20/11/2006 Messages : 1302 Ville/Région : 57160
| Sujet: Re: nouvel inscrit : matluge 12.02.15 10:39 | |
| Bonjour matluge , bienvenue sur le Forum des Amoureux du Maroc .
Tu peux déjà trouver quelques réponses par toi-même, en visitant les rubriques qui te sont déjà accessibles.
Tu y trouveras déjà plus de 80 % des réponses aux questions que tu te poses . Ce Forum est très riche !
N'hésite pas à utiliser la fonction" Rechercher " pour avoir une première réponse à tes questions et si tu ne trouves pas la réponse, demande.
Bonne balade sur le forum et à bientôt pour tes questions à poser dans les bonnes rubriques (afin d'obtenir un maximum de réponses).
Bonne préparation de ton voyage et à bientôt peut être sur les routes
Amicalement. Jean François | |
| | | Martine33 MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 22/11/2011 Messages : 4120 Ville/Région : Bordeaux
| | | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| | | | syllabe Camping-cariste
| Sujet: Re: nouvel inscrit : matluge 12.02.15 13:44 | |
| | |
| | | Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: nouvel inscrit : matluge 12.02.15 16:00 | |
| Bonjour matluge Bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc! Annie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvel inscrit : matluge | |
| |
| | | | nouvel inscrit : matluge | |
|