Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Numéro téléphone maroc télécom | |
| | Auteur | Message |
---|
malain64 Camping-cariste
| Sujet: Numéro téléphone maroc télécom 27.02.15 12:31 | |
| Bonjour,
J'ai acheté une carte SIM Maroc Télcom et je voudrais connaître le numéro de téléphone de cette carte?
Merci | |
| | | karoll46 A définir
| Sujet: Re: Numéro téléphone maroc télécom 27.02.15 12:55 | |
| Bonjour Numéro de téléphone ?? je ne comprend pas ? Quand je suis arrivé au Maroc ,a l achat de ma premiere carte SIM ils m ont donné le numéro de téléphone Marocain que j ai depuis 3 ans je la ravitaillai de 100 drh tous les mois .
A l'achat de votre carte sim (il offre 10dh de communication) le vendeur ne vous a t il pas averti qu il faut la ravitailler ? 50 , 100 dirham ect ? quand vous avez installé votre carte rallumé le il vous demande le code pin (le votre ou en generalité (4 zero) 0000 et le tour est joué ! sur le support de la carte SIM il y a un numéro PUK ,ce numéro sert pour réinitialiser votre appareil en cas de dépassement (3 fois code Pin erroné) M'enfin j’espère que cela vous aidera un peu Autrement dirigez vous vers une boutique Maroc Télécom ils vous remettrons cela en ordre Bonne route | |
| | | sudiste Camping-cariste
| Sujet: Re: Numéro téléphone maroc télécom 27.02.15 14:09 | |
| bonjour Karoll 46, je pense que Malain64 désire connaitre le numéro que sont interlocuteur doit faire pour le joindre 06 .......
je pense que le numéro est inscrit sur la carte où il y avait la carte sim ou alors dans les quelques pages explicative fournie avec..... | |
| | | roller65 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 11/10/2013 Messages : 622 Ville/Région : tarbes65
| Sujet: Re: Numéro téléphone maroc télécom 27.02.15 15:32 | |
| Bonjour Le n de tel est marqué sur le contrat (1page rose ) remis par le vendeur Le code pin de la carte est gravé sur la carte Bon sejour
| |
| | | Incognito Camping-cariste
Inscrit le : 19/11/2014 Messages : 65 Ville/Région : Belgique - Brabant Wallon
| Sujet: Re: Numéro téléphone maroc télécom 27.02.15 17:06 | |
| Bonjour, Tu téléphone au 99 et l'on te diras ton numéro.ait il y a quelques jours. Idem en formant le 555 et en écoutant les différents menus.
Je l'ai f | |
| | | guy-42 Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: Numéro téléphone maroc télécom 27.02.15 17:20 | |
| Bonjour, juste rentrés depuis 24 heures du Maroc...
Je tente de répondre à "Malain64" si c'est là le sens de sa question.
Pour un téléphone MarocTelecom les commandes sont les suivantes : - 580 = pour connaître le solde de ce qu'il de reste sur le compte prépayé. - 555 = pour connaître le numéro de téléphone associé à la carte SIM (Est-ce bien cette information que demande "malain 64" ?) - 888 = relation clientèle. - 555 + les 14 chiffres = pour recharger - Il faut penser à régler la langue pour le français et initialiser la boite vocale.
Bonne continuation à ceux qui ont la chance d'être encore au Maroc et en espérant que la vraie chaleur viendra enfin ! | |
| | | malain64 Camping-cariste
| Sujet: Re: Numéro téléphone maroc télécom 27.02.15 22:31 | |
| Bonsoir,
Merci pour vos réponses.
Oui guy-42, j'ai bien noté tous les numéros que tu as donné et surtout celui qui me permet de trouver le numéro qui m'a été attribué .
Il fait relativement beau au Maroc, pas encore les grandes chaleurs mais températures acceptables la journée.
a+ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Numéro téléphone maroc télécom | |
| |
| | | | Numéro téléphone maroc télécom | |
|