Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Douane à Ceuta | |
|
+19tintinbdc Michelene aldo35 jerico karoll46 cricri8822001 VILAINE14 bedoin38 corsagne Nicole 33 LAPAZ64 distran Claude24 jahbless51 tropico Couramiauds veroluc02 lio MONIDA 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
LAPAZ64 Camping-cariste
Inscrit le : 25/02/2013 Messages : 190 Ville/Région : LABENNE (40)
| Sujet: Re: Douane à Ceuta Jeu 31 Déc 2015 - 18:48 | |
| Bonsoir,
Petite réflexion : Quand je suis entré au Maroc il y a 2 mois tout s'est bien passé en passant par Ceuta, à part les attroupements après la frontière espagnole. Quand j'ai voulu rentrer en France, j'ai dormi sur un vaste parking à Tanger Med...Il n'y avait personne. Le matin à 09h00...Pas un chat ! C'est en arrivant à Ceuta à 11h00 que j'ai vu cet énorme embouteillage ! Et pas moyen de revenir sur Tanger Med, le changement de port ne nous est plus permis ! Dommage ! | |
| | | ti margouillat 83 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 19/10/2013 Messages : 1380 Ville/Région : Région PACA
| Sujet: Re: Douane à Ceuta Ven 1 Jan 2016 - 11:41 | |
| Bonjour, Comme je l'ai signalé sur mon poste de départ, nous sommes passés par Tanger Med à part le bateau qui a pris du retard pour le départ ( plein des réservoir) et beaucoup de Marocains allant chez eux, Passage sortie de douane un peu long par rapport à l'an passé, les voitures ont été plus contrôlées que nous, petites erreur du douanier concernant les papiers camping car remorque et scooter, mais il faut être cool, car le CHEF est là!!! donc pour l'entrée par de problème majeur. nous avons pris le bateau de 12 H. Amicalement TI MARGOUILLAT 83 Niesmann Bischoff Arto 88 LE, 125 Honda | |
| | | MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 31/12/2008 Messages : 2204 Ville/Région : GARD
| Sujet: Re: Douane à Ceuta Ven 1 Jan 2016 - 12:01 | |
| Bonjour,
Je viens de voir que tu avais pris FRS pour traverser. Y il a -t-il autant de camions que sur les autres compagnies ? Peux-tu me donner les horaires car j'ai des difficultés pour les trouver sur internet. As-tu pris ton billet chez Gutteirez ? Nous vous souhaitons une bonne année et un bon séjour au Maroc. | |
| | | ti margouillat 83 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 19/10/2013 Messages : 1380 Ville/Région : Région PACA
| Sujet: Re: Douane à Ceuta Ven 1 Jan 2016 - 18:05 | |
| Bonjour Monida, Nous vous souhaitons aussi une très bonne année 2016 Oui nous avons pris notre billet chez Gutteriez,pour les camions, pour nous l'horaire était à 12 h, dans le bateau il n'y avait que 2 camions. Par contre quand le bateau est arrivé à Algésiras il n'y avait que des camions et des autocars. Pour les horaires : ceux du matin étaient : 8, 10, 12 h. pour l’après- midi, je ne les ai plus. malgré que nous ayons attendu un peu je pense que c'était la bonne heure. Amicalement TI MARGOUILLAT 83 Niesmann Bischoff Arto 88 LE, 125 Honda | |
| | | jeanne56 Camping-cariste
Inscrit le : 15/12/2014 Messages : 16 Ville/Région : belz morbihan
| Sujet: Re: Douane à Ceuta Ven 1 Jan 2016 - 18:51 | |
| Nous avons eu les mêmes problèmes à CEUTA lundi après-midi. La police nous à conseillé d'aller passer la nuit sur le parking au bord de la mer.
Bonne route et bonne année à tous.
Amicalement
Jeanne 56 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Douane à Ceuta | |
| |
| | | | Douane à Ceuta | |
|