Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Permis E et permis international | |
| | Auteur | Message |
---|
Mag-Gé Caravanier
| Sujet: Permis E et permis international 16.02.08 16:47 | |
| Bonjour, Ce n'est pas une question que je pose mais une information Mon mari a le permis E pour tracter la caravane (c'est lui qui conduit et c'est moi qui écris) permis renouvelable à 3 ans Nous avons pensé à le faire renouveler à la préfecture. Ceci à l'attention d'autres caravaniers qui n'y auraient peut-être pas pensé. Départ prévu début mars. Je suis (suivre) avec intérêt toutes les infos. Bonjour à tous. | |
| | | papy68 Camping-cariste
| Sujet: Re: Permis E et permis international 16.02.08 17:59 | |
| Bonjour Mag-Ge,
Moi même j'ai dû renouveller le permis poids lourd et je n'ai que 58 ans et celui-ci n'est valable que 2 ans à la date de monanniversaire c'est à dire que'en 2010 je dois refaire le tout, visite médicale et l'attente de pour le nouveaux permis est d'environ 1 semaine ( car moi je suis allé le chercher mon permis directement à la sous-préfecture) c'est un peux couillon mais sûrement plus rapide que s'il fallait attendre l'envoi. Amicalement Franco | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Permis E et permis international 16.02.08 18:18 | |
| Si vous l'avez au bout d'une semaine vous avez de la chance , moi j'attends 2 mois en gironde, tous les 2ans! j'ai un permis nouvelle génération qui doit être refait chaque fois! http://nicole-raconte.over-blog.com | |
| | | papy68 Camping-cariste
| Sujet: Re: Permis E et permis international 16.02.08 20:06 | |
| - Nicole Coste a écrit:
-
Si vous l'avez au bout d'une semaine vous avez de la chance , moi j'attends 2 mois en gironde, tous les 2ans! j'ai un permis nouvelle génération qui doit être refait chaque fois!
http://nicole-raconte.over-blog.com Re bonsoir, Au départ c'était prévu que ce fameux permis soit envoyé, mais moi j'ai préféré aller le chercher à la sous-préfecture, c'est eux-mêmes qui m'ont garantis que cela allait plus vite étant donné que je pars au Maroc c'est que je leur avais dit. Peut être que notre département est plus petit que le votre est ce la raison !!! Amicalement Franco | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Permis E et permis international | |
| |
| | | | Permis E et permis international | |
|