Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Ampoules LED | |
|
+5Claude24 Picar Joël micou66 trombonis 9 participants | Auteur | Message |
---|
trombonis Camping-cariste
Age : 78 Inscrit le : 22/12/2014 Messages : 51 Ville/Région : Montlouis sur Loire 37
| Sujet: Ampoules LED 16.08.15 16:02 | |
| Bonjour, Est-ce que quelqu'un à acheté des ampoules LED sur: http://www.lightinthebox.com/fr/index.php?main_page=advanced_search_result&inc_subcat=1&search_in_description=0&keyword=ampoules+led+12+v les prix semblent très intéressants, mais il sont Hors Taxes et il peut y avoir des frais de douanes. Je suis tenté d'acheter des ampoules. Votre avis ??? | |
| | | micou66 Camping-cariste
| Sujet: Re: Ampoules LED 16.08.15 18:30 | |
| Bonsoir Trombonis, Mon expérience...30 leds achetés chez eux il y à 2ans 1/2 et en janvier dernier lorsque j'ai vendu ma maison il en restait...une dizaine!!! donc mon conseils à éviter pour mon CC j'ai acheté sur touslesleds et pour l'instant...6 mois cela fonctionne toujours avec des prix qui m'ont semblés correct. cordialement. | |
| | | Joël Caravanier
Inscrit le : 18/08/2008 Messages : 220 Ville/Région : VERSAILLES
| Sujet: Re: Ampoules LED 17.08.15 7:44 | |
| Pour ma caravane et l’intérieur de ma voiture j'en ai acheter la
http://www.planeteleds.fr/fr/catalogue/eclairage-led-kit-xenon-auto-moto
les prix sont correct et sa fait un peu plus d'un an et tout fonctionne correctement .
Joël | |
| | | Picar Camping-cariste
Inscrit le : 28/01/2009 Messages : 199 Ville/Région : 76 - Un village, dans la banlieue nord de Rouen
| Sujet: Re: Ampoules LED 17.08.15 8:28 | |
| Bonjour à tous, Personnellement j'ai changé tous les éclairages dans mon camping-car il y a maintenant deux ans avec une utilisation de deux fois quatre mois. Je me suis approvisionné chez
http://www.energy-led.com/
J'ai retrouvé sur le site tous les formats des lampes installées dans mon camping car. Le règlement de la facture se faisait par carte vers « Caisse d'épargne et de prévoyance de Midi-Pyrénées »avec un code de sécurisation envoyé par SMS. Pas de problème sur le plan livraison, sur le plan emballage et livraison conforme à la commande. Bonne semaine à tous | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Ampoules LED 17.08.15 9:31 | |
| Bonjour Dans le même ordre d'idée tu as aussi Aliexpress Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Jacques 76 Camping-cariste
Age : 75 Inscrit le : 02/11/2012 Messages : 578 Ville/Région : Yvetot (Seine-maritime)
| Sujet: Re: Ampoules LED 21.08.15 18:51 | |
| Bonjour tout le monde ! Je me fournis moi aussi comme Picar chez Energy-Led. Pas de soucis pour le moment... Cordialement. | |
| | | marseillais Camping-cariste
| Sujet: Re: Ampoules LED 06.09.15 9:33 | |
| Bonjour à tous, j'ai équipé mon camping-car,Pilote P 690, avec des ampoules LED, et les douilles, achetées sur internet, chez, ampoule-leds.fr. Aucun souci, livré dans les temps, matériel conforme à la Cde, supers prix. ( les douilles; pour transformer mon plafonnier qui a grillé ). | |
| | | aventure06 Camping-cariste
| Sujet: Re: Ampoules LED 06.09.15 17:26 | |
| Bonjour à tous, J'ai aperçu sur internet que Lidl faisait une promotion le 10 septembre 2015 sur les ampules à led y compris celles avec des culots G4 comme la plupart de nos véhicules. Bon achat Amicalement Michel | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ampoules LED | |
| |
| | | | Ampoules LED | |
|