Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping sidi wassay beach | |
|
+4papyjanot marseillais Chamois gipat 8 participants | Auteur | Message |
---|
gipat Camping-cariste
| Sujet: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping sidi wassay beach 29.08.15 18:06 | |
| Bonjour, Nous avons séjourné en avril, mai juin 2015 au camping de sidi wassay beach à Massa, il n'y avait que nous et certains soirs des campings car pour une halte; Nous aimerions avoir les impressions de qq'un quelqu'un qui y a séjourné en novembre, décembre, janvier. Si les pluies ne rendent pas trop boueuses les allées, les vents, l'ensoleillement, enfin tout ce qui constitue le quotidien. Je vous remercie à bientôt de vous lire | |
| | | gipat Camping-cariste
| Sujet: Camping sidi wassay beach 29.08.15 18:36 | |
| Pour avoir assiste à son remplissage en mai 2015 et l'avoir un peu fréquentée jusqu'en juillet, je tiens à vous informer que le droit d'accés est de 30 dh/jour par personne, et le mur qui l'entoure coupe l'air, et de ce fait la chaleur devient vite insupportable. Elle est ouverte au public Et en cette période de l'année, les sanitaires ouverts pendant l'hiver n'ont pas d'eau chaude l'été; Seules les douches situées sous la piscine sont supposées en avoir : mais comme le vent éteind le chauffe eau, on doit téléphoner au gardien qu'il vienne mettre le chauffe eau en marche, et ce pour chaque personne car il s'éteind dés qu'on ferme le robinet, quand au sanitaire de cet endroit, il n'y en a 2 complètement défoncés . Certes, la fréquentation durant ces mois est inexistante, mais quand on y est !!
| |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping sidi wassay beach 10.09.15 10:38 | |
| | |
| | | marseillais Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping sidi wassay beach 20.09.15 1:41 | |
| bonsoir à tous, pour avoir séjourné 3 jours dans ce camping, je n'en garde pas un super souvenir. trois jours de vent, douches ou il faut toujours pleurer pour avoir de l'eau chaude, piscine payante, ( 50 Dr ). Heureusement que le camping est situé en bord de mer, et qu'il y avait un campeur super sympa, Jean-Pierre ce qui nous à quand même incité à rester 3 jours. | |
| | | papyjanot Camping-cariste
Inscrit le : 06/04/2011 Messages : 288 Ville/Région : Bouches du Rhône
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping sidi wassay beach 27.10.15 15:34 | |
| Bonjour, Nous y séjournons tous les ans 15 jours entre janvier et février. Nous aimons ce camping loin de la ville avec de belles plages. Il y a Massa pas très loin pour faire le marché et le souk une fois par semaine. L'hiver il y a plus de monde dans le camping et ils ont fait de gros efforts d'aménagement. | |
| | | tajine59 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping sidi wassay beach 30.03.16 12:41 | |
| bonjour toutes et tous... nous sommes passés hier 29 mars 2016 au camping de sidi wassay beach... la route qui y mène est en cours de réfection dur dur !!! et cela sur plusieurs kilomètres... il reste une 10 de campings cars... nous avons aussi vu un des gardiens qui nous informe que pour la saison à venir le prix du camping sera : 6000 dhs pour 80 jours...ce qui représente 75 dhs par jour... j'ai fait quelques photos ( comme d'habitude !!! ) surtout des alentours du camping | |
| | | jeanpaul 26 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 21/10/2008 Messages : 1533 Ville/Région : MIRABEL ET BLACONS (26)
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping sidi wassay beach 30.03.16 13:52 | |
| Bonjour à tous,
Nous avons fait aussi ces kilomètres mais nous avons fait l'erreur de passer "par et dans" Massa, en venant de Tiznit, il faut monter plus haut sur la Nle 1 et tourner à gauche à Had Belfa et là beaucoup moins de problèmes
Bonne route pour Sidi Wassay, amicalement à tous
Jocelyne | |
| | | M.F24 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 24/05/2013 Messages : 1284 Ville/Région : Saint Privat en Périgord (Dordogne)
| | | | jeanpaul 26 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 21/10/2008 Messages : 1533 Ville/Région : MIRABEL ET BLACONS (26)
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping sidi wassay beach 30.03.16 15:51 | |
| Bonjour les M.F24,
Je vois Claudette que tu es très précautionneuse tu as raison car les travaux à Massa sont de telle ampleur que je doute qu'ils soient terminés d'ici 2017, mais tu sais le Maroc est très surprenant quelquefois !!!
Nous sommes à Azrou sur la route du retour avec un superbe soleil et une très bonne température, que ça dure !!
Très amicalement à vous deux et grosses bises
J et JP | |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping sidi wassay beach 31.12.16 16:25 | |
| Bonjour à toutes et tous, La route qui mène au camping de sidi wassay en venant d'Agadir est-elle terminée ?? En raison de l'importance des travaux en Février 2016 je me pose la question. Quelqu'un y est-il passé récemment, Merci par avance | |
| | | Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping sidi wassay beach 31.12.16 17:42 | |
| Bonsoir papyjanot
Oui, cette route est terminée et très belle avec des grands palmiers tout du long de chaque côté. J'y suis passee en Octobre dernier. De plus le restaurant du camping était en réfection totale et ce devrait être terminé aussi. Annie | |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping sidi wassay beach 04.01.17 9:22 | |
| Bonjour et merci pour votre réponse.
J'ai bien compris que les travaux sur la route qui traverse Massa sont terminés, est c'est une bonne chose car nous allons pouvoir retourner au marché hebdomadaire. L'année dernière je m'y étais aventuré en scooter, une vrais catastrophe et nous étions couverts de boue !!
Je souhaitais surtout l'information concernant la sortie de Massa vers Sidy Wassay. L'année dernière nous avions été obligés de passer par des petites rues à travers le village et pour repartir on nous avait indiqué que la route la plus directe pour rejoindre la nationale vers Tiznit était terminée et avant d'arriver à Massa nous avons du gravir une cote sur 300 mètres alors qu'il n'y avait que d'énormes galets et j'ai bien cru que j'allais y rester !
Tous les ans avant de sillonner le Maroc vers le sud, nous passons 15 jours à Sidi Wassay et c'est un véritable plaisir.
Merci pour l'info, nous embarquons à Barcelone le 8/1/2017 pour Tanger Med. Nous avons abandonné Sète car c'est le "Bor..." et en plus ce n'est pas une ligne régulière. Il arrivé à la GNV de décaler le départ ou mème de l'annuler. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping sidi wassay beach | |
| |
| | | | [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping sidi wassay beach | |
|