Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bonjour, Le prix était déjà de 100 Dh l'année dernière et 80 Dh à partir du 5éme jour. Peut-être faut-il attendre la guide 2021/2022 pour avoir les bons tarifs Bonne saint Valentin
distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
Sujet: Camping Sidi Wassay Jeu 14 Fév 2019 - 11:54
marc18456 a écrit:
Ils annonce 100Drh sans avoir le choix de ne pas prendre l'électricité.
Salut Ca je peux comprendre, je ne le ferais pas dans mon camping, mais c'est à cause des fraudeurs. Une anecdote, dans le camping d'Isa en France, je reçois un CC Hollandais, il me dit sans élec... 10 mn après, il revient à la réception, et me dis, l'élec marche pas. No comment
En Sandales http://www.espritdesert.com
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
Le livre des campings est fait à un moment T. On peut comprendre que le propriétaire du camping change les prix après le passage de la personne qui visite les campings et que le livre ne soit pas jour.
Amicalement. Huguette et Paul
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"
merci HUGUETTE pour ton intervention ces trois dernieres annees,4 passages(09/03/2016,16/12/2016,24/02/2018 ,01/01/2019,quatre tarifs différents
les derniers en date:1 a 4 jours:1OOdh 5 a 30jours:90 dh 31 a 60 jours:80dh +61 jours:75dh en sera t il de meme en septembre 2019 ,lors de la parution du guide
cordialement pascal samson
vaut mieux valoriser que stigmatiser
Mevla03 Camping-cariste
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Sidi Wassay Dim 31 Mar 2019 - 17:27
Bonjour
Encore une bonne nouvelle pour le camping!
La route d’accès au camping depuis Massa sera totalement refaite et surtout élargie, le pont sur l'oued Massa également refait.
Et comme un bonheur ne vient jamais seul, le Wi Fi qui était un peu faible et possible qu'à la réception et au restaurant fonctionnera sur la totalité du camping.
Ceci ajouté à la piscine ouverte toute l'année et les sanitaires super bien entretenus ,bon restaurant, ce camping devient pour nous un des meilleurs campings du Maroc!
Annie
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Sidi Wassay Dim 31 Mar 2019 - 17:52
Bonsoir à tous
Merci Annie pour ces bonnes nouvelles concernant ce camping situé en bord de mer dans le parc de Sous Massa
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
PIERROT82 Camping-cariste
Inscrit le : 01/01/2017 Messages : 17 Ville/Région : Mas grenier Tarn et garonne
Bonjour, Durant mon voyages en janvier et février de cette année, ce camping et son environnement bien sur, fait parti de mes meilleurs souvenirs. En bas, l'emplacement était idyllique.
Je n'ai pas testé le restaurant mais suis allé au repas de la Saint valentin. Très bel accueille malgré un timing à la Marocaine qui nous a fait manger froid.
Mon seul petit bémol à moi était l'eau de réapprovisionnement de nos soutes qui était un peu salée. Je me suis toujours lavé les dent avec cette eau au Maroc, mais là non.
Les tarifs n'étaient pas ceux attendus, mais ça les valaient. Si, en plus des accès, le Camping s'améliore ainsi, ça peut encore augmenter. Ce sera un de des mes arrêts préférés l'année prochaine. En prenant soins que la météo soit clémente, surtout peu de vent. C'était parfait cette année. Bonne soirée, Marc
Mevla03 Camping-cariste
Je n'ai pas testé le restaurant mais suis allé au repas de la Saint valentin. Très bel accueille malgré un timing à la Marocaine qui nous a fait manger froid.
Mon seul petit bémol à moi était l'eau de réapprovisionnement de nos soutes qui était un peu salée. Je me suis toujours lavé les dent avec cette eau au Maroc, mais là non.
Nous avons pris pas mal de repas au restaurant ou des plats à emporter, nous n'avons jamais été déçus et le personnel est très sympathique. Il est vrai que nous étions un peu en fin de saison et moins de monde au camping, donc le personnel était certainement moins débordé!
Oui, l'eau du robinet est assez salée, mais nous sommes au bord de l'océan.....Par contre dans le village, il y a au moins 2 fontaines où l'eau est moins salée, nous allions en chercher de temps en temps.
Sidi Wassay fait aussi partie de nos campings préférés et pour les pêcheurs, c'est le top!
Annie
corsagne Camping-cariste
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Sidi Wassay Mer 1 Mai 2019 - 21:10
J'y suis resté 48 h la semaine dernière, une belle découverte en bord de mer avec sanitaires propres et douches chaudes. Le bruit des vagues peut indisposer la nuit si sommeil sensible. Goudron jusqu'au portail mais goudron de la largeur d'une seule voiture..... il faut mordre sur les bas-côtés si croisement. Personnel très avenant, à refaire.
Claude24 Administrateur
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Sidi Wassay Mer 1 Mai 2019 - 21:44
Bonsoir à tous
J'avais fait une petite vidéo il y a deux ans
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
Mevla03 Camping-cariste
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Sidi Wassay Mer 1 Mai 2019 - 23:43
Bonsoir Claude
Alors là!
Tu te souviens qu'on s'était loupés quand tu étais venu au camping?
Et bien, je viens de regarder ta vidéo et en fait, on s'est loupés de très très peu, je viens de voir ma petite Fiat qui te croisait juste avant ton arrivée au camping.
Tu ne pourras plus faire cette vidéo puisque la prochaine fois, ce petit ruban de goudron sera transformé en un boulevard, les travaux doivent même commencer ces jours!
Annie
Claude24 Administrateur
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Sidi Wassay Jeu 2 Mai 2019 - 11:54
Coucou Annie
Effectivement on s'était loupé de peu Je connais pourtant ta voiture mais j'avais pas tilté quand je t'ai croisé sur la route ni en regardant la vidéo
Robert m'avait dit que tu venais juste de partir
C'est une bonne nouvelle que cette route soit élargie par endroit on se serait cru sur une piste cyclable