Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping de Sidi Wassay
+5
Mevla03
Claude24
bedoin38
patounet12
jazzy38
9 participants
Auteur
Age : 70 Inscrit le : 31/08/2015 Messages : 102 Ville/Région : rhône alpes
Sujet: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping de Sidi Wassay 20.12.18 18:17
Bonjour,
Nous sommes actuellement au camping de Sidi Wassay. Bien sur, il fait beau et le temps fait que nous sommes ravis d'autant plus que cette année la piscine du camping est très agréable. L'accueil est très cordial et franchement nous recommandons ce camping très propre et au bord de l'océan.
jazzy38 Camping-cariste
Bonsoir Bravo Jazzy38, tu as réussi à insérer ta photo. Oui on aime bien sidi wassay, on s'y était posé en 2016 il me semble, bons souvenirs avec Annie et Robert. Bonne soirée
Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper
bedoin38 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 20/05/2007 Messages : 1575 Ville/Région : 38 isere mais Corse de sang
C'est effectivement un très beau camping Je n'ai pas encore eu l'occasion d'y dormir mais j'y était allée en moto saluer des amis Ta photo est tout a fait représentative de ce que j'ai vu Juste une question : Il me semble me souvenirs qu'a l'époque il remplissait les bouteilles de propane Sait tu si cela est toujours d'actualité Je crois me souvenirs que l'installation était tout près de l'accueil et de l’épicerie
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
jazzy38 Camping-cariste
Claude, oui ils remplissent toujours les bouteilles de propane. L'accueil est vraiment au top et l'on s'y sent très bien. La petite épicerie existe toujours et pour les gâteaux, il faut voir Fatima tout près du camping qui fait de la pâtisserie excellente. Jean, oui nous sommes déjà au Maroc, cela nous manquait trop. Nous espérons vous y rencontrer bientôt. Après Noel nous filons sur Dahla pour le mois de janvier. Bises
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
Oui, camping très agréable mais un peu loin de tout et petite route pour y accéder, il est bon d'avoir un véhicule secondaire en cas de séjour prolongé.Les commerces et restaurants de Sidi Wassay sont fermés l'hiver mis à part la boulangerie et l'épicerie du camping.
Le Samedi et le Dimanche, il y a un grand souk très intéressant sur la N1 à Belfa
En plus de la pêche à la ligne, il y a un peu de pêche à pieds (moules,coques, tellines,oursins)
Jusque là, la piscine n'était pas en eau, si elle est en fonctionnement en ce moment,espérons que ça dure tout l'hiver et en Mars Avril, on pourra en profiter!
Il y a effectivement le remplissage assuré en propane et un artisan tapissier installé pour nos petits travaux. Ne pas oublier le restaurant qui est superbe et bonne cuisine.
Nous aimons bien rester quelques jours dans ce camping où en plus, un très bon accueil nous est réservé!
Annie
distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
Ca fait plaisir de voir un beau camping ! Malheureusement, trop pris à Mhamid pour voyager dans le Maroc, mais je note l'étape. Je crois y avoir passé 1 nuit en 2015, mais je n'avais pas vu la piscine...
En Sandales http://www.espritdesert.com
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
Bonjour Claude, Merci pour cette balade qui nous rappelle ce camping agréable mais lorsque nous y étions il y avait seulement qu'un seul CC le nôtre, cela a bien changé selon ta visite, la piscine n’existait pas. Nous en gardons un bon souvenir d’accueil et de calme. Bonnes fêtes à vous deux. Amicalement. Mickey122.
waly Camping-cariste
Age : 64 Inscrit le : 03/10/2014 Messages : 290 Ville/Région : cousolre
Bonjour, nous y sommes passer 9 jours en 2018 pas de piscine ouverte , remplissage gaz , magasin avec du pain et alimentations . Endroit super au bord de mer.
martine46 Camping-cariste
Inscrit le : 29/05/2012 Messages : 156 Ville/Région : limogne en quercy
Hello.. Ce la fait 7 ans que je passe régulièrement à "sidi-wassay" et je recommande ce camping.. C 'est dommage "claude91" que l 'on ne voie pas les emplacements en 1er ligne.. Tous avec elec et prise d 'eau "groupée" nb : mes c.cars (ex-bus) et maintenant camion tous de + de 11mts de long passe sans problème..Il faut simplement faire attention à l 'entrée ( a cause des rétroviseurs) LOL.. Dans ton reportage à la minutes 1.46 à 1.50 sur la gauche : une boutique (avec une personne en chemise blanche) c 'est une pâtisserie !! tenue par une africaine et les gâteaux sont une "tueries" ..@+ Patrick
waly Camping-cariste
Age : 64 Inscrit le : 03/10/2014 Messages : 290 Ville/Région : cousolre
Bonsoir, est-il possible d'avoir des infos sur le camping, qui apparamment aurait des soucis d'électricité et de pression aux douches ???? Car vu l' obligation de prendre le courant cela pose problèmes. Merci .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping de Sidi Wassay
[Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping de Sidi Wassay