Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour le moment j'ai été contacté par 23 personnes, 21 sont intéressées par le mois de juin et donc 2 pour le mois de septembre. Il y a 6 + donc 1 = 7 inscriptions pour le 15 juin et pour le moment 0 pour le mois de septembre; mais il faut dire aussi que le mois de septembre c'est dans 1 an. C'est déjà difficile de ce décider pour juin qui est dans 8 mois.
C'est vrai qu'il y a de belle journées en Corse au mois de septembre, mais au mois de juin il fait jour prés de 2 heures de plus ( A Saint Florent le soleil se couche vers 21 h 45 ; c'est quand même extraordinaire )
Si les personnes m'en donne l'autorisation je publierais leur noms au fur et à mesure.
On sait déjà qu'il y a Françoise et Jacques Alias Bebert 72
Je voudrais simplement, que les personnes qui se sont inscrites, m'envoient leur adresses mail en MP, cela me permettra de leur envoyer les dernières infos, sans encombrer le forum.
Juste une petite précision, dans la mesure du possible, il faudrait éviter de venir avec une remorque, c'est plus délicat s'il y a des manœuvres à faire.
Bonjour Paul Ce périple nous intéresse à voir les dates (la chaleur du mois de Juillet me fait un peu peur... cote sante) sinon Septembre... mais c'est pour nous une bonne occasion de finaliser une visite mise de coté faute de mauvaise réputation de la Corse en solo :) En attente de la finalisation du projet en mp. Merci Paul.
GRIMALDI-ORSINI CAMPINGS MAROCAINS
Age : 70 Inscrit le : 13/12/2011 Messages : 712 Ville/Région : ABAYNOU-GUELMIM
Le périple sera certainement le même (voir messages précédents ) si le nombre est atteint au mois de septembre, les conditions financières seules peuvent un peu changer ( peut être sensiblement plus cher, les gens sont moins enclin à faire des prix après la saison) De plus si la virée en Corse se fait, comme je l'espère; se sera certainement du 1er au 27 septembre, les températures à ce moment là sont les mêmes qu'en juin. Je dis du 1er au 27 parce que beaucoup de camping ferment le 30 septembre Et puis au mois de juin les journées sont plus longues, mais il faut dire aussi que septembre est un mois magnifique.
Enfin les 2 périodes sont idéales ... Comment choisir ??????????? THAT IS THE QUESTION
Donc je citerais Jean de La Fontaine dans "Le meunier, son fils et l'ane"
"Comment contenter tout le monde et son Père Essayons toute fois si de quelques manières...."
Bonjour Paul, tu peux m'inscrire, 1 personne et 1 CC, je rejoindrai le point d'embarquement après la rencontre printanière préparée par Eliane et Georges (eligeo) dans ce beau Jura. Tu peux m'envoyer le programme par MP, je t'en remercie par avance "Amicale"ment
GRIMALDI-ORSINI CAMPINGS MAROCAINS
Age : 70 Inscrit le : 13/12/2011 Messages : 712 Ville/Région : ABAYNOU-GUELMIM
Ca y est, nous nous sommes inscrits, 2 personnes. Je serais a la retraite au mois de Mai, donc impeccable pour Juin Ce sera notre premiere sortie avec un groupe de camping caristes. L'hiver d'apres, surement le Maroc, depuis le temps que nous attendons !
Jean marc
bebert72 Camping-cariste
Age : 74 Inscrit le : 18/10/2008 Messages : 480 Ville/Région : 72170 SARTHE FRANCE