Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/En été] Quelle temperature en Aout | |
| | Auteur | Message |
---|
soleil24 Voyageur Motorisé
| Sujet: [Maroc/En été] Quelle temperature en Aout 22.10.15 17:12 | |
| Merci de ces réponses très précises mais je préférerai plutôt avoir des avis plus personnels sur mes questions.
Est ce réalisable ? la météo....
Peut on trouver des hebergements facilement ?
niveau budget est ce que 750€/semaine pour 6 tout compris ca peut le faire ? ( je ne compte pas le ferry c'est un budget à part)
merci | |
| | | Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/En été] Quelle temperature en Aout 22.10.15 17:31 | |
| Bonjour soleil24
Bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc, nous sommes heureux de t'accueillir.
Tu nous poses un tas de questions, mais tu es dans la rubrique "présentation", il serait bien de les poser dans les bonnes rubriques ou d'ouvrir une rubrique pour avoir un maximum de réponses.
Déjà, je peux te dire que le Maroc en été est tout à fait réalisable à condition d'avoir un véhicule climatisé, de rester le plus possible à proximité de l'océan. Sur l'intérieur il peut faire très chaud, mais l'air étant très sec on supporte beaucoup mieux les températures élevées que chez nous.
A très bientôt sur une rubrique adaptée, il y aura toujours des réponses à tes questions
Annie | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23527 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc/En été] Quelle temperature en Aout 22.10.15 18:26 | |
| Bonjour soleil24 Si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE . Clic sur le mot rubrique ci dessus pour ouvrir Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | soleil24 Voyageur Motorisé
| Sujet: Re: [Maroc/En été] Quelle temperature en Aout 22.10.15 20:15 | |
| Bonsoir et merci de vos réponses,
Désolée, j'ai un peu du mal avec le principe ça fait très formel.... mais bon je déplace mes questions là bas... | |
| | | soleil24 Voyageur Motorisé
| Sujet: Re: [Maroc/En été] Quelle temperature en Aout 22.10.15 20:30 | |
| Merci Annie, je connais Marrakech, mon mari est de là bas; c'est bien pour ça que je suis inquiète par rapport à la chaleur en pleins mis d'août; même les marocains restent fermés en journée; du coup, je suis vraiment indécise sur la destination; car je me vois pas fermée toute la journée, j'ai besoin de bouger régulièrement.... | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23527 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Quelle temperature en Aout 22.10.15 20:48 | |
| rebonsoir - soleil24 a écrit:
- Bonsoir et merci de vos réponses,
Désolée, j'ai un peu du mal avec le principe ça fait très formel.... mais bon je déplace mes questions là bas... Formel , je ne sais pas , mais nous fonctionnons par le partage et l'échange avec des rubriques qui servent à tous , contrairement à une agence de voyage ou un office de tourisme qui eux te feraient des réponses individuelles a toutes tes question en même temps . Ps , nous sommes tous des bénévoles qui donnons de notre temps libre pour faire fonctionner ce Forum . Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/En été] Quelle temperature en Aout | |
| |
| | | | [Maroc/En été] Quelle temperature en Aout | |
|