Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| maroc en aout? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: maroc en aout? 08.03.06 19:29 | |
| bonjour Nous pensons partir au Maroc en camping car mais au moois d'aout j'aimerais savoir ce que vous pensez de cette période pour faire ce voyage les traverser son t'elle plus cher a cette époque? Nous voudrions également faire une escapade de quelques jours dans l'atlas lors de ce voyage pensez vous qu'il est possible de louer un 4x4 et de laisser le C.C en toute sécurité chez le loueur par exemple je suis preneur de toute info a ce sujet là. (adresse de loueur ou autre) D'avance merci pour vos info Xav :super: |
| | | christophe.dartigeas@tele A définir
Inscrit le : 11/01/2006 Messages : 26 Ville/Région : pays basque
| Sujet: Re: maroc en aout? 09.03.06 12:18 | |
| LE PROBLEME MAJEUR EN AOUT? CE SONT TOUS LES MAROCAINS QUI REVIENNENT AU PAYS POUR LES VACANCES. EN PLUS, ILS S'AGGLUTINENT SUR LES COTES.... AUTRE PROBLEME, C'EST LA CHALEUR. JE PARS EN JUILLET ET DEJA JE ME POSE DES QUESTIONS A CE SUJET. CONCERNANT LES BILLETS, ILS SONT EVIDEMMENT PLUS CHERS A CETTE PERIODE... | |
| | | jule A définir
| Sujet: aout 10.03.06 18:59 | |
| Gros problème à Algéciras,les parkings sont noirs de monde dans l'attente du prochan bateau,quant à la chaleur.... je vs déconseil le sud Louis | |
| | | caroco A définir
| Sujet: Re: maroc en aout? 28.05.06 18:33 | |
| salut à tous nous partons en famille ( à 5 ) ce sera 4 semaines en aout...d'autres l'ont fait...ils n'ont pas l'air traumatisés ? alors peut etre sur les routes marocaines dans deux mois @+ | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bonsoir 28.05.06 19:55 | |
| bonsoir dis moi au fait comment voyages tu ?? le fait de partir en été peut sembler risqué mais ca ne l'est pas plus que partir en france dans le midi c'est sur que les bords de mer il y aura du monde et que dans l'intérieur il risque de faire chaud mais il suffit de bien préparer son voyage et pas de problèmes passes tu par algéciras ou sete tanger bonne soirée touareg | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: maroc en aout? 22.06.06 13:03 | |
| Bonjour, petite question y a t il toujours de la place sur les parkings payant à cet époque de l'année. ( aout) et pour les campings faut il réserver? merci de vos réponses. laurent |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: ca dépend 22.06.06 16:34 | |
| en aout c'est comme partout en bord de mer pas toujours facile de trouver de la place par contre à l'intérieur aucun soucis il y a de la place partout réservez à l'avance les marocains connaissent pas trop ce systéme (à part à meknés) alors il te faudra téléphoner avant sur le guide il y a tous les N° de téléphone et même les emails des campings du maroc amicalement touareg | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maroc en aout? | |
| |
| | | | maroc en aout? | |
|