Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [] que prévoir (alimentation etc.... ) que vous ne trouvez pas au maroc | |
|
+14B DEFOSSEZ touareg fregona Nicole 33 jeanpaul 26 l'occitan GRIMALDI-ORSINI aldo35 syllabe karoll46 Kwibus LAPAZ64 VILAINE14 cricri8822001 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
fregona Camping-cariste
| Sujet: Re: [] que prévoir (alimentation etc.... ) que vous ne trouvez pas au maroc 16.11.15 12:57 | |
| - Paroa a écrit:
Personnellement, je ne mangerai pas de maïs et autre aliments suspects. Bonjour Paroa, Pour te rassurer sur l'agriculture marocaine, tu peux aller voir le site suivant : http://www.elephant-vert.com/ Bonne journée. | |
| | | VILAINE14 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 24/11/2008 Messages : 2128 Ville/Région : Normandie
| Sujet: Re: [] que prévoir (alimentation etc.... ) que vous ne trouvez pas au maroc 16.11.15 13:25 | |
| Bonjour,
Alors là je dis STOP
- à l'achat : A Ceuta...Station Shell après le port...2,75 € le litre de pastis. - ou encore au Whisky à 4€ la bouteille au hangar en sortant du port.
Si c'est pour le donner aux marocains que vous rencontrez comme j'en ai été témoin cette année. Ce n'est vraiment pas bien. A mon avis ça frôle l'incorrection. Nous nous voyons mal donné de l'alcool au Maroc de plus de basse qualité.
Si c'est pour votre consommation personnelle ... alors pas de problème. | |
| | | karoll46 A définir
| Sujet: Re: [] que prévoir (alimentation etc.... ) que vous ne trouvez pas au maroc 16.11.15 14:22 | |
| Bonjour à toutes et tous A part un bon rôti . côtelettes .paté .rillettes ect ... de porc ! (et encore que)? je ne vois pas ce qu il faut rapatrier de France nous résidents nous trouvons tout et a des prix imbattables Pour l alcool oui les apéritifs un peu plus chers ; Le fameux liquide jaunissant a l eau entre 190 et 220 dh le litre . Le martini de 160 à 170 dh le litre Le pastis de chez DU ..... 190 dh les whiskys les prix sont corrects et abordables les bières locales ne sont pas mauvaises (storK .spéciale 10dh la bte . nous trouvons toutes les autres bières . d " ailleurs . un peu plus chères ; coté fromages un peu de tout mais plus cher La viande actuellement . toutes entre 60 et 80 dh le kilo .les légumes et fruits alors là !! c est presque donné ! Aller Venez en toute quiétude nous ne mourront pas de faim et de soif Bon Appétit | |
| | | sudiste Camping-cariste
| Sujet: Re: [] que prévoir (alimentation etc.... ) que vous ne trouvez pas au maroc 16.11.15 19:26 | |
| Bonsoir, il y a une chose que nous n'avons jamais trouvé au Maroc et qui a manqué en son temps a ma femme (maintenant nous en apportons 1 à 2 kg) c'est le blé noir (Sarazin) pour faire les crêpes car de temps en temps nous aimons bien (la crêpière est toujours dans le CC elle.....) sinon pas de problème | |
| | | Paroa Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: [] que prévoir (alimentation etc.... ) que vous ne trouvez pas au maroc 16.11.15 21:58 | |
| - fregona a écrit:
- Citation :
- Bonjour Paroa,
Pour te rassurer sur l'agriculture marocaine, tu peux aller voir le site suivant : http://www.elephant-vert.com/
Bonne journée.
Si j'ai bien compris, la question n'est pas " qu'est-ce qu'on amène" mais " qu'est-ce qu'on ramène" | |
| | | karoll46 A définir
| Sujet: Re: [] que prévoir (alimentation etc.... ) que vous ne trouvez pas au maroc 17.11.15 8:56 | |
| Bonjour Parao C est un peu cela . Ramener avec vous un le souvenir d un beau voyage. Des souvenirs pleins les yeux . et surtout avoir profité d un grand repos au soleil ! Pour le reste ne vous cassez pas trop la tète. Ici les grandes surfaces et surtout les souks sont très bien achalandés et avec le folklore en plus bienvenu | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [] que prévoir (alimentation etc.... ) que vous ne trouvez pas au maroc | |
| |
| | | | [] que prévoir (alimentation etc.... ) que vous ne trouvez pas au maroc | |
|