Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Fonctionnement forum] Accès aux rubriques | |
| | Auteur | Message |
---|
padinave Camping-cariste
| Sujet: [Fonctionnement forum] Accès aux rubriques Ven 15 Jan - 9:46 | |
| Bonjour, je suis nouveau sur votre site que je trouve super, mais en tant que nouveau nous n'avons pas accés a grand chose, quelqu'un peut il me dire combien de message je dois poster pour ouvrir les portes des precieux sezames ? Je peux poser des questions mais je suis sure que d'autre avant moi se sont posés les mêmes questions et les réponses sont surement sur les forums auxquels les nouveaux n'ont pas accès. Par avance merci Didier | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Accès aux rubriques Ven 15 Jan - 9:52 | |
| Bonjour Didier , Tu trouveras la réponse ICIà ta question . Nous attachons beaucoup d'importance à la participation . Alors , n'hésite pas et demande nous . Amicalement Phile | |
| | | arkaba Camping-cariste
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Accès aux rubriques Ven 15 Jan - 18:17 | |
| bonsoir salut au toulousain la ville rose ... j'adorre encore un message et Hop tout va s'ouvrir allez un petit effort | |
| | | padinave Camping-cariste
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Accès aux rubriques Sam 16 Jan - 18:26 | |
| Merci Arkaba, j'habite effectivement a coté de Toulouse mais ma grand-mère était de Perwez et je suis né a Maubeuge, vous adorez la ville rose et moi j'adore la Belgique (mais pas pour y vivre, il fait trop froid, l'age avançant j'envisagerais plutôt un pays chaud comme le Maroc ;-) | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Accès aux rubriques Sam 16 Jan - 20:00 | |
| | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Accès aux rubriques Dim 17 Jan - 9:29 | |
| - padinave a écrit:
- ma grand-mère était de Perwez et je suis né a Maubeuge, vous adorez la ville rose et moi j'adore la Belgique (mais pas pour y vivre, il fait trop froid,
Bonjour , je suis tout à fait d'accord avec toi . Padinave Bon dimanche Amicalement Phile | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Accès aux rubriques | |
| |
| | | | [Fonctionnement forum] Accès aux rubriques | |
|