Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Fonctionnement forum] Accès aux rubriques ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Pika62 Camping-cariste
| Sujet: [Fonctionnement forum] Accès aux rubriques ? Jeu 15 Mar 2018 - 6:37 | |
| Bonjour, J'ai acheté le Guide des campings au Maroc, je consulte activement ce forum et pour certaine rubrique, j'ai cette fin de non-recevoir: "Pour pouvoir consulter cette rubrique, vous devez avoir quelques messages supplémentaires à votre actif, sur le forum."Alors je poste ce message!!!.... CordialementPierrick ___________________________________
Pour qu'un sujet soit "visible" et entraîne un maximum de réponses, et aussi pour qu'on puisse le retrouver par la fonction "Rechercher"... il faut qu'il ait un titre à droite du [TAG]. Ce sujet n'en ayant pas... j'en ai donc mis un ! Pour les titres des nouveaux sujets, merci de consulter celui-ci : Merci de faire un petit effort dans ce sens et de collaborer ainsi à la bonne marche de notre forum. | |
| | | patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Accès aux rubriques ? Jeu 15 Mar 2018 - 6:54 | |
| Bonjour Pour pouvoir avoir accès à des rubriques il te faut des messages supplémentaires, effectivement tu peux poser des questions soit ici, soit dans sujets en vrac, soit nouveau sujet et tu inscris tes questions (gaz, électricité, télévisions, approvisionnement, bateau etc..) Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
| | | | [Fonctionnement forum] Accès aux rubriques ? | |
|