Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Fonctionnement forum] Accès aux rubriques... | |
| | Auteur | Message |
---|
Andjoc Camping-cariste
Inscrit le : 11/11/2018 Messages : 23 Ville/Région : 33130 BEGLES
| Sujet: [Fonctionnement forum] Accès aux rubriques... 11.11.18 23:00 | |
| Bonjour à ceux qui pourront lire ces quelques lignes. Nouvellement inscrit, Je suis très intéressé par divers sujet et plusieurs sont fort intéressant surtout lorsque l'on prépare un départ. Mais Galère impossible de pouvoir poser de nouvelles questions ou participer au forum. Il faut pour cela avoir posé des questions ou sujet de questions Tant que l'on en a pas posé. Je comprend que cela est pour éviter les indésirables ou indiscrets, mais nous ne serions pas dans le cas du serpent qui se mord la queue? C'est un peu décevant surtout quand vous avez tapé votre demande et après validation vous vous retrouvez derrière une porte close. Cordialement Jacques ......................................................... Merci d'avoir posté dans " Vous ne savez pas ...... ". Transféré dans la rubrique appropriée . Phile . | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Andjoc Camping-cariste
Inscrit le : 11/11/2018 Messages : 23 Ville/Région : 33130 BEGLES
| Sujet: Merci 12.11.18 0:09 | |
| Merci Chamois de ta prompte réponse. Je vois que je ne suis pas le seul a être un peu insomniaque Bonne nuit à toi aussi | |
| | | patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Accès aux rubriques... 12.11.18 7:04 | |
| Bonjour
Il y a énormément de renseignements à demander que tu peux poser dans cette rubrique au début omme le gaz au Maroc, le prix de la traversée, prix des campings, le climat selon l'endroit, coût de la vie télévision. Etc.. Bonne découverte Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
| | | MrTINCA Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 27/11/2018 Messages : 38 Ville/Région : Saint SARDOS 82600
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Accès aux rubriques... 28.11.18 9:59 | |
| Bonjour, Même problématique qu'Andjoc... Je voulais poster à ce sujet, mais il m'a devancé. Pour ma part, je voudrais profiter de votre expérience en matière de météo à agadir au mois de Janvier, je n'ai pas vu d'info sur le sujet. Autre question, j'ai lu les sujets sur les assurances, il y est fait mention de certificat d'assurance ET de carte verte ? Pour moi c'était la même chose. Me fourvoie-je ? Bonne journée | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Accès aux rubriques... 28.11.18 10:09 | |
| Bonjour MrTINCA
Pour les prévisions météo à Agadir en Janvier 2019 voir ICI
Concernant les assurances le certificat et la carte verte c'est effectivement la même chose sur la carte verte est mentionné la liste des pays couvert vérifier que le Maroc en fait parti Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | MrTINCA Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 27/11/2018 Messages : 38 Ville/Région : Saint SARDOS 82600
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Accès aux rubriques... 09.12.18 18:10 | |
| Bonsoir, Merci pour ces réponses, je commence à me familiariser avec le fonctionnement du forum maintenant. Mais un accident est encore possible Cordialement | |
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Accès aux rubriques... 09.12.18 18:16 | |
| Bonsoir - MrTINCA a écrit:
- Mais un accident est encore possible
ne t'inquiete pas pour l'accident , nous avons les outils pour réparer Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | tamalou Camping-cariste
Inscrit le : 08/04/2019 Messages : 7 Ville/Région : le blanc mesnil
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Accès aux rubriques... 03.05.19 15:00 | |
| Bonjour, Tout comme Jacques je suis nouvel inscrit . Je prevois un voyage pour le maroc en fin d'année 2019 et j'ai donc besoin de renseignements sur divers sujets. Mais je ne peux accéder aux rubriques , n'ayant pas encore posé de questions... J'espère donc etre débloqué! Cordialement TAMALOU | |
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Accès aux rubriques... 03.05.19 15:11 | |
| Bonsoir tamalou Tu trouveras sur ce Forum tout les renseignements dont tu as besoins Pour avoir accès a toutes les rubriques il n'y a qu'une solution c'est de participer donc n’hésite pas à poser des questions dans la rubrique réservée aux nouveaux membres en cliquant sur ce LIENMa Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Accès aux rubriques... | |
| |
| | | | [Fonctionnement forum] Accès aux rubriques... | |
|