Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Peinture sur parabole satellite | |
| | Auteur | Message |
---|
COMAPI A définir
Inscrit le : 26/03/2008 Messages : 3 Ville/Région : SAINT-QUENTIN
| Sujet: Peinture sur parabole satellite 27.03.08 21:41 | |
| Bonsoir à toutes et à tous,
J'ai vu dernièrement sur une revue camping-cariste, une photo d'une parabole satellite d'un camping-car peinte avec des motifs "berbère" je pense. Cela représentait des dunes et un touareg. Je suppose que cette fresque a été réalisée au Maroc. Quelqu'un parmi vous connaitrait-il le lieu et la personne qui fait cette peinture ? Merci d'avance Cordialement Pascal PS : Je serai au Maroc du 5 au 20 août 2008. (ADRIATIK 660 SP immatriculé en 02) | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Peinture sur parabole satellite 27.03.08 22:25 | |
| A atlantica park ils sont 3 ou 4 a réaliser ce genre de fresques et ils y en a un peu partout surtout vers agadir
claude | |
| | | PhC Camping-cariste
| Sujet: Re: Peinture sur parabole satellite 28.03.08 10:32 | |
| - Citation :
- Je suppose que cette fresque a été réalisée au Maroc.
J'espère pour vous que les peintres ne vous feront pas de fresque sur les camping-cars à moins qu'ils soient en ciment !!! car une fresque se fait uniquement sur enduit de ciment frais, d'où son nom. ;) Là il s'agit plutôt de décor peint avec de la peinture à l'huile fortement siccativée avec ajout de vernis, ou bien d'acrylique. En effet Claude à raison. Il y a de nombreux endroits où l'on peut faire décorer ses "jouets" (camping-car, parabole, remorque, belle-mère, etc... ) Il suffit de demander au responsable du camping (près des villes touristiques importantes) où l'on se trouve pour avoir l'adresse d'un peintre. Il le fera même venir sur place. Comme je l'avais dit, il y a longtemps, évitez de faire décorer le capot du CC. Il est trop exposé aux projections (gravier, sable, et autres bestioles volantes) et votre beau "tableau" s'userait très vite. Pour ma part j'ai un petit décor, depuis 3 ans, à l'arrière de mon CC à coté de la fenêtre de chambre. Aussi net qu'au premier jour. N'oubliez pas de négocier les prix qui varient selon les dimensions du sujet (choisi sur un book) et ....du peintre. | |
| | | Jacqueline et Henri MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 86 Inscrit le : 23/07/2006 Messages : 605 Ville/Région : Couhé Sud Poitiers
| Sujet: pientre 28.03.08 10:55 | |
| bonjour à toutes et tous pour les peintures sur les cc à thagazout vous avez un Mr Abdel Elfani je le connais trés bien c'est lui qui me la fait sur mon camping car vous pouvez l'appeler de ma part ( MOUSTACHE HENRI) voici sont numero 06 12 82 293 bonne journée Henri __________________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinture sur parabole satellite | |
| |
| | | | Peinture sur parabole satellite | |
|