Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/Internet, WiFi, Tel] A lire concernant Skype et Whatapps au Maroc | |
| | Auteur | Message |
---|
aloha40460 Camping-cariste
| Sujet: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] A lire concernant Skype et Whatapps au Maroc 29.02.16 11:59 | |
| http://www.numerama.com/business/148917-le-maroc-bloque-les-appels-avec-whatsapp-skype-viber.html | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] A lire concernant Skype et Whatapps au Maroc 29.02.16 12:23 | |
| Bonjour aloha40460, Merci pour ce rappel concernant Skype, cette info avait été diffusée dans "Actu Maroc" en janvier mais un rappel ne fait pas de mal, surtout pour nos petits nouveaux qui n'ont peut être pas vu l'info. Bonne journée | |
| | | geo40 Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] A lire concernant Skype et Whatapps au Maroc 29.02.16 13:03 | |
| Jusqu'à présent avec inwi je n'avais aucun problème pour Skype. Je suis à Aglou et avec la wifi du camping ça marche très bien. Mais ce matin je suis allé chez maroc telecom à Tiznit pour changer ma puce et recharger ma clé et là je n'ai plus Skype. Etrange ... | |
| | | roller65 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 11/10/2013 Messages : 622 Ville/Région : tarbes65
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] A lire concernant Skype et Whatapps au Maroc 29.02.16 13:34 | |
| bonjour si vous avez des problemes telecharger l application betternet lancez la avant d utiliser Skype et plus de probleme cordialement | |
| | | aloha40460 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] A lire concernant Skype et Whatapps au Maroc 29.02.16 13:43 | |
| Merci pour l'info betternet… ;-) | |
| | | Jack17 Camping-cariste
Inscrit le : 19/05/2013 Messages : 103 Ville/Région : Nieul sur Mer
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] A lire concernant Skype et Whatapps au Maroc 01.03.16 22:27 | |
| Bonsoir,
La nouveauté me semble que le blocage VOIP est maintenant effective sur la wifi, depuis ces derniers jours. Jusqu'à présent, depuis fin 2015, le blocage était sur la 3G. (À ce qu'il me semble...)
=> http://www.usinenouvelle.com/article/blocage-des-appels-gratuits-sur-skype-viber-ou-facebook-le-vent-de-fronde-des-internautes-marocains.N381974#xtor=EPR-447
Cordialement, Jacques | |
| | | Jack17 Camping-cariste
Inscrit le : 19/05/2013 Messages : 103 Ville/Région : Nieul sur Mer
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] A lire concernant Skype et Whatapps au Maroc 10.03.16 20:55 | |
| Bonsoir à tous:
Une info: http://www.medias24.com/newsletter.html?d=1006&utm_campaign=VoIP+visio-conf%C3%A9rence+fonctionne&utm_medium=email&utm_source=MailingList
Cordialement,
Jacques. | |
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] A lire concernant Skype et Whatapps au Maroc 10.03.16 21:14 | |
| Bonsoir,
Effectivement j'ai pu passer des appels par Skype avec inwi samedi dernier, je n'étais jamais été bloqué avec cet opérateur. Concernant la wifi ça passait très bien à Aglou avec celle du camping. Actuellement à Icht rien avec la wifi du camping et rien avec maroc telecom le seul opérateur possible ici. | |
| | | patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] A lire concernant Skype et Whatapps au Maroc 11.03.16 9:20 | |
| Bonjour Je suis également à Icht, pas de WiFi, et 3G défaillante j'ai une tablette Samsung et maroc Télécom avec carte sim, souvent instable la 3G va et vient et ne reste pas longtemps j'ai du mal à poster et encore plus à mettre des photos, je ne sais pas quelle est la situation idéale. Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] A lire concernant Skype et Whatapps au Maroc 11.03.16 9:45 | |
| Bonjour,
Réponse à Patounet, ici à Itch la wifi marche bien près de la réception. Par ailleurs j'ai une très bonne connexion avec la 3G de maroc telecom. La connexion dépend sans doute de l'appareil utilisé. Ainsi avec mon PC je capte beaucoup mieux qu'avec mon smartphone. | |
| | | karoll46 A définir
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] A lire concernant Skype et Whatapps au Maroc 11.03.16 9:55 | |
| bonjour à toutes et tous
Je peux vous assurer qu ici à Safi Cela fonctionner bien ! Mais actuellement Skype et les autres sont stoppés au démarrage Dés le contact avec le correspondant en France nous sommes coupés ! Bonne route | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] A lire concernant Skype et Whatapps au Maroc | |
| |
| | | | [Maroc/Internet, WiFi, Tel] A lire concernant Skype et Whatapps au Maroc | |
|