Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [PORTUGAL] Les vases communiquants | |
|
+5Claude24 VILAINE14 Didier84 les Pollhuguett's aloha40460 9 participants | Auteur | Message |
---|
aloha40460 Camping-cariste
| Sujet: [PORTUGAL] Les vases communiquants Ven 11 Mar 2016 - 23:27 | |
| Si vous cherchez où sont passé les camping-caristes du Maroc ben… ils sont là. Je rentre de reportage au Portugal en Algarve, il y a vraiment beaucoup de monde. La preuve | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12669 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [PORTUGAL] Les vases communiquants Sam 12 Mar 2016 - 0:04 | |
| Bonsoir,
Peut-on savoir où est ce parking ? Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: [PORTUGAL] Les vases communiquants Sam 12 Mar 2016 - 6:46 | |
| Bonjour Je pense que c'est "Portimao",mais toutes les aires d'Algarve sont idem en remplissage.. Bonne journée. | |
| | | VILAINE14 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 24/11/2008 Messages : 2127 Ville/Région : Normandie
| Sujet: Re: [PORTUGAL] Les vases communiquants Sam 12 Mar 2016 - 8:44 | |
| Bonjour, Une photo de cette année. Annick | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23527 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [PORTUGAL] Les vases communiquants Sam 12 Mar 2016 - 9:14 | |
| Bonjour a tous Cela a bien changer depuis que j'y étais allé en 2005 a l'époque j'étais tout seul En Espagne c'est pareil , tout les campings les aires et mème les parkings sont pleins Même sur les parkings de la Jonquera j'avais jamais vu autant de Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | jano332 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 15/11/2010 Messages : 738 Ville/Région : BORDEAUX et LACANAU
| Sujet: Re: [PORTUGAL] Les vases communiquants Sam 12 Mar 2016 - 10:06 | |
| Bonjour, Je rentre du Portugal où je n'ai passé qu'un mois, c'est vrai qu'il y a beaucoup de camping-cars mais je n'ai jamais rencontré de difficultés majeures pour stationner.En Algarve c'est un peu plus difficile de trouver de la place dans les campings mais on y arrive.Par contre le temps n'a pas toujours été au top.Froid la nuit et giboulées sur la fin.Mais cela n'a pas entamé notre soif de visites ( monuments, musées etc) On se sent bien au Portugal et il y a tant de belles villes et de beaux villages à découvrir.Et il n'y a pas que l'Algarve !!! | |
| | | ryko57 Camping-cariste
| Sujet: Re: [PORTUGAL] Les vases communiquants Sam 12 Mar 2016 - 10:10 | |
| bonjour à tous, j'aimerai savoir quelle météo en Algarve . est-ce que les campeurs reste au Portugal malgré un éventuel climat défavorable ? si oui , sale temps pour le tourisme marocain ! bonne et agréable journée ; depuis Ouarzazate ryko | |
| Sujet: Re: [PORTUGAL] Les vases communiquants Sam 12 Mar 2016 - 11:15 | |
| Bonjour,
En ce qui concerne le temps en Algarve il n'est pas plus mauvais qu'au Maroc au mois de janvier/février.
Pour nos voyages nous alternons le Maroc et le Portugal pour profiter au maximum de ces 2 pays que nous apprécions beaucoup.
Annick | |
| | | aloha40460 Camping-cariste
| Sujet: Re: [PORTUGAL] Les vases communiquants Sam 12 Mar 2016 - 12:28 | |
| Pour y être passé la semaine dernière, la météo est correcte. c'est à dire frais le matin mais 18 voir 20° l'après midi. PAs mal de vent de nord. Il y a vraiment beaucoup de monde partout. Certaine aire de stationnement sont complète comme à Manta Rota et à Falezia. Le matin les CCAr font la queue pour trouver une place de libre. A voir mon reportage dans le prochain Monde du camping car du mois de mai. Bien à vous | |
| | | les4quatreuxdusoleil Voyageur en 4 X 4
| Sujet: Re: [PORTUGAL] Les vases communiquants Sam 12 Mar 2016 - 17:57 | |
| | |
| Sujet: Re: [PORTUGAL] Les vases communiquants Sam 12 Mar 2016 - 18:14 | |
| Bonjour,
A Manta Rota, nous n'avons pas eu de problème bien que l'aire était affichée complète à notre arrivée dans l'après midi nous avons pu se stationner sans problème sur le très grand parking qui est juste à coté sans être inquiété.
et le lendemain dans la matinée, il y avait des places de libre et le panneau indiqué toujours Complet.
Annick | |
| | | karoll46 A définir
| Sujet: Re: [PORTUGAL] Les vases communiquants Sam 12 Mar 2016 - 21:20 | |
| Bonsoir à toutes et tous Quel plaisir de se retrouver tous groupir lol ! Quelle joie d'entendre les voisins s'amuser a minuit ,?? Passer 15 jours c'est extra Bonne chance à ceux qui cherche le calme | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PORTUGAL] Les vases communiquants | |
| |
| | | | [PORTUGAL] Les vases communiquants | |
|