Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/Internet, WiFi, Tel] internet par satellite | |
| | Auteur | Message |
---|
Gedeon Camping-cariste
| Sujet: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] internet par satellite 13.03.16 15:36 | |
| Bonjour, Quelqu'un a-t-il l'expérience d'internet par satellite ? antenne parabolique et par exemple Nordnet ? | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] internet par satellite 13.03.16 16:34 | |
| Bonjour Gedeon
Personnellement je n'ai pas cette expérience mais comme je suis curieux j'ai regardé Des éléments de réponses ICI Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | dede17 Caravanier
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] internet par satellite 14.03.16 11:53 | |
| Bonjour, Le problème d'internet par satellite c'est que ça coûte très cher pour un résultat pas fameux. En plus attention à la couverture qui n'est pas toujours celle annoncée | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] internet par satellite 14.03.16 15:48 | |
| je n'ai qu'une très faible expérience mais je suis entièrement d'accord avec dede 17 cher pour l'apport du service | |
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] internet par satellite 14.03.16 16:00 | |
| Bonjour
C'est ce qui semblait se dégager des discutions du forum 01Net.com Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Gedeon Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] internet par satellite 14.03.16 17:47 | |