Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/Internet, WiFi, Tel] internet par satellite | |
| | Auteur | Message |
---|
Gedeon Camping-cariste
| Sujet: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] internet par satellite 13.03.16 15:36 | |
| Bonjour, Quelqu'un a-t-il l'expérience d'internet par satellite ? antenne parabolique et par exemple Nordnet ? | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] internet par satellite 13.03.16 16:34 | |
| Bonjour Gedeon
Personnellement je n'ai pas cette expérience mais comme je suis curieux j'ai regardé Des éléments de réponses ICI Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | dede17 Caravanier
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] internet par satellite 14.03.16 11:53 | |
| Bonjour, Le problème d'internet par satellite c'est que ça coûte très cher pour un résultat pas fameux. En plus attention à la couverture qui n'est pas toujours celle annoncée | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] internet par satellite 14.03.16 15:48 | |
| je n'ai qu'une très faible expérience mais je suis entièrement d'accord avec dede 17 cher pour l'apport du service | |
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] internet par satellite 14.03.16 16:00 | |
| Bonjour
C'est ce qui semblait se dégager des discutions du forum 01Net.com Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Gedeon Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] internet par satellite 14.03.16 17:47 | |
| Bonjour Bien sur au Maroc nous n'avons pas de problème car il y a une très bonne couverture avec la clé 3g pour une somme modique. Mais lorsqu'on voyage en France et en Europe le problème est bien autre : il n'existe pas de clé 3g pour l'europe, chaque frontière est un mur informatique. Le wifi n'est bien sur par captable partout.... Voilà pourquoi je demandais si quelqu'un a l'expérience du satellite. Il semble certain que Nordnet ne marche pas très bien, mais y en a-t-il d'autres ? Amicalement | |
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] internet par satellite 14.03.16 18:01 | |
| Bonjour Pour l'Europe il y a l'abonnement chez free avec le pass voyage On est limité a 3 Go par mois et 35 jours par pays mais c'est quand même super Regarde j'en ai déjà parlé ICIMa Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | dede17 Caravanier
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] internet par satellite 14.03.16 22:44 | |
| - Gedeon a écrit:
- Mais lorsqu'on voyage en France et en Europe le problème est bien autre : il n'existe pas de clé 3g pour l'europe, chaque frontière est un mur informatique.
Bonsoir, Je confirme les propos de Claude, je voyage beaucoup en Europe surtout Belgique Luxembourg et Allemagne et aucun soucis avec Free et en plus c'est sans aucun supplément. Pourquoi s'en priver? | |
| | | Gedeon Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] internet par satellite 15.03.16 14:12 | |
| bonjour, et grand merci pour vos infos... Je crois qu'en rentrant en France je vais envoyer Orange se faire voir et je rejoindrai Free
amitiés | |
| | | dede17 Caravanier
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] internet par satellite 15.03.16 18:04 | |
| Bonsoir - Gedeon a écrit:
- Je crois qu'en rentrant en France je vais envoyer Orange se faire voir et je rejoindrai Free
Tu feras des économies et comme c'est sans engagement si ça ne te convenait pas pour une raison ou une autre (ce qui serait étonnant) c'est sans engagement et tu pourras repartir ailleurs | |
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] internet par satellite 15.03.16 18:28 | |
| Bonsoir
Si tu quitte Orange n'oublie pas de leur demander ton numéro de RIO pour conserver ton N° de tél et pense a désinlocker ton Téléphone pour pouvoir l'utiliser chez Free Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] internet par satellite | |
| |
| | | | [Maroc/Internet, WiFi, Tel] internet par satellite | |
|