Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc Camp/Déceptions] camping le tamaris a goulmina | |
|
+24PJF63 les4quatreuxdusoleil bedoin38 gilbert :le papy arkaba Nicole 33 rene Chamois B DEFOSSEZ Mickey122 touareg josy17 mimy-84 fregona scarabée13 pascal allias BALLAN JPV063 Le Berbère lio jeanpaul 26 Michelene les Pollhuguett's mima 35 ricardo 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
ricardo Camping-cariste
Age : 68 Inscrit le : 19/04/2015 Messages : 391 Ville/Région : st Marceld'ardèche rhone alpes
| Sujet: [Maroc Camp/Déceptions] camping le tamaris a goulmina Mer 11 Mai 2016 - 22:10 | |
| Bonsoir ,mes commentaires ne vont surement pas plaire a certains, mais je vais peut être dire tout haut ce que certains pense tout bas.. Deception sur ce camping ,froid et impersonnel , tenue a la francaise ,par une francaise (absente comme souvent ,surement partie en France voir si les tarifs boisson et restaurant n'ont pas augmenter ) mais ca j'en parlerai plus tard !!! Tout d'abord on arrive devant la porte fermée,on ne peut pas prendre large(avec une remorque) c'est pas commode ,il y a des voitures de partout du garage en face, bref on sonne ,on attend 2 mn au beau millieu de l'avenue, FATIMA viens nous ouvrir ,et je passe par le restaurant ou 2 femmes (surement le personnel sont avachis sur les cannapés) le chat n'est pas la ,les souris dansent comme on dit !!!! camping avec un mur de 3 m de haut ,avec tessons de bouteilles ,je n'avais jamais connu ca au maroc , je ne parle pas de tout les panneaux d'interdiction ,je ne vais pas tous les cités , si peut etre un INTERDICTION DE PRENDRE DE L'EAU CHAUDE , ben si j'ai braver l'interdiction ,surement vu par la kommandatur (fatima )qui épie faits et gestes ,quand aux sannitaires ce n'est pas mieux qu'un camping tenue par un marocains !!!!!
Maintenant je vais parler des tarifs les boissons (je vais parler en euros comme afficher) entre autre le café 1,50 plus cher qu"a 100m des champs Elysée ,il y a 3 mois je l'ai payer 1,20 le thé a la menthe vous revient aussi a 1,50 eu ca fait cher la feuille de menthe ....le café gourmand a 5, eu , 4 petit gateaux , j'ai acheté il y a 4 jours pour 500grs de gateau 2,50 eu je ne les ais pas fini tellement ils y en a !!, plus les autres boissons jus d'orange meme prix Quand a la restauration ,je ne citerais qu'un plat ....le coucous a 10 eu ,en France j'ai eu manger des couscous dans des routiers pour 8 eu avec le dessert ,alors dites moi ,si ca ne s'appelle pas de l'arnaque faudra me dire le nom !!! De toute façons,meme si j'avais voulu boire un coup , porte close a 20h15
Bonne soirée | |
| | | mima 35 Camping-cariste
Inscrit le : 30/10/2012 Messages : 128 Ville/Région : Près de Vitré
| Sujet: Re camping le tamaris a goulmina Jeu 12 Mai 2016 - 7:27 | |
| Bonjour ,
Nous n'avions jamais osé évoqué ces faits mais c'est la stricte vérité . Il y a plusieurs années que nous n'y mettons plus nos roues .
Bonne journée . | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12669 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Déceptions] camping le tamaris a goulmina Jeu 12 Mai 2016 - 9:47 | |
| Bonjour,
Chacun sa façon de voir les choses, nous nous y posons nous roues tous les ans. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | jeanpaul 26 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 21/10/2008 Messages : 1533 Ville/Région : MIRABEL ET BLACONS (26)
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Déceptions] camping le tamaris a goulmina Jeu 12 Mai 2016 - 10:30 | |
| Bonjour Huguette et Michel,
N'auriez-vous pas d'autres commentaires à faire concernant les prix avancés par exemple. Que vous y alliez est une chose, mais pour le reste qu'en pensez-vous ? Ca fait 2 ans que nous n'avons pas été chez Michèle, je n'ai plus les prix en tête.
Rassurez-nous.
Très amicalement et grosses bises à vous.
Jocelyne | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | Michelene MODERATEUR
| | | | jeanpaul 26 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 21/10/2008 Messages : 1533 Ville/Région : MIRABEL ET BLACONS (26)
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Déceptions] camping le tamaris a goulmina Jeu 12 Mai 2016 - 13:14 | |
| Merci de ton ressenti Michel.
Bises à vous 2
Jocelyne | |
| | | lio MODERATEUR
Inscrit le : 29/10/2009 Messages : 2861 Ville/Région : 24 dordogne
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Déceptions] camping le tamaris a goulmina Jeu 12 Mai 2016 - 13:26 | |
| Bonjour,
Je n'ai pas pu aller, chez Michelle cette année et je le regrette.
L'an passé nous y avons été très bien accueilli, notamment avec la crêpe du petit déjeuner.
Je n'ai pas trouvé les tarifs supérieurs à d'autres.
Je respecte tous à fait, Ricardo, ton ressenti et tu as raison de l'exprimer, ce n'est pas le mien.
Amicalement.lio. | |
| | | Le Berbère MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Déceptions] camping le tamaris a goulmina Jeu 12 Mai 2016 - 13:55 | |
| Bonjour pour ce qui est de l'eau chaude il est bon de rappeler aux touriste que l'eau des douches n'est pas pour la vaisselle ou la lessive il y en a beaucoup qui ne s'en privent pas et après douche froide . pour ce qui est dans la rue ce n'est pas Michelle qui est responsable mais le mécano d'en face qui bouge ces voiture quand on ne peut manœuvré tout cela est du vécu et pour les murs Michelle n'est pas la seule a faire cela avec plus ou moins de discrétion tout cela ne m'empêche pas d'y passer tous les ans et j'espère encore cet hiver | |
| | | JPV063 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 03/02/2010 Messages : 1716 Ville/Région : 63490 USSON
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Déceptions] camping le tamaris a goulmina Jeu 12 Mai 2016 - 14:45 | |
| j'étais là quand Michelle faisait ses valises pour venir en France pour des raisons personnelles qui sont loin de celles imaginées par Ricardo. Cependant je serais assez d'accord pour noter une évolution vers le moins bien. Le couscous était très moyen et c'était du réchauffé. Je préfère qu'on me dise, comme dans d'autres campings, quel est le jour du couscous. Le prix était quand même dans la zône la plus haute. L'ambiance a changé, cela ressemble plus au client qu'on surveille qu'à celui qu'on choit. C'est un ressenti personnel qui n'engage que moi mais je le dis d'autant plus que j'ai un a priori très favorable et fait chaque année le détour exprès pour y passer. Michelle va revenir pleine de force et ce sera comme avant. JEAN PAUL
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Déceptions] camping le tamaris a goulmina Jeu 12 Mai 2016 - 15:26 | |
| Bonjour,
Personnellement je suis de l'avis de Michelène. Très bon accueil de Michèle comme de Fatti. Elle est absente en ce moment pour des raisons personnelles et Fatti responsable de l'établissement, fait très bien son travail. Nous avons toujours été très bien servi au restaurant et toujours très bon. Pour les prix je ne les ai pas en tête mais pas plus cher qu'ailleurs, hors mis dans quelques petits campings. En tout cas pour les prix des boissons citées plus haut nous avons payé les mêmes dans d'autres cafés du Maroc et même certains jus de fruit jusqu'à 20dh. Si on les trouvent prohibitifs s'abstenir. Nous y reviendrons, cela n’engage que nous. Mais je respecte le ressenti de chacun et chacun son choix.
Nous espérons que Michèle reviendra en pleine forme. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | ricardo Camping-cariste
Age : 68 Inscrit le : 19/04/2015 Messages : 391 Ville/Région : st Marceld'ardèche rhone alpes
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Déceptions] camping le tamaris a goulmina Jeu 12 Mai 2016 - 17:17 | |
| Ben ma foi HUGUETTE, si vous trouver normal que les prix soit aussi cher que sur la cote d'azur ,libre a vous de le pensez , mais quand meme ,on est a GOULMINA(un trou) !!!! moi je vous le dit ,elle a bien de la chance d'avoir de la clientèle et étrangère ,parce que ce n'est pas les marocains qui vont la faire vivre !!!! alors quand meme ,meme en France vous ne payer pas ces tarifs dans un camping 4 etoiles , et aujourdhui ,je suis au soleil bleu a BOULMANE et les SANITAIRES(tout neuf) n'on rien avoir avec celle du TAMARIS !!!! | |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Déceptions] camping le tamaris a goulmina Jeu 12 Mai 2016 - 17:40 | |
| | |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Déceptions] camping le tamaris a goulmina Jeu 12 Mai 2016 - 17:42 | |
| | |
| | | pascal allias BALLAN MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 68 Inscrit le : 02/01/2009 Messages : 2347 Ville/Région : full timer
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Déceptions] camping le tamaris a goulmina Jeu 12 Mai 2016 - 17:54 | |
| Bonjour, Nous avons sejourne cette année "chez Michelle" Très bon accueil Cuisine et prix conforme au tarif marocain Chacun son ressenti Pour le prix du couscous,j ai mange un très bon couscous,a 35dhs au sources de l Oum er rbia,on trouvera toujours moins cher, toujours plus cher Michelle, on repassera chez vous l année prochaine Cordialement Pascal Samson vaut mieux valoriser que stigmatiser | |
| | | scarabée13 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 05/11/2012 Messages : 625 Ville/Région : Velaux
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Déceptions] camping le tamaris a goulmina Jeu 12 Mai 2016 - 19:07 | |
| bonsoir Ricardo Si tu fait tous ces commentaires désagréables sur le camping des tamaris à Goulmima, c'est qu'il ne correspond en rien de tes souhaits et il est donc normal de ce fait qu'il ne te plaises pas ! rien à dire, c'est ton avis et il est respectable. beaucoup d'autres camping cariste n'ont pas le même avis, et même trouve ce lieu super !! va savoir c'est qu'ils sont bien la et veulent même revenir alors le prix du couscous ou d'autre chose à peu d'importance, chacun estime ce qu'il doit payer et si c'est trop cher et bien il ne prend pas. Nous reviendrons en 2017 (Inch Allah) chez Michelle car nous aimons beaucoup cet endroit. Bonne soirée et bon rétablissement à Michelle
Hervé & Annick avec Discover 73 LMS
| |
| | | fregona Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Déceptions] camping le tamaris a goulmina Ven 13 Mai 2016 - 1:25 | |
| Bonsoir ricardo, Récemment, nous sommes allés dans ce camping pour y rester plusieurs jours et en sommes repartis le lendemain matin. Nous pensons la même chose que toi. Précision : Michèle était absente. Bonne soirée | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Déceptions] camping le tamaris a goulmina Ven 13 Mai 2016 - 6:51 | |
| Bonjour, Nous pensons comme Ricardo. Concernant le prix des repas et consommation.
Nous sommes alles deux fois chez michèle. La première fois, sommes peu restes et pas pris l'electricté. Rien a redire sur l'accueil La deuxième fois, nous avons voulu prendre l'electricité, nous étions avec deux amis, dont un du Vaucluse. A notre arrivée, on nous a signalé des coupures de 8H d'affilée. Des 8h du matin, coupure. Didier en avait discuté avec michele qui disait ne pouvoir rien faire, mais allait s'en occuper. Nous sommes donc repartis avec nos amis et d'autres. Notre planning a fait que nous ne sommes pas retournés dans ce camping. Nous adorons cette ville. Il y a quelques années, et cela avait déjà fait un débat sur ce forum . Nous ne pouvions brancher aucun appareil électrique, ce qui coupait l'electricité. Michèle avait dit faire installer des compteurs personnels, ce que je crois a été fait. J'ai dit mon ressenti, et je souhaite une meilleure santé a michele. Bonne journée a toutes et tous. | |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Déceptions] camping le tamaris a goulmina Ven 13 Mai 2016 - 9:52 | |
| Bonjour,
Pour y voir séjourné plusieurs et plusieurs jours cette année nous n'avons jamais eu de problèmes d'électricité. Je pense que la solution a été trouvée. Bonne journée à tout le monde. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | josy17 Camping-cariste
Inscrit le : 13/12/2009 Messages : 2324 Ville/Région : ile d'oleron
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Déceptions] camping le tamaris a goulmina Ven 13 Mai 2016 - 10:47 | |
| Bonjour, Perso je ne suis pas allée au Maroc depuis 3 ans, donc je ne ferai aucun commentaire sur les campings, mais je constate que les campingcaristes deviennent de plus en plus exigent sur les accueils. Avec nos camping car nous sommes autonomes sanitaire etc il ne nous faut que de temps en temps de l'eau , l'électricité et pouvoir faire les vidanges. Beaucoup critiquent les campings qui ne sont pas le luxe du luxe.... vous êtes au Maroc pas en France et encore qu'en France il y aurait beaucoup à dire, je vous trouve bien exigeants et de moins en moins dans l'esprit camping. Quand un camping ne vous satisfait pas on ne reste pas.... Voilà j'ai dit ce que je pensais Pour les photo j'ai du me tordre le cou pour | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24365 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Déceptions] camping le tamaris a goulmina Ven 13 Mai 2016 - 11:15 | |
| bonjour tu as bien raison josy je trouve certaines personnes bien sévères ils ont le droit bien entendu de ne pas aimer mais que diable on est au maroc et les systèmes sont différents, notamment pour l'électricité vouloir brancher des appareils électriques au maroc dans ce cas il vaut mieux louer un bungalow nous savons tous que la distribution de l' ONE est loin d'être au top alors les campings font avec ils ont déjà tellement de mal a avoir une distribution correcte !!!! | |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Déceptions] camping le tamaris a goulmina Ven 13 Mai 2016 - 11:25 | |
| Emile, tu as raison mais certains en ont besoin pour leur santé.... Pour certains appareils.....et si j'ai bonne mémoire, tu avais contacté michele a ce moment la. c'est de même a Dussac ou certains emplacements avec electricité sont réservés pour certaines personnes . Bonne journée. | |
| | | Mickey122 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 10/01/2009 Messages : 1636 Ville/Région : Genève et Pays de Gex
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Déceptions] camping le tamaris a goulmina Ven 13 Mai 2016 - 12:11 | |
| Bonjour,
Pour répondre à mimi84, bien sur, il y a des personnes de plus en plus nombreuses hélas ont besoin de divers appareillages pour leur bien être de santé mais je suis sur que se ne sont pas ceux ci qui font péter les plombs, pardon le les fusibles.
Amicalement.
Mickey122. | |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Déceptions] camping le tamaris a goulmina Ven 13 Mai 2016 - 13:02 | |
| Mickey, j'ai dit que l'electricité etait coupé 8 Heures d'affilée plusieurs jours de suite. Michelene qui etait sur place peut le confirmer. C'est lui qui en a informé didier . Et qui a quitte le camping avec nous. Comme l'a dit Huguette, le problème a du être réglé comme l'avait promis michele. mais nous nous éloignons du sujet qui était le prix des prestations. Bonne après midi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Déceptions] camping le tamaris a goulmina | |
| |
| | | | [Maroc Camp/Déceptions] camping le tamaris a goulmina | |
|