| [Autres voyages/France] Corse en septembre 2016 | |
|
+15jeanpaul 26 Melissa thai bedoin38 pélissier yvonne GAINETON du 63 eligeo nanoutitou GRIMALDI-ORSINI Chamois Claude24 touareg Michelene nicole07 jef 34 dede64 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dede64 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 10/06/2008 Messages : 1265 Ville/Région : Biarritz
| Sujet: [Autres voyages/France] Corse en septembre 2016 22.07.16 22:43 | |
| bonjour a tous en septembre nous partons en corse avec paul je voudrais savoir si d'autre membre du forum serons du voyage avec nous DD
Dernière édition par Chamois le 12.11.16 22:53, édité 2 fois (Raison : Ai rajouté plus de précision au titre pour plus de visibilité . Phile.) | |
|
| |
jef 34 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 12/12/2011 Messages : 1288 Ville/Région : Mazarron ,Espagne
| Sujet: Re: [Autres voyages/France] Corse en septembre 2016 22.07.16 23:48 | |
| bonsoir oui DD par le coeur nous serons du voyage bizzzz profitez en bien | |
|
| |
| Sujet: Re: [Autres voyages/France] Corse en septembre 2016 23.07.16 9:26 | |
| SALUT JEF ou et tu que fais tu j’espère que tout vas bien pour toi biz DD | |
|
| |
Age : 72 Inscrit le : 12/12/2011 Messages : 1288 Ville/Région : Mazarron ,Espagne
| Sujet: Re: [Autres voyages/France] Corse en septembre 2016 23.07.16 11:18 | |
| Coucou DD quelques nouvelles En ce moment tout va bien ...j'ai changé d'adresse j'habite depuis presque 1 an dans la montagne des Albéres (P O ) à quelques kilomètres de collioure et de la frontière Espagnole ; juste à l'endroi ou les pyrénnés plonge dans la méditerrannée et offre la vue en hiver sur le manteau blanc du Canigou région exceptionnelle !... Magnifique !..... c'est que du bonheur . tu es avec ta moitié le bien venu ... il y a de la place dans la propriétée pour passer plusieurs nuits en CC (amitiés ,eau et électricité compris ) j'ai loué mon camping-car de particulier à particulier .. faute de l'avoir vendu . Je le récupère fin Août pour aller me reposer à Bolnuévo peut être irrons nous au Maroc puisque nous serons qu'à 500 km de là et que Madhy souhaite aller revoir la maison ou elle est née .
fin décembre c'est le grand départ pour X mois ??? notre projet qui enfin aboutie (Polynésie, Australie, Newzeland ,nouvelle Calédonie )
Nous profitons de notre état de forme actuel et ne notre jeune age pour aller le plus loin possible ..après nous verrons bien nous ne serons plus pressés.... inch alha ... bizzzzzzz | |
|
| |
nicole07 Camping-cariste
Inscrit le : 18/03/2012 Messages : 624 Ville/Région : villeneuve de berg
| Sujet: Re: [Autres voyages/France] Corse en septembre 2016 23.07.16 18:58 | |
| bonjour,
nous serons aussi en septembre en Corse avec Paul que nous connaissons depuis l'ouverture de son camping à Abaynou, nous allons au Maroc chaque année depuis 2002.
Nous connaissons bien la corse pour avoir de la famille près de Porto Vecchio mais nous n'avons pas hésité à la proposition de Paul de redécouvrir l'Ile de Beauté avec lui
bien amicalement et à très bientôt nicole07 et jean-jacques | |
|
| |
| Sujet: Re: [Autres voyages/France] Corse en septembre 2016 23.07.16 21:30 | |
| hé ben tu vois tu n'est pas tout seul ...JEF | |
|
| |
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| |
| |
| Sujet: Re: [Autres voyages/France] Corse en septembre 2016 04.08.16 9:15 | |
| bonjour a tous le départ approche et pas de nouvelle d'autres équipages pour la corse bizarre ou alors il ne sont pas sur le forum DD | |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Autres voyages/France] Corse en septembre 2016 04.08.16 10:00 | |
| bonjour dede tu sais en ce moment c'est les vacances et certains voyagent voire recoivent la famille alors le forum .... bonne journée a toi | |
|
| |
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Autres voyages/France] Corse en septembre 2016 04.08.16 10:53 | |
| Bonjour déde - Paul a écrit:
- GRIMALDI-ORSINI
CAMPINGS MAROCAINS CAMPINGS MAROCAINS
Masculin Age : 61 Inscrit le : 13/12/2011 Messages : 480 Ville/Région : ABAYNOU-GUELMIM
MessageSujet: Re: [Autres voyages] Corse Nostalgie Ven 15 Avr 2016 - 10:17 Bonjour,
Voici la liste des participants à la « Virée en Corse » du mois de septembre 2016. Comme je me mélange un peu les pinceaux entre les noms, les prénoms et les pseudos, il faudrait que les personnes dont les noms suivent m’envoient leur adresses mail, soit en MP, soit en m’envoyant un Mail. Par avance merci
- Badeigts - Beillard - Berger - Bertucco - Carbon - Castaldi - Chetata - Collard - Colomb - Danvel - Delonghe - Gaillard - Gante - Gautier - Grauby - Guiot - Jolivet - Lamory - Lasalle - Le Roux - Ledauphin - Libert - Maugard - Pelissier - Plin - Saralier - Sauvecanne
Amicalement
Paul Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
nicole07 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Autres voyages/France] Corse en septembre 2016 04.08.16 14:37 | |
| bonjour,
effectivement je me faisais la même réflexion que dédé64 très peu de réponses depuis son premier message.
la liste faite par paul date d'avril et je pense que depuis il doit y avoir eu quelques changements car aux dernières nouvelles il y aurait une trentaine d'équipages.
Paul va peut être nous en dire plus d'ici quelques jours.
Nous attendons la date du départ avec impatience
a bientôt
nicole07 | |
|
| |
nicole07 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Autres voyages/France] Corse en septembre 2016 04.08.16 15:01 | |
| re bonjour,
pour les personnes qui sont intéressés pour un hébergement la veille de l'embarquement à Nice le 9 septembre, vous pouvez réserver au camping les Pinèdes à la Colle sur loup
1402 route du pont de pierre sur la D6
tél : 04 93 32 98 94 pour les personnes qui possèdent la carte ACSI, le tarif est de 17€, si il y a plusieurs campings cars le prix sera le même pour les autres aussi dites en téléphonant pour la réservation que vous partez en corse comme le groupe qui est passé en Juin.
bien amicalement et à très bientôt Nous serons le 9 au soir au camping les pinèdes nicole 07 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Autres voyages/France] Corse en septembre 2016 14.08.16 17:41 | |
| BONJOUR A TOUS pour les personne qui vienne de faire la corse vrais ou faux vue sur un forum Bouteilles de gaz interdites sur Corsica Ferriesde La Compagnie Corsica Ferries vient de me confirmer que le transport des bouteilles de gaz dans les camping-cars n'était plus autorisé par mesure de sécurité. Cela ne concerne pas les véhicules avec GPL carburant. DD | |
|
| |
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| |
| |
| Sujet: Re: [Autres voyages/France] Corse en septembre 2016 14.08.16 18:57 | |
| bonjour un grand merci chamois de toute les façons je vais donner des nouvelles ,je ne connais pas le nouveau groupe DD | |
|
| |
GRIMALDI-ORSINI CAMPINGS MAROCAINS
Age : 70 Inscrit le : 13/12/2011 Messages : 712 Ville/Région : ABAYNOU-GUELMIM
| Sujet: Re: [Autres voyages/France] Corse en septembre 2016 22.08.16 15:19 | |
| Bonjour à tous,
Coucou me voilou! 32.
C 'est le nombre de camping cars pour la virée en Corse du mois de septembre.
Seuls 4 ou 5 équipages font partie du forum. Les autres sont pour la plupart,venus au camping à Abaynou.
C 'est avec grand plaisir que je vous attendrai sur le port à Bastia le 10 septembre au soir (à mon retour du Maroc prévu le 8)
En ce qui concerne vos interrogations quant aux bouteilles de gaz, je ne pourrai être affirmatif et vous en dire beaucoup plus que ce que vous a dit Geneviève (que j 'embrasse) Ce matin à la question posée la Corsica Ferries a répondu :"il n'y aura certainement pas de contrôle à Nice. En revanche il est probable que des contrôles aient lieu à Bastia le 7 octobre lors de votre retour sur le Continent. Si ces contrôles ont lieu on vous demandera simplement de vider vos bouteilles de gaz."
Je profite de ce message pour saluer tous les participants du mois de juin et leur confirmer de nouvelles destinations en 2017 en plus de la Corse comme nous en avions parlé avec certains.
A J- 19, gros bisous à tous et à toutes.
A bientôt ...Inch 'Allah.
Paul. | |
|
| |
nanoutitou MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 30/07/2014 Messages : 1891 Ville/Région : Rhône alpes
| Sujet: Re: [Autres voyages/France] Corse en septembre 2016 22.08.16 16:50 | |
| Bonsoir Paul, Je pense que les 32 équipages vont se " régaler" sûrement autant que nous et je leur souhaite un excellent séjour . Merci pour l'info concernant nos demandes et tes offres si en plus ça se profile que demander de plus. Paul j'espère que l'on pourra aller à Abaynou en février 2017, en attendant Christian ainsi que moi te souhaitons beaucoup de joie à faire connaître " ta" Corse aux participants de septembre. Bises amicales Annette et Christian Amicalement Annette et Christian | |
|
| |
nicole07 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Autres voyages/France] Corse en septembre 2016 22.08.16 17:28 | |
| coucou Paul
4 où 5 équipages faisant partie du forum (contrairement au voyage de juin) c'est la raison pour laquelle peu de messages dans cette rubrique.
c'est avec grand plaisir que nous retrouverons tout le monde le 10 à Nice et comme le dit Annette prêts pour "se régaler" et découvrir ce merveilleux périple.
bises à toi Paul, sans oublier Annette , christian et tous les autres participants de juin qui nous ont mis l'eau à la bouche avec leurs commentaires et leurs photos.
nicole07 et j jacques | |
|
| |
| Sujet: Re: [Autres voyages/France] Corse en septembre 2016 22.08.16 17:57 | |
| Bonsoir Nicole, Je te souhaite un très très beau et très très bon périple en Corse, vous allez découvrir un PAUL toujours prêt à rendre service avec un dévouement et une gentillesse ....je dirais ...à toute épreuve. Saluez vos amis René et Yvonne pour nous , on vous embrasse Jean-Jacques et toi bien amicalement , bien sur on vous suivra sur le forum. Amicalement Annette et Christian Amicalement Annette et Christian | |
|
| |
eligeo Camping-cariste
Inscrit le : 31/12/2010 Messages : 3091 Ville/Région : Crissey 39 Jura
| Sujet: Re: [Autres voyages/France] Corse en septembre 2016 22.08.16 18:33 | |
| Bonjour à tous, Merci Paul pour les bonnes nouvelles à propos des nouveaux périples 2017 : chouette ! Bon voyage à ceux qui partent en Septembre, Nicole, Jean-Jacques, les "Dédé64" que nous connaissons de visu, et à tous les autres. Fantastique virée : nous repartirions bien avec vous... | |
|
| |
GAINETON du 63 Camping-cariste
Age : 74 Inscrit le : 09/01/2009 Messages : 161 Ville/Région : puy de dome
| Sujet: Re: [Autres voyages/France] Corse en septembre 2016 23.08.16 8:02 | |
| bonjour, sans rentrer dans les détails, pourrait on savoir les destinations envisagées par paul en 2017 (ex grece, Portugal, Italie ou autres) juste pour nous mettre l'eau a la bouche. amicalement | |
|
| |
| Sujet: Re: [Autres voyages/France] Corse en septembre 2016 23.08.16 8:26 | |
| Bonjour Gaineton, Si Paul veut en parler il le fera sur ce forum, et ce ne sont que des ébauches.J'espère que ce message ne te heurtera pas , il sera toujours temps d'en parler quand les voyages seront " au point". Amicalement Annette. Amicalement Annette et Christian | |
|
| |
GAINETON du 63 Camping-cariste
Age : 74 Inscrit le : 09/01/2009 Messages : 161 Ville/Région : puy de dome
| Sujet: Re: [Autres voyages/France] Corse en septembre 2016 23.08.16 11:52 | |
| bonjour Nanoutitou je comprends bien ton message, on verra donc quand Paul en parlera par contre étant fortement intéressé par la corse en 2017 je voudrais savoir si le circuit proposé ne pose pas trop de probléme pour un c/c de 9 métres c'est ma principale préoccupation et est il indispensable d'emmener un autre moyen de locomotion (ex scooter) bien amicalement Gaineton | |
|
| |
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Autres voyages/France] Corse en septembre 2016 23.08.16 13:29 | |
| Bonjour a tous
Attention au hors forfait sur les ferrys
https://www.quechoisir.org/actualite-telephoner-en-zone-maritime-avis-de-tempete-sur-les-factures-n10537/ Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
| Sujet: Re: [Autres voyages/France] Corse en septembre 2016 23.08.16 13:39 | |
| Re- bonjour Gaineton, Nous avons fait partie du groupe de juin concernant la Corse, il y avait de grands camping-cars dont 2 grands , un de plus de 8 mètres et un de 9 mètres, ils sont passés partout. Quant à un moyen de se déplacer sur place, si tu peux n'hésites pas , c'est assez agréable de se poser et ensuite de sillonner afin de rechercher et découvrir des endroits ou ton ccar ne peut-être. ( bien sur pas indispensable, seulement complémentaire à la découverte). J'envie un peu ceux qui partent en septembre...... quant à toi, si tu peux ,fais le voyage en 2017 c'est vraiment la découverte d'une autre Corse. Amicalement Annette et Christian. Amicalement Annette et Christian | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Autres voyages/France] Corse en septembre 2016 | |
| |
|
| |
| [Autres voyages/France] Corse en septembre 2016 | |
|