Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| internet | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: internet 09.01.06 15:07 | |
| bonjour à tous et bonne année est il possible de brancher directement un téléphone portable sur un pc afin de communiquer par internet quel cout??? |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: colle 09.01.06 19:52 | |
| bonsoir quéré la j'avoue que tu me pauses une colle par contre tu sais qu 'il y SKYPE, qui te permet de communiquer entièrement gratuitement par ordinateur interposé et ce dans presque le monde entier il y a messenger ici qui fait un peu la meme chose mais bon il faut être connecté au réseau bien évidemment bonne soirée touareg | |
| | | PhC Camping-cariste
| Sujet: Re: internet 10.01.06 19:16 | |
| Bonjour, - Citation :
- est il possible de brancher directement un téléphone portable sur un pc afin de communiquer par internet
Oui on peut brancher un teléphone portable sur un PC à la condition pour se connecter au net que le téléphone ait un modem intégré. Je dis bien le téléphone. Voir ta notice ou demande à ton vendeur avant d'acheter un modèle car peu de téléphone en sont équipé. J'en ai eu un de chez Alcatel et je sais qu'il en existe toujours chez eux; mais il y a aussi d'autres marques. Par contre bonjour le débit!!!!!! il ne faut pas être pressé , l'ADSL inconnu au bataillon. il faut un gros portefeuille. :bom: | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bien 10.01.06 19:54 | |
| bonsoir merci philippe de cette précision, je suis content car moi sur ce sujet je suis bon à rien et mauvais en tout bon j'ai l'impression que ce système n'est pas à conseiller bonne soirée touareg | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: internet | |
| |
| | | | internet | |
|