| [Maroc Camp/Généralités] Rejoindre L'Auberge camping Kasbah du jardin : bonne nouvelle ! | |
|
+3touareg les Pollhuguett's jef 34 7 participants |
Auteur | Message |
---|
jef 34 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 12/12/2011 Messages : 1288 Ville/Région : Mazarron ,Espagne
| Sujet: [Maroc Camp/Généralités] Rejoindre L'Auberge camping Kasbah du jardin : bonne nouvelle ! 25.12.16 19:28 | |
| Bonsoir Une bonne nouvelle pour rejoindre L'Auberge camping Kasbah du jardin oú je passe ma deuxieme journée Enfin la route est fini depuis 2 mois... c'est un large billard de + de 12 Kms depuis le carrefour de la Nationale jusqu'à Aït Ben Haddou Nous ne sommes plus obligés de mettre nos roues dans le fossé lorsqu'on se croisaient avec ces mini bus de tourisme roulant comme à leur abitude à tombeaux ouvert en utilisant le centre de la route Et bien aujourd'hui c'est fini plus d'appréhentions c'est un plaisir de rouler dans ce secteur méme au delas ___________________________________________________________________________ Pour qu'un sujet soit attractif, et entraîne un maximum de réponses... il faut qu'il ait un titre. Ce sujet n'en ayant pas... j'en ai donc mis un ! Pour les titres des nouveaux sujets, merci de consulter celui-ci : Merci de votre compréhension et de votre collaboration à la bonne marche de notre forum. | |
|
| |
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Rejoindre L'Auberge camping Kasbah du jardin : bonne nouvelle ! 25.12.16 19:55 | |
| Bonsoir Jef,
Voilà une très bonne nouvelle , en effet cette route était vraiment horrible. Sais-tu si elle est refaite en totalité au delà, sur Talouet ? Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
|
| |
Age : 72 Inscrit le : 12/12/2011 Messages : 1288 Ville/Région : Mazarron ,Espagne
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Rejoindre L'Auberge camping Kasbah du jardin : bonne nouvelle ! 26.12.16 8:07 | |
| Bonjour Non pas entierement mais sur une bonne partie il va falloir attendre encore un peu de temps
Bonne journee | |
|
| |
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Rejoindre L'Auberge camping Kasbah du jardin : bonne nouvelle ! 26.12.16 8:30 | |
| Bonjour,
Merci Jef, bonne continuation dans ton périple marocain. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Rejoindre L'Auberge camping Kasbah du jardin : bonne nouvelle ! 26.12.16 8:50 | |
| Je te precise que la route est goudronnée jusqu' Talouet il ne reste qu' une petite partie à faire pour rejoindre le Tizi tichka Le reste en travaux | |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Rejoindre L'Auberge camping Kasbah du jardin : bonne nouvelle ! 26.12.16 8:58 | |
| bonjour Jef ta description des véhicules de tourisme 4X4 ou mini bus est vraiment la bonne ... des fous merci a toi et bonnes fetes de fin d'année | |
|
| |
eligeo Camping-cariste
Inscrit le : 31/12/2010 Messages : 3091 Ville/Région : Crissey 39 Jura
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Rejoindre L'Auberge camping Kasbah du jardin : bonne nouvelle ! 26.12.16 10:09 | |
| Bonjour Jef, Merci à toi de nous renseigner sur les améliorations qui nous attendent : les bonnes nouvelles nous réchauffent le coeur en ces temps ! Continue bien ton périple et bon passage d'année. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Rejoindre L'Auberge camping Kasbah du jardin : bonne nouvelle ! 26.12.16 21:40 | |
| Coucou Eliane et Georges je constate beaucoups d'amelioration des routes Pour me rendre de Ait Ben Haddou à Merzouga en visitant aller retour le Dades pour montrer à ma compagne nous avons mis 7 heures sans nous presser Pratiquement plus de trou sur le parcours ,une route parfaitement goudronneé vraiment de belles ameliorations du reseau routier!!! Un petit bémol ...la boite à image à la sortie de skoura 66 km/h = 150 dh
| |
|
| |
Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Rejoindre L'Auberge camping Kasbah du jardin : bonne nouvelle ! 26.12.16 21:47 | |
| Bonsoir Jeff, j'espère qu'au moins sur la photo, tu avais le sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Rejoindre L'Auberge camping Kasbah du jardin : bonne nouvelle ! 26.12.16 21:53 | |
| Emile bonsoir J'ai bien noté que tu avais vu l'allusion de rouler à tombeaux ouvert et l'au-delà sur la fin de la route goudronnée apres talouet qui reste encore si j'emploie une autre métaphore un chemin de croix Bonnes fetes de fin d'année | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Rejoindre L'Auberge camping Kasbah du jardin : bonne nouvelle ! 26.12.16 22:06 | |
| Oui Francis que veux tu ? C' est comique c' est que la deuxieme fois que je me faiS prendre et toujours de la même façon.... à la sortie de la ville aprés avoir scupuleusement respecté toute la traversée la limitation à 60 le GPS me donne aussi un bon coup de main visuel de la vitesse à laquelle je roule...mais sans alerte sonore .... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Rejoindre L'Auberge camping Kasbah du jardin : bonne nouvelle ! 26.12.16 22:13 | |
| Francis 2fois pris en 4 tours complet du Maroc .....ne pense pas que c'est coup sur coup !!! | |
|
| |
Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Rejoindre L'Auberge camping Kasbah du jardin : bonne nouvelle ! 26.12.16 22:26 | |
| pour que la marée chaussée garde un bon souvenir de toi, c'était mieux que tu aies le sourire sur la photo | |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Rejoindre L'Auberge camping Kasbah du jardin : bonne nouvelle ! 27.12.16 7:47 | |
| merci Jef sachez que pratiquement il n'y a jamais ou presque jamais de controle de vitesse dans les traversées de village par contre il sont très souvent planqués à quelques centaines de mètres après la sortie car la, ils savent bien que vous allez accèlérer et ne pas voir qu'en fait c'est toujours a 50 ou 60 et .... ils se régalent donc méfiez vous lorsque vous sortez des villes et des villages continuez doucement encore 1 km ou 2 bonne journée | |
|
| |
stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5780 Ville/Région : Pays de Loire
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Rejoindre L'Auberge camping Kasbah du jardin : bonne nouvelle ! 27.12.16 9:18 | |
| si elle est toujours là , il y a une limitation de vitesse très longtemps avant Ouarzazate ... alors roulez cool et bonne année ici ou | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Rejoindre L'Auberge camping Kasbah du jardin : bonne nouvelle ! 27.12.16 15:56 | |
| Bonjour Emile c'esr exactement la raison pour laquelle ça me fait rigoler car ce que tu explique 1/2 heure avant ce controle j' 'en parlai à Madhy ma compagne de leur technique à la sortie des villages la lunette est même pil poil sur.... comme une autre fois à bolnuévo je recevais un ami et le mettez en garde des voleurs sur le marché du dimanche matin 1heure apres je me faisait voler mon argent et tout mes papiers ce fut moins drole Dans ce controle ils m'ont volé que 150DH | |
|
| |
touareg Administrateur
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Rejoindre L'Auberge camping Kasbah du jardin : bonne nouvelle ! 28.12.16 7:44 | |
| bonjour jef c'est sur leur technique est sans parade car tous on fait la même chiose dès que l'on sort de la ville après avoir roulé a 50 on accélère aussitôt et ...... Inch Allah le mieux que j'ai vu c'est sur la route essaouira marrakech tout neuve et bien droite avec de grands pannéeaux vitesse a 100 km / heure et puis d'un seul coup au milieu de nulle part un petit groupe de maisons avec une piste qui débouche sur la route et la en même pas 100 m la vitesse tombe a 60 à moins de freiner a mort, pas facile d'y arriver et comme par hasard ..... controle de vitesse c'est imparable | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Rejoindre L'Auberge camping Kasbah du jardin : bonne nouvelle ! 04.01.17 23:38 | |
| Bonsoir Le tronçon autoroute Essaouira - casablanca 385 kms n'a pas pas de controle vitesse sauf 1 mais de taille qui se trouve à moins de 60 km du peages de casablanca Une jumelle est posté dans le terre plein central de l'autoroute casiment invisible puisqu'il n'y a pas de voiture seulement un flic bien caché par la glissiere de securité qui photographie toutes les plaques qui sont au dessus de 120 Km/h et bien sur le comité d'acceuil qui vous attend à la barriere de péage
Attention aussi sur le nouveau tronçon 2x4 voies qui évite taghazoute entre Agadir et terre d'océan dans les 2 sens le controle est imparable comme le dit Emile la limitation passe brusquement de 100 à 60 ...et là ils y sont ils y couchent c'est 60 et non pas 61 km/h | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Rejoindre L'Auberge camping Kasbah du jardin : bonne nouvelle ! 04.01.17 23:47 | |
| J'avais oublié l'amande est de 150DH si vous reglez immédiatement ou le double si ils vous l'envoient à la maison ils ont les renseignements sur le passeport qu'ils vous demandent au controle physique des papiers du véhicule. | |
|
| |
patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Rejoindre L'Auberge camping Kasbah du jardin : bonne nouvelle ! 05.01.17 21:48 | |
| Bonsoir Nous voilà avertis, on n'a plus qu'à ouvrir l'oeil et essayer de respecter les limitations mais pas facile Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Rejoindre L'Auberge camping Kasbah du jardin : bonne nouvelle ! | |
| |
|
| |
| [Maroc Camp/Généralités] Rejoindre L'Auberge camping Kasbah du jardin : bonne nouvelle ! | |
|