Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Fonctionnement forum] Je me perds un peu dans les rubriques... | |
| | Auteur | Message |
---|
iDan A définir
| Sujet: [Fonctionnement forum] Je me perds un peu dans les rubriques... 03.01.17 13:07 | |
| J'adore vos forum, et je m'y perds encore… Mais c'est pas grave, je ne suis pas pressé. iDan ________________________ Merci d'avoir posté dans la rubrique "Vous ne savez pas où..." Afin d'assurer une bonne lisibilité de notre forum, ce sujet est maintenant transféré dans la rubrique appropriée.Dans le même but, je lui ai mis un titre ! | |
| | | iDan A définir
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Je me perds un peu dans les rubriques... 03.01.17 13:13 | |
| Re-Bonjour, Je cherche deux choses : 1) Où passer d'Espagne au Maroc et retour ? 2) pouvez-vous me conseiller un circuit découverte au Maroc ?
Je suis en camping-car Chausson-Titanium de 7,40m et seul avec un petit chien (Bichon Maltais, Choupètte)
Merci pour vos informations iDan | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Je me perds un peu dans les rubriques... 03.01.17 13:18 | |
| Bonjour iDan , Regarde ceci et n'hésite pas à poser des questions . N'oublie pas que le forum s'ouvre à toi au fur et à mesure de tes questions . Meilleurs voeux aux esneutois . Amicalement Phile | |
| | | stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5780 Ville/Région : Pays de Loire
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Je me perds un peu dans les rubriques... 03.01.17 18:04 | |
| Bonsoir iDan, Dans le chapitre "Boulevard des Echanges, des rencontres" rubrique" départ au Maroc, circuit prévu" il y a beaucoup d'informations et des réponses à des interrogations sur un premier voyage.un des derniers : Aurgot33 du 22.11.2016 Bonne recherche et bon voyage | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Je me perds un peu dans les rubriques... | |
| |
| | | | [Fonctionnement forum] Je me perds un peu dans les rubriques... | |
|