| [Maroc/Le gaz] Recharge en PROPANE à MARRAKECH | |
|
+6jlmg Claude24 Josi Chamois Mevla03 polaris 1954 10 participants |
Auteur | Message |
---|
polaris 1954 Camping-cariste
Inscrit le : 13/04/2016 Messages : 43 Ville/Région : nouvelle aquitaine
| Sujet: [Maroc/Le gaz] Recharge en PROPANE à MARRAKECH 28.01.17 12:51 | |
| Approvisionnement en propane à Marrakech toujours 10 dirhams le kilo recharge faite en 5 minutes ce matin, personnels toujours aussi serviable. Pts gps N 31° 41.241', O 008° 03.650' _____________________________________________________________________________ Pour qu'un sujet soit attractif et entraîne un maximum de réponses, pour qu'on puisse le retrouver (!) aussi... il faut qu'il ait un titre. Ce sujet n'en ayant pas... j'en ai donc mis un ! Pour les titres des nouveaux sujets, merci de consulter celui-ci : Merci de votre compréhension et de votre collaboration à la bonne marche de notre forum. | |
|
| |
Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Le gaz] Recharge en PROPANE à MARRAKECH 28.01.17 14:03 | |
| Bonjour
Nous avons fait le plein aussi hier à Marrakech, je confirme la gentillesse du personnel qui vient nous chercher les bouteilles avec une brouette et les ramène de même, en plus à chaque fois j'ai droit à une fleur, rose ou géranium selon la saison, hier c'était géranium!
A noter que si la bouteille n'est pas vide, ils complètent et ne facturent que la quantité rajoutée contrairement à Meknès où ils facturent une bouteille entière.
Il fait très beau et bon à Marrakech et l'Atlas tout blanc, magnifique sur fond de ciel bleu Annie | |
|
| |
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: [Maroc/Le gaz] Recharge en PROPANE à MARRAKECH 28.01.17 15:18 | |
| | |
|
| |
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| |
| |
Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Le gaz] Recharge en PROPANE à MARRAKECH 28.01.17 15:51 | |
| Bonjour Geneviève
Tout d'abord, bien que je connaisse l'adresse par coeur, j'avais mis le GPS et les points donnés sont tout à fait exacts et précis devant la porte de l'usine.
Pour ce qui est du butane, je ne saurais répondre, mais on voit toujours arriver des bouteilles de propane à recharger. Le butane se trouvant un peu partout avec échange des bouteilles (un peu et même beaucoup cabossées!) je ne pense pas qu'ils assurent le remplissage, mais nous allons repasser devant en quittant Marrakech et on s'arrêtera pour leur poser la question. Pour le propane, je leur avais demandé à un autre passage, ils remplissent tous types de bouteille de propane à condition que l'embout soit le bon. Annie | |
|
| |
Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: [Maroc/Le gaz] Recharge en PROPANE à MARRAKECH 28.01.17 16:13 | |
| Bonjour Je confirme pour le remplissage de propane , fais le plein d une bouteille complète ainsi qu une à moitié vide personnel très sympa et GPS avec arrivée devant l usine Bonne journée et bisous à Annie et Robert et bien sûr à Geneviève
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
|
| |
Chamois Camping-cariste
| |
| |
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc/Le gaz] Recharge en PROPANE à MARRAKECH 28.01.17 18:11 | |
| Bonjour L'usine de remplissage est bien a l'endroit indiqué sur la carte de Chamois Voici la photo de l'entrée et du bureau d’accueil Ainsi qu'une copie d’écran du GPS juste devant cette entrée Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Le gaz] Recharge en PROPANE à MARRAKECH 31.01.17 20:46 | |
| - Chamois a écrit:
- Pourrais-tu préciser si à MARRAKECH, on peut également remplir en BUTANE, ce qui n'est plus possible à MEKNES ?
Bonsoir Geneviève Nous nous sommes arrêtés ce matin en partant à l'usine de Marrakech et oui, ils rechargent également les bouteilles de butane . Annie | |
|
| |
Chamois Camping-cariste
| |
| |
jlmg Camping-cariste
Inscrit le : 14/06/2015 Messages : 14 Ville/Région : montpellier
| Sujet: Re: [Maroc/Le gaz] Recharge en PROPANE à MARRAKECH 25.08.17 16:16 | |
| Bonjour, au Camping Ferdaous a Marrakech rt route de casa, ils t'échange ta bouteille de Propane contre une pleine pour la somme de 200 DH . pour ceux qui ont la flemme d'aller a l'usine cordialement jlmg | |
|
| |
Claude24 Administrateur
| Sujet: Re: [Maroc/Le gaz] Recharge en PROPANE à MARRAKECH 25.08.17 16:39 | |
| Bonjour - Citation :
- ils t'échange ta bouteille de Propane contre une pleine
Je ne vois pas comment ils pourraient échanger ta bouteille contre une pleine vue qu'il n'y a pas de bouteille de 13 kg de propane au Maroc - soit ils te font remplir la tienne - soit c'est une arnaque comme beaucoup d'autres l'ont fait . Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
pascal allias BALLAN MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 68 Inscrit le : 02/01/2009 Messages : 2347 Ville/Région : full timer
| Sujet: Re: [Maroc/Le gaz] Recharge en PROPANE à MARRAKECH 25.08.17 16:44 | |
| bonjour, pour bien connaître le ferdaous,MOHAMMED,le responsable prend les bouteilles vides des ccaristes,et les emmènent a l usine pour remplissage évidemment ,un peu plus cher,mais un service se paye il s occupe aussi d un service de blanchisserie il vous proposera aussi sa navette pour Marrakech cordialement pascal samson vaut mieux valoriser que stigmatiser | |
|
| |
Claude24 Administrateur
| Sujet: Re: [Maroc/Le gaz] Recharge en PROPANE à MARRAKECH 25.08.17 16:52 | |
| Bonjour
Merci Pascal pour ces précisions qui confirme ma première hypothèse Je ne suis pas retourné au Ferdouas depuis 2006 donc je ne savais ce qu'il en ai maintenant Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
jlmg Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Le gaz] Recharge en PROPANE à MARRAKECH 25.08.17 17:20 | |
| Re-bonjour , lors de mon dernier passage ( a Ferdaous) en Janvier 2017 Mohamed avait dans sa boutique deux bouteille de 13 kg de butane et une de propane comme dit plus haut j'ai eu la flemme , j'ai donc échangé ma vide contre sa pleine pour 200 DH, elle était bien pleine, j'ai un testeur. cordialement jlmg | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc/Le gaz] Recharge en PROPANE à MARRAKECH 25.08.17 17:47 | |
| RE, bonjour JLMG c etait des bouteilles de propane francaise? cordialement pascal samson vaut mieux valoriser que stigmatiser | |
|
| |
jlmg Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Le gaz] Recharge en PROPANE à MARRAKECH 25.08.17 17:57 | |
| oui tout a fait Pascal , sinon je n'aurais pas échangé, j'ai perdu il est vrai 8e mais je ne me suis pas arrêté a l'usine ni attendu que l'on me remplisse ma bouteille. je pense que ce sont des C-Car qui ont abandonné ces bouteilles, ou alors ils ont pris une bouteille Marocaine pour le sud et reprennent la leur en remontant ?? cordialement jlmg | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc/Le gaz] Recharge en PROPANE à MARRAKECH 25.08.17 18:19 | |
| re, merci "jlmg" de l info et puis tu n as pas perdu 80DH,mais payé un service je demanderai a MOHAMMED ,lors de mon prochain passage si il envisage de continuer ce service je trouve cela tres intelligent ,cela peut dépanner un ccariste en panne un dimanche,ou un soir cordialement pascal samson vaut mieux valoriser que stigmatiser | |
|
| |
jlmg Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Le gaz] Recharge en PROPANE à MARRAKECH 25.08.17 18:59 | |
| Re- je lui ai aussi commandé un coucous pour deux, c'était bon et copieux , mais je ne me souvient plus du prix cdlt jlmg | |
|
| |
sylviesara Camping-cariste
Age : 61 Inscrit le : 30/09/2016 Messages : 375 Ville/Région : frejus (83)
| Sujet: Re: [Maroc/Le gaz] Recharge en PROPANE à MARRAKECH 01.11.17 14:45 | |
| Bonjour,
Est-ce que quelq'un sait si à l' usine de Marrakech, ils remplissent les camping gaz R907.
merci d'avance | |
|
| |
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| |
| |
guetaria64 Camping-cariste
Age : 72 Inscrit le : 03/07/2017 Messages : 17 Ville/Région : guethary
| Sujet: Re: [Maroc/Le gaz] Recharge en PROPANE à MARRAKECH 03.11.17 8:10 | |
| Bonjour Je voudrais savoir si on peut faire remplir les bouteilles de propane elphi de 6 kgs Merci d avance | |
|
| |
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| |
| |
Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Le gaz] Recharge en PROPANE à MARRAKECH 03.11.17 8:58 | |
| - sylviesara a écrit:
- Est-ce que quelq'un sait si à l' usine de Marrakech, ils remplissent les camping gaz R907.
Bonjour sylviesara Pas de problème,nous faisons remplir notre bouteille camping gaz tous les ans à Marrakech et ceci pour 10dhs, ce qui permet de garder une bouteille française. Si nous faisons l'échange dans une épicerie, nous nous retrouvons avec une bouteille butagaz marocaine qui ne sera sûrement pas reprise en France Annie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Le gaz] Recharge en PROPANE à MARRAKECH | |
| |
|
| |
| [Maroc/Le gaz] Recharge en PROPANE à MARRAKECH | |
|