Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Fonctionnement forum] Maroc/Séjour en direct : RAS LE BOL | |
|
+20claudefrch Couramiauds Seriset Bernard eddy26 patounet12 karoll46 mimi24 achille67 scarabée13 oc07 mimy-84 touareg aldo35 stedaka les Pollhuguett's Chamois Claude24 geo40 lio Daniel et Chon 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
karoll46 A définir
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Maroc/Séjour en direct : RAS LE BOL 01.03.17 23:19 | |
| Bonsoir
Prenez votre temps vos vacances repos au Maroc sont extras se prendre la tète en ce moment là ??
(Mais vois-tu pour le moment suis très occupée avec les MP, Mails, blog et Facbook. Je suis en vacances dans ce beau pays et j'a moins de temps à consacrer ?)
Meme pas de remerciements !
penses plutôt a ton repos ! ne crois tu pas ? merci a toi Huguette et toi Claude pensez a vous tant que vous êtes en villégiature au MAROC Bonne route et inchaalla de vous accueillir dans mon bled | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23539 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Maroc/Séjour en direct : RAS LE BOL 01.03.17 23:21 | |
| Merci karoll c'est gentil
Maintenant il serai bien que tu en reste la pour le moment. Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Maroc/Séjour en direct : RAS LE BOL 02.03.17 6:38 | |
| bonjour a tous la discussion avait très bien commencé il est vrai que le message de daniel et chon était un peu violent dans sa formulation il l'a d'ailleurs admis lui même et malgré tout, les reponses ont été très respectueuses, sans animosité aucune ça m'avait bien plu mais ça n'a pas duré il a fallu que notre ami karoll intervienne et tout le monde le sait, la psycologie et lui ça ne va bien ensemble on ne lui en veut pas il est comme ça, il faut le prendre comme tel depuis le termps on en a pris l'habitude mais la il a mis le feu aux poudres et ça je n'aime pas et j'ai bien peur qu'il s'enfonce encore plus si on le laisse faire alors je clos ce message, désolé sachez que nous apprècions vos récits et même que nous les encouragons alors ..... Y a plus qu'a bonne journée a tous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Maroc/Séjour en direct : RAS LE BOL | |
| |
| | | | [Fonctionnement forum] Maroc/Séjour en direct : RAS LE BOL | |
|